Citation de John Green


Trouvez la citation idéale de John Green

parmi 70 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot.


Page 3 sur un total de 4 pages.



Liste de citations - John Green - Ses citations




On a tous des failles. Tout le monde commence comme un vaisseau étanche. Et puis des évènements se produisent, on est quitté, on n’est pas aimé, on n’est pas compris, on ne comprend pas les autres, et on se perd, on se déçoit et on se fait du mal. Le vaisseau commence alors à se fissurer par endroits. Et effectivement, une fois que le bateau prend l’eau, la fin est inéluctable.

La face cachée de Margo - John Green





J'aurais voulu retourner avec lui dans ce troisième espace secret dans lequel on se promenait lorsqu'on se parlait au téléphone.

Nos étoiles contraires - John Green





- C'est le genre de fille qui meurt tragiquement à vingt-sept ans comme Jimi Hendrix ou Janis Joplin, ou décroche le premier prix Nobel de Grandiose.

La face cachée de margo - John Green





Pour moi, c'était la tragédie ultime, la véritable tragédie: comme tous les morts du monde, il avait été rétrogradé une fois pour toutes d'esprit hanté à esprit qui hante.

Nos etoiles contraires - John Green





Si on me disait un jour qu'il ne me restait plus que vingt-quatre heures à vivre, je me précipiterais dans une des bienheureuses salles de classe de Winter Park High School, où nul n'ignore qu'un jour dure un millier d'années.

La face cachée de margo - John Green





Ni les romans ni leurs lecteurs ne gagnent à ce que l'on cherche à savoir si des faits réels se cachent derrière une histoire. Ce genre de tentative sape l'idée que les histoires inventées peuvent avoir de l'importance. (Note liminaire de l'auteur)

Nos etoiles contraires - John Green





En foirant, il y a de si nombreuses années, petite fille paralysée par la peur, elle s'est noyée dans sa propre énigme.

Qui es-tu alaska ? - John Green





Contre qui je suis en guerre ? Contre mon cancer ? Et mon cancer, c'est qui ? C'est moi. Les tumeurs sont faites de moi. Elles sont faites de moi comme mon cerveau, mon cœur sont faits de moi. C'est une guerre civile dont le vainqueur est déjà désigné.

Nos étoiles contraires - John Green





Je suis quelqu'un de bien, mais j'écris comme un piédition Vous n'êtes pas quelqu'un de bien, mais vous écrivez remarquablement. On aurait fait une bonne équipe.

Nos etoiles contraires - John Green





Même le cancer n'est pas vraiment un méchant : le cancer veut juste vivre lui aussi.

Nos étoiles contraires de John Green - John Green





Balançoire seule, un brin pédophilique, recherche derrières d'enfants, ai-je dit. Il a ri.

Nos étoiles contraires - John Green





Il arrive un moment dans la vie où l'on se rend compte que nos parents ne peuvent plus rien pour se sauver eux-mêmes ni pour nous sauver, que tous ceux qui se fraient un chemin à travers le temps finissent un jour au fond de la mer, entrainés par le raz de marée. En bref, qu'on part tous.

Qui es-tu Alaska ? de John Green - John Green





Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.

Qui es-tu Alaska ? de John Green - John Green





J'ai besoin de demander au blessé où il a mal car je ne peux prendre sa place. Le seul homme blessé que je puisse incarner, c'est moi.

La face cachée de Margo de John Green - John Green





Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs.

La face cachée de Margo de John Green - John Green





La vie est issue de la vie. La vie engendre la vie qui engendre la vie qui engendre la vie qui engendre la vie.

Nos étoiles contraires, John Green - John Green





Certains pensent qu'Amsterdam est la ville du péché, a-t-il ajouté quelques instants plus tard. En réalité, c'est la ville de la liberté. Et dans la liberté, la plupart des gens trouvent le péché.

Nos étoiles contraires, John Green - John Green





Vous n'ignorez pas qu'il n'existe que deux émotions au monde, l'amour et la peur.

Nos étoiles contraires, John Green - John Green





Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on fait retournera à la poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi.

Nos étoiles contraires, John Green - John Green





Sans souffrance, comment connaître la joie ? Un point de vue que j'avais toujours trouvé d'une stupidité et d'un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existait, ça n'empêchait pas le chocolat d'être bon.

Nos étoiles contraires, John Green - John Green






Page 3 sur un total de 4 pages.



 -  Albert Jacquard  -  Vladimir Jankélévitch  -  Jean Jaurès  -  Jean-Paul II  -  Carl Gustav Jung

Les naissances et les décès de personnages célèbres


Ils sont nés ce jour :








John Green - Découvrez notre sélection des meilleures citations et proverbes de John Green



Alain Abbé Pierre Alphonse Allais Woody Allen Apollinaire Aragon Aristote Audiard Balzac Baudelaire Beigbeder Bible Christian Bobin Bouddha Brel Camus César Coco Chanel Paulo Coelho Céline Chruchill Coluche Confucius Coran Pierre Dac Dalaï-Lama Frédéric Dard Desproges Dictons Einstein Freud Mohandas Karamchand Gandhi Khalil Gibran Che Guevara Sacha Guitry Victor Hugo Martin Luther King Lao-Tseu Napoléon Ier Friedrich Wilhelm Nietzsche Platon Prévert Saint-Exupéry Sénèque Shakespeare Socrate Boris Vian Voltaire Oscar Wilde Jean Yanne