Citation de Stephen
Trouvez la citation idéale de Stephen
parmi 370 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot.Page 8 sur un total de 19 pages.
Liste de citations - Stephen à dit : Citations
Tout allait de mal en pis et j'étais à bout de forces. L'adrénaline, qui m'avait donné un coup de fouet, se décomposait, me laissant ivre de fatigue.
Les ames vagabondes - Stephenie Meyer
Harlem a ses secrets. Des secrets qu'il ne livrera pas sans se battre. Harlem n'est pas simplement un quartier, Eddie. C'est une idée. Voire une idéologie. Une force. Tu ne peux pas lui chercher des noises. Il rend œil pour œil.
Un roman américain - Stephen L. Carter
A ma mort j'irai au paradis car j'ai déjà fait mon temps en enfer.
Rose madder - Stephen King
Les choses les plus importantes sont les plus difficiles à dire, les mots les amoindrissent.
Différentes saisons - Stephen King
Où ? Où va la flamme d'une torche quand un vent glacé l'a éteinte ? Au paradis ? En enfer ? Des lumières dans la nuit, des chandelles dans le vent.
Differentes saisons - Stephen King
Tu peux être ce que tu veux, faire ce que tu veux, pourvu que tu me dises que tu restes. Et que tu m'aimes encore.
22/11/63 - Stephen King
L'un des grands avantages des contes, c'est que le temps passe très vite quand il n'est marqué par aucun évènement notable. La vie, elle n'est jamais comme ça, et c'est probablement une bonne chose. Le temps passe plus vite dans l'histoire, mais qu'est-ce que l'histoire, sinon une sorte de conte grandiose où les siècles remplacent les années ?
Les yeux du dragon, stephen king (trad. evelyne chatelain), édition albin michel, 1995 (isbn 2-226-07143-1), p. 38-39 - les yeux du dragon, 1987 - Stephen King
Le souvenir s'estompa et devint rapidement flou, comme un négatif de polaroïd laissé au soleil.
Marche ou creve - Stephen King
Au lieu d'agir, il réagissait, et pendant ce temps, il rendait la vie impossible à ceux qui étaient coincés sur le vaisseau avec lui.
Titan, stephen baxter, édition j'ai lu, 1997, p. 335 - Stephen Baxter
Tu sais ce qu'on dit sur la mafia, Georges : tu mets le pied dedans, t'en sors plus que les pieds devant.
22/11/63 - Stephen King
Mais les écrivains invitent les fantômes peut-être comme les acteurs et les artistes, ils sont les seuls médiums que notre société accepte totalement. Ils créent des mondes qui n'ont jamais existé, et nous invitent à participer à leurs fantasmes. Or c'est bien ce que nous faisons, et volontiers non ? Et nous payons même pour ça !
La part des tenebres, stephen king (trad. william olivier desmond), édition albin michel, 1990 (isbn 2-226-04902-9), p. 377 - la part des tenebres, 1989 - Stephen King
Ils entrèrent alors chez elle pour lui trouver une cachette. Ils montèrent sur la pointe des pieds car parfois, les mamans et les papas se montrent un peu grognons quand on leur ramène un lion à la maison.
Comment cacher un lion - Helen Stephens
La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête.
Les ames vagabondes - Stephenie Meyer
Des perspectives bien plus intéressantes peuvent s'ouvrir dés lors que nous choisissons une position située en dehors de la ligne de la dichotomie. (...) Chaque fois que l'on déroule le film de la vie, l'évolution prend une voie différente de celle que nous connaissons. (...). Mais la diversité des itinéraires possibles montre à l'évidence que les résultats finaux ne peuvent être prédit au départ. (...) Cette troisième alternative ne représente ni plus, ni moins que l'essence de l'histoire. Elle a pour nom contingence - et la contingence est une chose en soi, et non la combinaison du déterminisme et du hasard.
La vie est belle (1997), stephen jay gould, édition points, 1998 (isbn 2.02.035239.7), p. 56-57 - contingence - Stephen Jay Gould
C'est amusant de voir les monstres au cinéma. Mais l'idée qu'ils existent effectivement et qu'ils rôdent autour de nous, ça c'est pas drôle du tout.
Salem - Stephen King
D'autres ont vécu pire que moi...ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne chose,ne croyez pas çà,mais d'autres ont vécu pire.
Differentes saisons - Stephen King
Tu ne sais rien du vide, Vic. Je ne crois pas du moins. Tu es un homme et les hommes s'engagent. Les hommes s'engagent pendant que les femmes courent après la poussière. Nous faisons le ménage dans des pièces désertes en écoutant parfois le vent qui souffle au-dehors. Mais parfois on a l'impression qu'il souffle à l'intérieur.
Cujo, stephen king (trad. natalie zimmermann), éd. j'ai lu, 1995 (isbn 2-277-21590-2), p. 117 - cujo, 1981 - Stephen King
Bien souvent, les réponses les plus simples dans la vie sont celles qui ne nous viennent pas aussitôt à l'esprit.
22/11/63 - Stephen King
Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par amour... l'amour qu'une mère ressent pour ses enfants. C'est l'amour le plus fort qu'il y a dans ce monde, et c'est le plus terrible. Y a pas de pire garce sur terre qu'une mère qui a peur pour ses gosses.
Dolores claiborne - Stephen King
Quand t’as vingt et un ans, la vie est nette comme une carte routière. C’est seulement quand t’arrives à vingt-cinq que tu commences à soupçonner que tu tenais la carte à l’envers… et à quarante que t’en as la certitude. Quand t’atteins les soixante, alors là, crois-moi t’es définitivement largué.
Joyland de Stephen King - Stephen King
Page 8 sur un total de 19 pages.
- Marcel Achard - Douglas Adams - Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Jean le Rond d' Alembert - Alexandre le Grand - Ali Ibn Abu Talib - Alphonse Allais - Woody Allen - Almanach Vermot - Jacques Amyot - Anonyme - Jean Anouilh - Guillaume Apollinaire - Louis Aragon - Hannah Arendt
- Aristote - Antonin Artaud - Michel Audiard - Saint Augustin - Amadou Hampâté Bâ
Les naissances et les décès de personnages célèbres
Ils sont nés ce jour :
Stephen - Découvrez notre sélection des meilleures citations et proverbes de Stephen
Alain Abbé Pierre Alphonse Allais Woody Allen Apollinaire Aragon Aristote Audiard Balzac Baudelaire Beigbeder Bible Christian Bobin Bouddha Brel Camus César Coco Chanel Paulo Coelho Céline Chruchill Coluche Confucius Coran Pierre Dac Dalaï-Lama Frédéric Dard Desproges Dictons Einstein Freud Mohandas Karamchand Gandhi Khalil Gibran Che Guevara Sacha Guitry Victor Hugo Martin Luther King Lao-Tseu Napoléon Ier Friedrich Wilhelm Nietzsche Platon Prévert Saint-Exupéry Sénèque Shakespeare Socrate Boris Vian Voltaire Oscar Wilde Jean Yanne