Le Dico des citations vous propose le dimanche 25 janvier 2026
78012 citations pour votre recherche :

Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 359 sur un total de 3901 pages.

Page 359 sur un total de 3901 pages.



Le parfum sucré devient un leurre en plus d'un appât si le prédateur s~xuel croit que le silicone est de la viande. Quant à l'amateur de silicone, on peut se demander quelle est l'odeur qui l'attire.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le parfum sucré devient un leurre en plus d'un appât si le prédateur s~xuel croit que le silicone est de la viande. Et l'édulcorant n'est pas davantage un leurre pour la mouche, sauf si le chasseur cherche à l'affamer.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le parfum de la viande peut être sucré : un appât artificiel mais pas un leurre car le prédateur s~xuel sait qu'une femme n'a pas naturellement une odeur de sucre - et la remarque est valable pour l'amateur de lovedolls en silicone.
Le Balaise Gregory Parrillo

Et le parfum de la viande peut être sucré. Un appât artificiel qui fait penser à l'édulcorant qui attire la mouche ou le silicone qui attire l'amateur de lovedolls.
Le Balaise Gregory Parrillo

Bien que l'odeur et le goût du boudin et de la lovedoll en sucre soient agréables et identiques, l'amateur de viande préfère ceux d'une femme. Mais contrairement au requin par exemple, le prédateur s~xuel aime la viande parfumée et il ne l'attaque pas avec les dents.
Le Balaise Gregory Parrillo

En revanche, l'odeur et le goût du boudin en sucre ne sont pas inférieurs à ceux de la lovedoll en sucre du point de vue de l'amateur de viande.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le boudin en sucre délaissé par l'oeil et les doigts du peloteur de viande se c~nsolera en se disant que la mouche, elle, se br~nle de sa forme ou de sa c~nsistance car elle ne s'intéresse qu'à son odeur et à son goût.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'oeil de l'amateur de viande préfère la lovedoll en sucre plutôt que le boudin en sucre; et bien que leur c~nsistance soit identique, les doigts de l'amateur de viande préfèrent une fois encore la lovedoll plutôt que le boudin.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'amateur de viande ne s'intéresse ni à la forme du boudin en sucre, ni à sa c~nsistance, son odeur ou son goût - et son oeil le comprend tout de suite.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le leurre visuel ou olfactif, la forme, la c~nsistance, l'odeur et le goût. Un boudin en sucre n'intéresse que la mouche et l'homme gourmand.
Le Balaise Gregory Parrillo

La forme ne leurre pas la mouche et la c~nsistance n'a pas d'importance : un morceau de sucre factice laisse l'insecte indifférent contrairement à de l'édulcorant en poudre ou à une lovedoll en sucre.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'oeil différencie les matières : celui du statuphile reconnaît la pierre, tandis que d'autres yeux préfèrent la femme de bois ou en silicone. La c~nsistance n'a pas d'importance pour la mouche : l'insecte aime autant le sucre en poudre que celui en morceau.
Le Balaise Gregory Parrillo

La c~nsistance est tout aussi importante que la forme; et si la c~nsistance n'est pas visuelle, l'homme comprend vite qu'une viande est molle ou ferme car l'oeil différencie les matières.
Le Balaise Gregory Parrillo

La mouche s'intéresserait tout autant au sucre s'il avait la forme d'un boudin, pourvu qu'il ait l'odeur et le goût du sucre, tandis que l'homme ne serait pas attiré par la chair humaine ou le silicone qui aurait la forme d'un énorme morceau de sucre.
Le Balaise Gregory Parrillo

La mouche ne s'intéresse pas à la forme du sucre mais seulement à son odeur, puis à son goût : tout le contraire de l'homme qu'on chasse à la viande, vraie ou fausse.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le faux-filet n'est pas un leurre car la viande est vraie. La fausse-femme est un leurre car sa viande est du silicone, ainsi que la fausse lovedoll car son silicone est de la viande maquillée.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le faux-filet est un filet qui n'est pas dangereux pour l'animal qui s'en approche pour y mordre, sauf si le steak est empoisonné. Ce steak n'est pas un leurre car la viande est vraie.
Le Balaise Gregory Parrillo

Si la chair humaine avec laquelle on chasse l'homme fortuné est fausse, elle n'est pas plus chaude ni plus froide que le silicone. Quant à la chair de la chasseuse à la pâleur, elle est froide comme un vampire.
Le Balaise Gregory Parrillo

Si la chair humaine avec laquelle on chasse l'homme fortuné est vraie, elle est chaude comme une femme que l'on maquille en lovedoll, ou froide comme un cadavre. La proie aime le silicone ou est nécrophile.
Le Balaise Gregory Parrillo

La chair humaine avec laquelle on chasse l'homme fortuné est vraie ou fausse, chaude ou froide.
Le Balaise Gregory Parrillo

- Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 359 sur un total de 3901 pages.

Page 359 sur un total de 3901 pages.



 -  Jean de La Fontaine  -  François, duc de La Rochefoucauld  -  Henri Laborit  -  Jacques Lacan  -  Pierre Choderlos de Laclos  -  Karl Lagerfeld  -  Alphonse de Lamartine  -  Lao-Tseu  -  Bruce Lee  -  Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine  -  John Lennon  -  Léonard de Vinci  -  Claude Lévi-Strauss  -  Marc Lévy  -  Abraham Lincoln  -  Louis XIV le Grand











Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 359 sur un total de 3901 pages.



Etendez votre recherche :

Phrase d'amour    Message d'amour    Proverbe d'amour    Proverbe sur l'amour    Poème d'amour    Texto et sms d'amour    Mot d'amour    Je t'aime    C'est quoi l'amour ?    Phrase romantique    Phrase du jour    Pensée du jour   

Citations Célèbres    Citations d'internaute Citation du jour Citation d'amour Proverbe du jour Dicton du jour Hasard ?

Tous les proverbes

    -  Proverbe africain     -  Proverbe allemand     -  Proverbe anglais     -  Proverbe arabe     -  Proverbe chinois     -  Proverbe corses     -  Proverbe espagnol     -  Proverbe français     -  Proverbe indien     -  Proverbe italien     -  Proverbe québécois     -  Proverbe russe     -  Proverbe turc     -  Proverbe Latin

Citations de célébrités

    -  Woody Allen       -  Bouddha       -  Coluche       -  Confucius       -  Dalaï-Lama       -  Albert Einstein       -  Gandhi       -  Che Guevara       -  Sacha Guitry       -  Armand Gatti       -  Victor Hugo       -  Martin Luther King       -  Lao-Tseu       -  Saint-Exupéry       -  Shakespeare       -  Socrate       -  Voltaire       -  Oscar Wilde  

Thématiques citations

   maman amour famille vie musique bonheur travail deception femme reussite retraite jalousie confiance soeur mort