Une citation de Gillian Flynn
proposée le jeudi 25 juin 2015 à 05:30:01Gillian Flynn - Ses citations
Citations similaires
J’avais envie d’une cigarette. C’était idiot, je ne fumais plus depuis des années. Oui mais voilà, c’est comme ça la vie… Vous faites preuve d’une volonté formidable et puis un matin d’hiver, vous décidez de marcher quatre kilomètres dans le froid pour racheter un paquet de cigarettes ou alors, vous aimez un homme, avec lui vous fabriquez deux enfants et un matin d’hiver, vous apprenez qu’il s’en va parce qu’il en aime une autre. Ajoute qu’il est confus, qu’il s’est trompé. Comme au téléphone : « Excusez-moi, c’est une erreur. » Mais je vous en prie.
Je l'aimais -
Anna Gavalda
Le mariage, c'est des compromis et des efforts, et encore des efforts, et de la communication, et des compromis. Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance.
Les Apparences de Gillian Flynn -
Gillian Flynn
Les médias ont saturé l'univers juridique. Avec Internet, Facebook, YouTube, les jurys impartiaux, ça n'existe plus. On ne part jamais de zéro. 80, 90 % d'une affaire se décide avant même d'entrer dans une salle d'audience.
Les Apparences de Gillian Flynn -
Gillian Flynn
On dit que les enfants de familles éclatées en voient de toutes les couleurs, mais les enfants d'unions bénies ont leurs propres défis à affronter.
Les Apparences de Gillian Flynn -
Gillian Flynn
Contribuer