Citation C est de
Découvrez une citation C est de - un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase C est de issus de livres, discours ou entretiens.
Une Sélection de 4030 citations et proverbes sur le thème C est de.
4030 citations
L'érotisme fait peur parce qu'il excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité. Il élève l'instinct au rang d'un art d'aimer, et donc de vivre. Il est le meilleur moyen de surmonter tous les pièges de la vie.
Eloge de l'amour au temps du sida (1995) de Rechercher le bonheur, je l'ai fait et continue de le faire, n'a rien à voir avec le bonheur un état éphémère d'après moi qui est subordonné aux circonstances et un peu bovin.
Le cubisme est l'art de peindre des ensembles nouveaux avec des éléments empruntés non à la réalité de vision, mais à la réalité de conception.
Je me demande qui a commencé à traiter les gens comme des prochains. C'est voué à l'échec... c'était une idée originale.
La Chute des puissants (1968) de Et si nous choisissons de servir cette communauté, nous choisissons le dialogue jusqu'à l'absurde - contre toute politique du mensonge ou du silence. C'est comme cela qu'on est libre avec les autres.
C'est un printemps comme un autre, avec des averses impromptues, l'odeur du macadam mouillé,une sorte de légèreté dans l'air, un souffle de joie qui chantonne combien tout est fragile.
L’attitude vis-à-vis de la souffrance est pour un médecin particulièrement importante à observer. Une anecdote permet d'en montrer l'intérêt. Henri Mondor, qui avait été appelé auprès d'un de mes amis, me téléphone en me disant : « J'hésite à porter tel diagnostic parce que le malade ne souffre pas assez. » « Prends garde, lui dis-je, à la qualité du personnage. Rappelle-toi cette phrase attribuée au roi Stanislas Leczinski : « De mon temps, on avait la goutte et on continuait à marcher, on ne parlait pas de sa souffrance par bonne éducation. ». Notre patient qui appartient à la plus vieille aristocratie à reçu une bonne éducation » et Mondor me répond : « C'est bien ce que je pensais, je l'opère. »
La littérature, c'est les personnages. Ca commence avec ça, ça ne commence pas avec un coucher de soleil. Il faut éviter. Si vous trouvez ça au début, ne lisez pas.
Il est philanthropique d'utiliser le condamné à mort au lieu de le guillotiner brutalement. Que les condamnés soient donc livrés aux savants au lieu d'être livrés au bourreau.
Le grand secret de l’existence est que l’être humain ne pense pas : c’est une marionnette bredouillant avec orgueil un texte collectif, banal et sans surprise.
J'ai écrit, et je suis prêt à réécrire encore ceci qui me paraît d'une évidente vérité : c'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature. Je n'ai jamais dit, ni pensé, qu'on ne faisait de la bonne littérature qu'avec les mauvais sentiments. J'aurais aussi bien pu écrire que les meilleures intentions font souvent les pires oeuvres d'art et que l'artiste risque de dégrader son art à le vouloir édifiant.
Ce n'est pas qu'il y ait deux mondes, celui des riches et celui des pauvres. C'est bien plus fort que ça : il n'y a qu'un seul monde, celui des riches et, à côté ou en arrière, le bloc informe de ses déchets.
Le Chevalier: Les maris dont on a pitié ne sont jamais de bons maris. - L'Amazone: Mon rôle est cruel. - Le Chevalier: Peu importe. Avec un bon mari, une femme a toujours le bon rôle, quelle que soit sa cruauté.
Il est aussi honnête d'être glorieux avec soi-même qu'il est ridicule de l'être avec les autres.
Je suis contre tout le monde, par définition et par esprit de contradiction. Si l'on est de mon avis, j'en change aussitôt. Je ne veux être d'accord avec personne, car je n'aime personne assez pour être d'accord avec lui.
... Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
La tendance, chez nous, c'est... de faire l'économie du diagnostic et de monter en épingle la petite intuition géniale qui a surgi le matin même.
Sans référence de Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.
Comme les enfants habitent ou sont censés habiter dans la maison de leur père, et par conséquent le beau-fils avec la belle-mère, le beau-père avec la belle-fille, ou avec la fille de sa femme, le mariage entre eux est défendu par la loi de la nature.
