Citation de Stephen


Trouvez la citation idéale de Stephen

parmi 370 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot.


Page 10 sur un total de 19 pages.



Liste de citations - Stephen - Citations de Stephen - Citation




Tess ne croyait pas aux vies antérieures, ni aux vies postérieures non plus - pour le dire en termes métaphysiques, elle pensait que ce qu'on voyait, c'était en gros tout ce qu'on avait (...).

Nuit noire, etoiles mortes - Stephen King





Il en a toujours été ainsi. Quand on passe sa vie à s'occuper de voyous, on a tendance à attraper quelques-uns de leurs vices, c'est inévitable.

La ligne verte - Stephen King





A la suite d'un drame qui a entrainé la mort de deux cent personnes et la destruction d'une ville entière, il est si facile d'oublier un simple détail : nous étions des enfants. Des enfants qui s'efforçaient de faire de leur mieux...

Carrie - Stephen King





Les humains pouvaient haïr à une telle hardeur... A l'autre bout du spectre, pouvaient-ils aimer avec une ardeur égale ?

Les ames vagabondes - Stephenie Meyer





Un univers en expansion n'exclut pas la possibilité d'un créateur mais il définit l'instant où ce dernier aurait pu accomplir son œuvre !

Une breve histoire du temps : du big bang aux trous noirs - Stephen Hawking





Tout est oubli, dans les corridors de pierre de la mort. Voyez les chambres de la ruine, où les araignées tissent leurs toiles et où les grands circuits se taisent, l'un après l'autre...

La tour sombre, tome 7 : la tour sombre - Stephen King





Toutes nos discussions sont de veilles discussions.

Poussière de lune, stephen baxter, éd. j'ai lu, 2003, p. 425 - Stephen Baxter





La mort prends les gros richards qui se la pètent, les petits marrants qui contrepètent, et même les qui-sont-bien -montés.

Docteur sleep - Stephen King





Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. Il n'est pas possible que nous continuions à nous regarder le nombril et à miser sur une planète surpeuplée et de plus en plus polluée. Cela va nous prendre du temps et des efforts, mais cela deviendra de plus en plus facile avec les avancées technologiques.

« l'avenir reve des scientifiques », stephen hawking, sciences et avenir, n ? 729, novembre 2007, p. 10 - Stephen Hawking





Mon expérience, Johnny, m'a prouvé que quatre-vingt-quinze pour cent des gens étaient des larves, un pour cent des saints, un pour cent des salopards. Les trois pour cent qui restent sont des gens qui font de leur mieux.

Dead zone, stephen king (trad. richard matas), éd. le livre de poche, 2008 (isbn 978-2-253-03526-8), p. 241 - dead zone, 1979 - Stephen King





L'amour a des dents et ses blessures ne guérissent jamais.

Rita Hayworth et la Rédemption de Shawshank de Stephen King - Stephen King





Elles me détestent, toutes, et elles n'arrêtent jamais. Jamais elles ne se fatiguent de me tourmenter.

Carrie - Stephen King





La mort faisait partie de la vie. Et, si l'on n'acceptait pas cette vérité-là, on ne comprendrait jamais rien à la vie. L'idée de sa propre mort est difficile à comprendre, mais elle n'est pas intolérable.

Shining - Stephen King





Supposer c'est se faire entuber. Évangiles selon Alice Maxwell.

Cellulaire - Stephen King





Ils nous ont donné le Libertel pour que le peuple crève tranquillement, sans faire d'histoires. Le Libertel nous tue. Pendant qu'on regarde leurs tours de passe-passe, on est aveugle au reste.

Running man - Stephen King





La stupidité était une prison d'où on ne vous laissait jamais sortir, pas de remise de peine pour bonne conduite. C'était la perpète.

Blaze - Stephen King





Oui, elle avait mangé de bon cœur, non parce qu'elle en avait envie mais parce qu'elle croyait (comme beaucoup de gens de sa génération) qui si on nourrissait le cancer il vous laissait tranquille.

Le singe, suivi de le chenal - Stephen King





Faut savoir chevaucher le dos du diable quand c'est lui qui conduit.

Histoire de lisey - Stephen King





Dans les âges sombres, la gentillesse n'a plus droit de cité. Dans ce meilleur des mondes que tu as créé, nous sommes des fugitifs, un espèce en danger. Tous nos choix sont une question de vie ou de mort.

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer





Les questions que [la dialectique] soulève sont, sous une autre forme, les questions de l'opposition entre réductionnisme et holisme qui sont à présent si brûlante dans tous les domaines de la biologie (où les explications réductionnistes ont atteint leurs limites et où, pour progresser, il faudrait de nouvelles approches pour traiter les données existantes, au lieu d'accumuler encore d'avantage de données).

Un hérisson dans la tempête, stephen jay gould, éd. grasset, 1994, p. 174 - dialectique - Stephen Jay Gould






Page 10 sur un total de 19 pages.




 -  Marcel Achard  -  Douglas Adams  -  Emile-Auguste Chartier, dit Alain  -  Jean le Rond d' Alembert  -  Alexandre le Grand  -  Ali Ibn Abu Talib  -  Alphonse Allais  -  Woody Allen  -  Almanach Vermot  -  Jacques Amyot  -  Anonyme  -  Jean Anouilh  -  Guillaume Apollinaire  -  Louis Aragon  -  Hannah Arendt  -  Aristote  -  Antonin Artaud  -  Michel Audiard  -  Saint Augustin  -  Amadou Hampâté Bâ


Les naissances et les décès de personnages célèbres


Ils sont nés ce jour :








Stephen - Découvrez notre sélection des meilleures citations et proverbes de Stephen



Alain Abbé Pierre Alphonse Allais Woody Allen Apollinaire Aragon Aristote Audiard Balzac Baudelaire Beigbeder Bible Christian Bobin Bouddha Brel Camus César Coco Chanel Paulo Coelho Céline Chruchill Coluche Confucius Coran Pierre Dac Dalaï-Lama Frédéric Dard Desproges Dictons Einstein Freud Mohandas Karamchand Gandhi Khalil Gibran Che Guevara Sacha Guitry Victor Hugo Martin Luther King Lao-Tseu Napoléon Ier Friedrich Wilhelm Nietzsche Platon Prévert Saint-Exupéry Sénèque Shakespeare Socrate Boris Vian Voltaire Oscar Wilde Jean Yanne