Une citation de Jean-François Collin d'Harleville
proposée le mardi 15 février 2011 à 10:00:26Jean-François Collin d'Harleville - Ses citations
Citations similaires
Je rêve d'un Grenelle des femmes. Pour globaliser la question, en allant du plus réel au plus symbolique. Pour prendre le problème de A à Z, du corps au droit de gérer la cité. Regardez en Espagne, c'est un bon exemple, il y a deux vices-premiers ministres, un homme et une femme. Ce qui ne veut pas dire que les femmes s'occupent des problèmes des femmes. Ne l'oublions pas : les droits des femmes font partie intégrante des droits de l'homme, c'est inscrit dans la charte de l'ONU.
-
Antoinette Fouque
Dans un délire extrême - On veut fuir ce qu'on aime : - On prétend se venger, On jure de changer, - On devient infidèle, - On court de belle en belle ; - Mais on revient toujours - A ses premiers amours.
Joconde ou les Coureurs d'aventures - Acte III - Scène 1 Romance -
Charles-Guillaume Étienne
Ah ! d'une ardeur sincère, - Le temps ne peut distraire, - Et nos plus doux plaisirs - Sont dans nos souvenirs. - On pense, on pense encore - A celle qu'on adore, - Et l'on revient toujours - A ses premiers amours.
Joconde ou les Coureurs d'aventures - Acte III - Scène 1 Romance -
Charles-Guillaume Étienne
Tout conjugue le verbe aimer. Voici les roses. -Je ne suis pas en train de parler d'autres choses ; - Premier mai ! L'amour gai, triste, brûlant, jaloux, - Fait soupirer les bois, les nids, les fleurs, les loups ;.
Tout conjugue le verbe aimer -
Victor Hugo
Contribuer