Même les canards m'ont enseigné d'importantes leçons sur le plan spirituel. Le seul fait de les regarder est une méditation en soi. Ils flottent si paisiblement de ci, de là, bien avec eux-mêmes, en étant totalement dans l'instant présent, dignes et parfaits comme seules les créatures dépourvues de mental peuvent l'être. A l'occasion, pourtant, deux canards auront une prise de bec, parfois pour aucune raison apparente ou parce que l'un d'eux a empiété sur le territoire de l'autre. L'altercation ne dure en général que quelques secondes, et ils se séparent, nagent dans des directions opposées et battent vigoureusement des ailes à quelques reprises. Puis ils reprennent leur paisible promenade sur l'eau comme s'il n'y avait jamais eu de bataille. Quand je les ai vus faire pour la première fois, j'ai soudainement compris que, en battant des ailes, ils se débarrassaient d'un surplus d'énergie, empêchant ainsi celle-ci de rester emprisonnée dans leur corps et de se transformer en négativité. Il s'agit là de sagesse naturelle, et c'est facile pour eux de l'appliquer parce qu'ils n'ont pas un mental qui maintient inutilement le passé en vie pour pouvoir en tirer une identité.
C'est l'Audimat qui dicte la politique éditoriale. Si le public regarde, le sujet reste à l'antenne. Sinon les producteurs doivent se creuser les méninges pour trouver un nouveau jouet afin de récupérer l'attention volatile des spectateurs.
Elle était belle comme un enfer
Avec ses yeux bleus d'insomnie
Il était fort comme l'est un père
Quand on le regarde petit.Encore une fois, il faut rappeler la nécessité impérieuse de protéger la fleur tunisienne. Ce pays peut être le symbole du mariage réussi entre islam et démocratie. Beaucoup d'espoirs reposent sur ses épaules encore fragiles. Encourageons pour cela la séparation nette entre religion et politique. Cette connexion est pernicieuse. La gestion des affaires de la cité n'a rien à voir avec le spirituel. Le salut passera par là. C'est un chemin de crête à imaginer. Tous les enfants de Tunisie, où qu'ils soient, doivent garder en tête cet impératif. Il en va de notre avenir à tous.
Avec ces tests ADN, je ne comprend plus rien, moi: le petit Grégory, c'est un descendant de Marie-Antoinette? Ca m'étonnerait; parce que si le petit Grégory avait un coeur de dauphin, il aurait pu nager dans la Vologne!
La chance, il faut savoir la saisir quand elle se présente. S'en saisir avec humilité. Une des plus merveilleuses choses de la vie est cette possibilité infinie de se transformer, d'avancer dans la connaissance du monde.
Sophie Chauveau
Références de Sophie Chauveau - Biographie de Sophie Chauveau
Plus sur cette citation >> Citation de Sophie Chauveau (n° 94969) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Pourquoi être heureux quand on peut être normal (2012) de Jeanette Winterson
Références de Jeanette Winterson - Biographie de Jeanette Winterson
Plus sur cette citation >> Citation de Jeanette Winterson (n° 140906) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les Peintres cubistes (1913) de Guillaume Apollinaire
Références de Guillaume Apollinaire - Biographie de Guillaume Apollinaire
Plus sur cette citation >> Citation de Guillaume Apollinaire (n° 30451) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Ivy Compton-Burnett
Références de Ivy Compton-Burnett - Biographie de Ivy Compton-Burnett
Plus sur cette citation >> Citation de Ivy Compton-Burnett (n° 51580) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Carnets II, janvier 1942 - mars 1951 (1964) de Albert Camus
Références de Albert Camus - Biographie de Albert Camus
Plus sur cette citation >> Citation de Albert Camus (n° 117471) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Ça racontre Sarah de Pauline Delabroy-Allard
Références de Pauline Delabroy-Allard - Biographie de Pauline Delabroy-Allard
Plus sur cette citation >> Citation de Pauline Delabroy-Allard (n° 155747) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'honneur de vivre: témoignage (1974) de Robert Debré
Références de Robert Debré - Biographie de Robert Debré
Plus sur cette citation >> Citation de Robert Debré (n° 170596) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Contact, l'encyclopédie de la création (Emission de TV canadienne). de Mavis Gallant
Références de Mavis Gallant - Biographie de Mavis Gallant
Plus sur cette citation >> Citation de Mavis Gallant (n° 70132) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Traité des excitants modernes de Honoré de Balzac
Références de Honoré de Balzac - Biographie de Honoré de Balzac
Plus sur cette citation >> Citation de Honoré de Balzac (n° 52989) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'homme surnuméraire (2017) de Patrice Jean
