Le Dico des citations vous propose le samedi 24 janvier 2026
77970 citations pour votre recherche :

Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 321 sur un total de 3899 pages.

Page 321 sur un total de 3899 pages.



Le dendrophile qui perce un anus à son arbre a bien plus mauvais goût en matière de femmes que le statuphile qui cherche une entrée à la Vénus call~pyge.
Le Balaise Gregory Parrillo

Un siliconophile qui se frotte contre du silicone quelle que soit sa forme ressemble davantage au dendrophile qui enlace un arbre qu'au xylophile qui perce un anus à sa femme de bois; et si le dendrophile perce un anus à son arbre, cela veut dire qu'il a très mauvais goût en matière de femmes.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le pervers s~xuel aime la matière et la forme alors que le fétichisme n'aime que la matière. Un siliconophile qui se frotte contre du silicone quelle que soit sa forme ressemble davantage au dendrophile qui enlace un arbre qu'au xylophile qui perce un anus à sa femme de bois.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le pervers s~xuel aime la matière et la forme alors que le fétichisme n'aime que la matière; quant à la mouche que le sucre attire quelle que soit sa forme, elle n'est ni l'un ni l'autre car elle ne fait que se nourrir.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le pervers s~xuel aime la matière et la forme alors que le fétichisme n'aime que la matière. L'arbre a une forme spécifique mais le dendrophile s'y frotte comme un fétichiste alors que le xylophile aime une femme de bois comme un statuphile aime la Vénus call~pyge.
Le Balaise Gregory Parrillo

On peut se demander quelles formes ont la pierre et le bois du lithophile et du xylophile qui ne sont ni statuphile ni dendrophile. On imagine facilement une femme de bois. Si la forme de la pierre et du bois n'a en revanche aucune importance, le lithophile et le xylophile sont davantage fétichistes que pervers.
Le Balaise Gregory Parrillo

On peut se demander quelles formes ont la pierre et le bois du lithophile et du xylophile qui ne sont ni statuphile ni dendrophile. On imagine facilement une femme de bois à la place de l'arbre. Si la forme de la pierre et du bois n'ont en revanche aucune importance, le lithophile et le xylophile sont davantage fétichistes que pervers.
Le Balaise Gregory Parrillo

La forme a ici toute son importance car les hommes dont nous parlons sont des pervers s~xuels. On peut se demander alors quelles formes ont la pierre et le bois du lithophile et du xylophile qui ne sont ni statuphile ni dendrophile.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'influenceuse semble s'intéresser à ce qu'un homme peut lui apporter plutôt qu'à l'homme lui-même, en fonction de ses goûts bien sûr c'est-à-dire le luxe et les voyages, d'où certainement son attachement aux photographes millionnaires.
Le Balaise Gregory Parrillo

La forme a ici toute son importance car les hommes dont nous parlons sont des pervers s~xuels contrairement à la mouche que le sucre attire, quelle que soit sa forme. Le dendrophile aime le bois qui prend la forme d'un arbre; le statuphile et le siliconophile, la pierre et le silicone qui imitent une femme.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le xylophile n'est pas xylophage mais peut-être dendrophile car bien que n'ayant pas la forme d'une femme, un arbre est fait de bois. De même, le lithophile n'est pas lithophage mais peut-être statuphile. Pierre ou bois, la forme a ici toute son importance car les hommes dont nous parlons sont des pervers s~xuels.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le lithophile n'est pas lithophage : il aime la pierre mais ne la mange pas; si la pierre qu'il aime a la forme d'une femme, le lithophile qui devient statuphile peut toutefois lui bouffer le c~l plus ou moins à la façon d'un siliconophile qui bouffe le c~l d'une lovedoll à la différence qu'il peut s'y casser les dents.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le xylophile n'est pas xylophage mais peut-être dendrophile car bien que n'ayant pas la forme d'une femme, un arbre est fait de bois. Le dendrophile aime peut-être un arbre comme le xylophile une femme de bois, et le lithophile aime peut-être une masse de pierre comme le statuphile la Vénus call~pyge.
Le Balaise Gregory Parrillo

La fourchette du père Adam qui peut être en bois : ce qui nous amène au xylophile qui n'est pas xylophage mais peut-être dendrophile car bien que n'ayant pas la forme d'une femme, un arbre est fait de bois.
Le Balaise Gregory Parrillo

