Une citation de John Petit-Senn
proposée le mardi 17 janvier 2012 à 04:30:01John Petit-Senn - Ses citations
Citations similaires
Il n’y a pas grand marge pour les faiblesses, mais la revanche sur soi et sur le destin, c’est quand vous avez réussi à les surmonter et qu’ayant rebondi, vous démontrez d’abord que vous êtes toujours capable de faire, de dire, de bouger comme autrefois, et qu’en plus de cela, désormais, vous en savez un tout petit plus sur l’âme humaine, sur vous-même et sur les autres, et ça vous donne un tout petit supplément de sagesse, d’expérience, d’intelligence des choses. Ça ne veut pas dire qu’on est plus intelligent, ça veut dire qu’on a une plus grande intelligence des choses et des autres.
Contact l'encyclopédie de la création - Emission canadienne par Stéphan Bureau -
Philippe Labro
Ce qui est étrange dans l’acquisition de savoir, c’est que plus j’avance, plus je me rends compte que je savais même pas que ce que je ne savais pas existait. Voici peu de temps, je pensais sottement que je pouvais tout apprendre – acquérir tout le savoir du monde. Maintenant, j’espère seulement arriver à savoir que ce que je ne sais pas existe et en comprendre un miette. En aurais-je le temps ?.
Des fleurs pour algernon -
Daniel Keyes
La saveur des pensées détachées dépend d'une expression concise : ce sont des grains de sucre ou de sel qu'il faut savoir fondre dans une goutte d'eau.
Bluettes & boutades -
John Petit-Senn
Le souvenir d'une mère est l'écrin contenant les plus purs joyaux de la mémoire du vieillard.
Bluettes & boutades -
John Petit-Senn
Contribuer