Références de Patrice Jean - Biographie de Patrice Jean
Plus sur cette citation >> Citation de Patrice Jean (n° 172644) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Journal 1939-1949 Souvenirs, 2 septembre 1940 de André Gide
Références de André Gide - Biographie de André Gide
Plus sur cette citation >> Citation de André Gide (n° 158834) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
La folle allure (1995) de Christian Bobin
Références de Christian Bobin - Biographie de Christian Bobin
Plus sur cette citation >> Citation de Christian Bobin (n° 130487) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'Ogre de Jacques Ferron
Références de Jacques Ferron - Biographie de Jacques Ferron
Plus sur cette citation >> Citation de Jacques Ferron (n° 20389) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 307 de François de La Rochefoucauld
Références de François de La Rochefoucauld - Biographie de François de La Rochefoucauld
Plus sur cette citation >> Citation de François de La Rochefoucauld (n° 47466) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
La Guitare (1958) de Michel del Castillo
Références de Michel del Castillo - Biographie de Michel del Castillo
Plus sur cette citation >> Citation de Michel del Castillo (n° 109186) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'alouette de Jean Anouilh
Références de Jean Anouilh - Biographie de Jean Anouilh
Plus sur cette citation >> Citation de Jean Anouilh (n° 935) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Nicole Notat
Références de Nicole Notat - Biographie de Nicole Notat
Plus sur cette citation >> Citation de Nicole Notat (n° 58330) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Sans référence de Woody Allen
Références de Woody Allen - Biographie de Woody Allen
Plus sur cette citation >> Citation de Woody Allen (n° 42566) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
De l'esprit des lois (1748) de Charles de Secondat, baron de Montesquieu
Références de Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Biographie de Charles de Secondat, baron de Montesquieu
Plus sur cette citation >> Citation de Charles de Secondat, baron de Montesquieu (n° 68341) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Le Pouvoir du moment présent (1997) de Eckhart Tolle
Références de Eckhart Tolle - Biographie de Eckhart Tolle
Plus sur cette citation >> Citation de Eckhart Tolle (n° 173161) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Faute de preuves (2010) de Harlan Coben
Références de Harlan Coben - Biographie de Harlan Coben
Plus sur cette citation >> Citation de Harlan Coben (n° 146493) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Scandale mélancolique (2005), When Maurice meets Alice de Hubert-Félix Thiéfaine
Références de Hubert-Félix Thiéfaine - Biographie de Hubert-Félix Thiéfaine
Plus sur cette citation >> Citation de Hubert-Félix Thiéfaine (n° 98794) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Le monde ne tourne pas rond, ma petite-fille (2017) de Sonia Mabrouk
Références de Sonia Mabrouk - Biographie de Sonia Mabrouk
Plus sur cette citation >> Citation de Sonia Mabrouk (n° 163609) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Vu à la radio (2001) de Laurent Ruquier
Références de Laurent Ruquier - Biographie de Laurent Ruquier
Plus sur cette citation >> Citation de Laurent Ruquier (n° 39727) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Lutter toujours (2020) de Yvette Roudy
Références de Yvette Roudy - Biographie de Yvette Roudy
Plus sur cette citation >> Citation de Yvette Roudy (n° 172872) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Votre commentaire sur ces citations
Contribuer
Dictionnaire des citations en C +
Thèmes populaires +
Autres belles citations et proverbes sur C est de
Toutes les citations sur C est de Citations C est de Citation C est de et Proverbe C est de Proverbes C est de : 4030 citations et proverbes sur C est de Citation C est de - Proverbe C est de - 4030 citations Citations, proverbes sur C est de Citations, proverbes sur C est de Citations et belles pensées sur C est de Les plus belles citations sur C est de Toutes les citations sur C est de Les plus belles citations et pensées sur C est de Citation sur c Citations courtes c
Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions
Thèmes populaires
Citations d'amour Citations sur l'amour Citations sur l'amitié Citations sur la vie Citations sur le bonheur Citations sur les femmes Citations sur le couple Citations sur la sagesse Citations sur la tristesse Citations sur la mort Citations sur la nature Citations sur l'absence Citations sur le manque Citations sur l'enfance
Liens
