Définition de « esen »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot esen de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur esen pour aider à enrichir la compréhension du mot Esen et répondre à la question quelle est la définition de esen ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Pas de définition complémentaire
Esen au Scrabble
Le mot esen vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot esen - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot esen au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « esen »
On recherche une rime en ZN .
Les rimes de esen peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zn
Rimes de Riksingen Rimes de Edingen Rimes de Huizingen Rimes de Beringen Rimes de Grembergen Rimes de Kuringen Rimes de Eigenbilzen Rimes de Oetingen Rimes de Ordingen Rimes de Helkijn Rimes de Büllingen Rimes de Destelbergen Rimes de Berlingen Rimes de Moelingen Rimes de Kluisbergen Rimes de Elingen Rimes de Keerbergen Rimes de Bilzen Rimes de Grazen Rimes de Mechelen-Bovelingen Rimes de Loksbergen Rimes de Uitbergen Rimes de Lettelingen Rimes de Buvingen Rimes de Budingen Rimes de Herfelingen Rimes de Hoepertingen Rimes de Drongen Rimes de Terhagen Rimes de Mopertingen Rimes de Munsterbilzen Rimes de Bellingen Rimes de Geraardsbergen Rimes de Willebringen Rimes de Grimbergen Rimes de Pepingen Rimes de Wingene Rimes de Kluizen Rimes de Spiere-Helkijn Rimes de Gerdingen Rimes de Membruggen Rimes de Vrasene Rimes de Wimmertingen Rimes de Buizingen Rimes de Bovelingen Rimes de Sluizen Rimes de Vlijtingen Rimes de Kozen Rimes de Wijshagen Rimes de EsenMots du jour
Riksingen Edingen Huizingen Beringen Grembergen Kuringen Eigenbilzen Oetingen Ordingen Helkijn Büllingen Destelbergen Berlingen Moelingen Kluisbergen Elingen Keerbergen Bilzen Grazen Mechelen-Bovelingen Loksbergen Uitbergen Lettelingen Buvingen Budingen Herfelingen Hoepertingen Drongen Terhagen Mopertingen Munsterbilzen Bellingen Geraardsbergen Willebringen Grimbergen Pepingen Wingene Kluizen Spiere-Helkijn Gerdingen Membruggen Vrasene Wimmertingen Buizingen Bovelingen Sluizen Vlijtingen Kozen Wijshagen Esen
Les citations sur « esen »
- La vraie tristesse de la solitude tient à ce que, loin d'y être seul avec soi, on y subit la pire compagnie, la présence intériorisée des autres, la loi du clan.Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Le Livre des plaisirs (1979)
- Observez n'importe quelle plante ou n'importe quel animal et laissez-lui vous enseigner ce qu'est l'acceptation, l'ouverture totale au présent, l’Être. Laissez-lui vous enseigner l'intégrité, c'est-à-dire comment ne faire qu'un, être vous-même, être vrai. Comment vivre, mourir et ne pas faire de la vie et de la mort un problème.Auteur : Eckhart Tolle - Source : Le Pouvoir du moment présent (1997)
- La présence de l'Eglise à un monde égaré égare l'Eglise.Auteur : Jean Joseph Hubert Fourastié - Source : Le Long Chemin des hommes (1976)
- Présente la main à celui qui tombe: sauve l'infortuné qui ne peut trouver d'appui. La douleur est commune à tous les hommes, la vie est une roue, et la félicité n'a rien de stable.Auteur : Phocylide de Milet - Source : Sans référence
- Le présent enveloppe le passé, et dans le passé toute l'histoire a été faite par les mâles.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Le Deuxième Sexe (1949)
- Les héros homériques ont toujours assez de finesse et de présence d'esprit pour célébrer leurs adversaires. L'Angleterre les imitera, qui louera Napoléon pour se mieux grandir elle-même.Auteur : Georges Duhamel - Source : Refuges de la lecture (1954)
- Les ordinateurs de bureau présentent d'intéressantes possibilités de communication professionnelle. Vous pouvez coller des Post-it au bord de l'écran!Auteur : Dave Barry - Source : Chroniques déjantées d'Internet... et autres cyberdélires (1998)
- Je crois que je suis divisé en trois parties. Premièrement je suis fait de mon individualité ; deuxièmement je suis le produit de mes parents, de mon éducation, de ma famille et de ma société ; troisièmement je suis un représentant du principe de vie en général, c'est-à-dire de cette force, justement, qui fait que les électrons tournent autour du noyau de l'atome, que les fourmis fourmillent et que le soleil se lève. Une partie de moi est aussi électron et fourmi et soleil et cela, l'éducation la plus bourgeoise ne peut l'abîmer en rienAuteur : Fritz Zorn - Source : Mars (1977)
- En intention d'en faire quelques petits presens à Octavia et à Livia, à celle fin que par leur intercession et moyen tu me fusses plus doulx et plus gracieux.Auteur : Jacques Amyot - Source : Antonius, 106
- Son présent est une projection perpétuelle vers un lendemain qui chante. Auteur : Camille Laurens - Source : Celle que vous croyez (2016)
- On se représente difficilement jusqu'à quel point la nature humaine peut être dénaturée.Auteur : Fiodor Dostoïevski - Source : Souvenirs de la maison des morts (1860-1862)