Il est pour le statuphile difficile d'enfoncer la fourchette du père Adam dans le marbre de la Vénus call~pyge et carrément impossible de lui mettre un doigt dans l'anus : et nous ne parlons pas de ce doigt factice qui est une dent de la fourchette du père Adam; la fourchette du père Adam qui peut être en bois - ce qui nous amène au xylophile.
Le Balaise Gregory Parrillo

Il est pour le statuphile difficile d'enfoncer la fourchette du père Adam dans le marbre de la Vénus call~pyge et carrément impossible de lui mettre un doigt dans l'anus et nous ne parlons pas de ce doigt factice qui est une dent de la fourchette du père Adam mais du vrai doigt de ce pervers que les statues font bander.
Le Balaise Gregory Parrillo

Il s'agit bien d'un bras-autour-du-cou-gate car cette fois l'influenceuse n'a pas été payée pour enlacer un mannequin dans un clip ou poser ses mains sur un chanteur albanais en le regardant comme une affamée : cela s'est produit dans la file qui mène au plus large rooftop d'Europe; et quand bien même l'influenceuse aurait-elle noué ses bras autour du cou du photographe millionnaire pour le protéger des coups de boule du plus grand aphoriste de tous les temps, cela ne modifie en rien la photographie qui a été prise par les yeux de ce génie.
Le Balaise Gregory Parrillo

Il est pour le statuphile difficile d'enfoncer la fourchette d'Adam dans le marbre de la Vénus call~pyge et carrément impossible de lui mettre un doigt dans l'anus, car contrairement à la moelleuse lovedoll du siliconophile qui ne risque pas de se casser une dent en lui bouffant le c~l, cette femme factice n'a pas le moindre orifice.
Le Balaise Gregory Parrillo

Il parle ouvertement de l'argent dans la vie, dit l'IA, à travers des anecdotes sur un photographe millionnaire lié à une influenceuse, illustrant le lien indissociable entre passion et rémunération dans certains milieux... Mais c'est surtout l'influenceuse qui est lié au photographe millionnaire par les bras autour de son cou lorsqu'ils font la file pour monter sur le plus large rooftop d'Europe et je ne suis même pas certain qu'il s'agisse de passion.
Le Balaise Gregory Parrillo

Ce photographe a tout d'un gay mais l'influenceuse ne l'a toujours pas envoyé dinguer.
Le Balaise Gregory Parrillo

- Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 321 sur un total de 3899 pages.

Page 321 sur un total de 3899 pages.



 -  Jean de La Fontaine  -  François, duc de La Rochefoucauld  -  Henri Laborit  -  Jacques Lacan  -  Pierre Choderlos de Laclos  -  Karl Lagerfeld  -  Alphonse de Lamartine  -  Lao-Tseu  -  Bruce Lee  -  Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine  -  John Lennon  -  Léonard de Vinci  -  Claude Lévi-Strauss  -  Marc Lévy  -  Abraham Lincoln  -  Louis XIV le Grand











Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 321 sur un total de 3899 pages.



Etendez votre recherche :

Phrase d'amour    Message d'amour    Proverbe d'amour    Proverbe sur l'amour    Poème d'amour    Texto et sms d'amour    Mot d'amour    Je t'aime    C'est quoi l'amour ?    Phrase romantique    Phrase du jour    Pensée du jour   

Citations Célèbres    Citations d'internaute Citation du jour Citation d'amour Proverbe du jour Dicton du jour Hasard ?

Tous les proverbes

    -  Proverbe africain     -  Proverbe allemand     -  Proverbe anglais     -  Proverbe arabe     -  Proverbe chinois     -  Proverbe corses     -  Proverbe espagnol     -  Proverbe français     -  Proverbe indien     -  Proverbe italien     -  Proverbe québécois     -  Proverbe russe     -  Proverbe turc     -  Proverbe Latin

Citations de célébrités

    -  Woody Allen       -  Bouddha       -  Coluche       -  Confucius       -  Dalaï-Lama       -  Albert Einstein       -  Gandhi       -  Che Guevara       -  Sacha Guitry       -  Armand Gatti       -  Victor Hugo       -  Martin Luther King       -  Lao-Tseu       -  Saint-Exupéry       -  Shakespeare       -  Socrate       -  Voltaire       -  Oscar Wilde  

Thématiques citations

   maman amour famille vie musique bonheur travail deception femme reussite retraite jalousie confiance soeur mort