- Il existe bien en quelques disciplines sociales certaines tendances réductionnistes ou plus précisément annexionnistes, car la réduction souhaitée l'est en général dans la direction de la science que représente l'auteur.Auteur : Jean William Fritz Piaget - Source : Epistémologie des sciences de l'homme
- J'avais tous les pouvoirs qu'un homme peut espérer : je possédais le passé, je déterminais l'avenir, j'étais le présent tout entier.Auteur : Fanny Taillandier - Source : Les confessions du monstre
- La peur psychologique n'a rien à voir avec la peur ressentie face à un danger concret, réel et immédiat. La peur psychologique se présente sous une multitude de formes : un malaise, une inquiétude, de l'anxiété, de la nervosité, une tension, de l'appréhension, une phobie, etc. Ce type de peur concerne toujours quelque chose qui pourrait survenir et non pas ce qui est en train d'arriver. Vous êtes dans l'ici-maintenant, tandis que votre mental est dans le futur. Auteur : Eckhart Tolle - Source : Le Pouvoir du moment présent (1997)
- Nous ne savons jamais quelles vies nous influençons ou non, ni quand ni pourquoi. Du moins, pas avant que l'avenir n'ait submergé le présent. Nous l'apprenons quand il est trop tard.Auteur : Stephen King - Source : 22/11/63 (2013)
- Car notre mémoire n'est pas un petit coffret à bijoux dans l'écrin duquel s'accumule précieusement dans un coin de notre tête ce qui a pu nous arriver, mais une bête sauvage qui exige rituellement que lui soient sacrifiées des parcelles étincelantes de la réalité. Qu'en pâture lui soit jeté le présent. Auteur : Grégoire Bouillier - Source : Le Dossier M (2017)
- Chacun conduit sa vie à grande allure et souffre de tout attendre du futur et d'être insatisfait du présent.Auteur : Sénèque - Source : De la brièveté de la vie (De Brevitate vitae) (entre 49 et 55)
- Posséder un tatouage dorsal englobant votre fesse gauche présentait un gros avantage : il permettait de ne pas se sentir trop nue une fois le dernier vêtement abandonné.Auteur : Dominique Sylvain - Source : La Fille du samouraï (2005)
- Ce que j'avais sous les yeux, c'était une représentation théâtrale du chaos total, une définition fonctionnelle du concept de confusion, une danse désordonnée à la gloire de la violence sinistre. C'était la guerre.Auteur : Dan Simmons - Source : La Chute d'Hypérion (1990)
- Nous vivons sous l’empire de la mémoire et même la tyrannie de la mémoire. Ce phénomène est lié à la dictature du présent. À quoi est-ce dû ? Essentiellement à ce qu’on a appelé « l’accélération de l’histoire ». Le changement va de plus en plus vite dans tous les domaines et nous coupe de tout notre passé.Auteur : Pierre Nora - Source : Pierre Nora, Le Figaro, Entretien par Vincent Tremolet de Villers – Figarovox , 5 juin 2015
- Vous verrez dans mon discours un petit mot de correction fraternelle pour ce gentilhomme qui était présent, et qui, à ce que je crois, l'aura sentie, car je ne gâte pas ces messieurs.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 2 janvier 1769
- L'absolu ne se livre que dans le jeu du retrait et de la donation. Il est donc toujours présent à chaque étape du chemin de la conscience.Auteur : Jean Leveque - Source : Abécédaire de la Philosophie
- Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau.Auteur : Guillaume Lebeau - Source : Le Troisième Pôle (2011)
- J'ai commencé à écrire jeune, en réalité. Mais j'ai commis des erreurs. En me croyant d'abord destiné à la poésie, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, en me tournant vers le roman expérimental, dans lequel je voyais, grâce à la révolution des formes de représentation du monde, la promesse d'un possible changement dans la façon dont l'homme pense et voit le monde. L'expérimentation en art est indispensable, et je ne regrette pas d'être passé par cette phase, mais dans mon cas, c'était une illusion, une nouvelle erreur de parcours. J'y ai perdu du temps, sans doute, mais c'est ainsi. Auteur : Norman Rush - Source : Portrait de Norman Rush, le romancier des utopies, Télérama, le 03/09/2015
- Une fois que l'homme s'est procuré l'indispensable, il existe une autre alternative que celle de se procurer les superfluités ; et c'est de s'aventurer dans la vie présente.Auteur : Henry David Thoreau - Source : Walden ou la vie dans les bois (1854)
Les mots proches de « esen »
ÉsérineLes mots débutant par Ese Les mots débutant par Es
Esen Ésery
Les synonymes de « esen»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Esen dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « esen » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Esen dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Esen ?
Citations esen Citation sur esen Poèmes esen Proverbes esen Rime avec Esen Définition de Esen
Définition de Esen présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Esen sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Esen notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
