Définition de « isières »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot isieres de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur isières pour aider à enrichir la compréhension du mot Isières et répondre à la question quelle est la définition de isieres ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Pas de définition complémentaire
Isières au Scrabble
Le mot isières vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot isieres - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot isières au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « isières »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de isières peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de échassière Rimes de enfourchèrent Rimes de Hennuyères Rimes de composèrent Rimes de troposphère Rimes de frère Rimes de oenothère Rimes de pavillonnaire Rimes de rappelèrent Rimes de particulière Rimes de insérèrent Rimes de recouverts Rimes de acellulaire Rimes de atterre Rimes de examinèrent Rimes de retraire Rimes de commissionnaire Rimes de écrasèrent Rimes de gestionnaires Rimes de contrefaire Rimes de instaurèrent Rimes de empruntèrent Rimes de cajolèrent Rimes de mimèrent Rimes de bercèrent Rimes de salières Rimes de contre-révolutionnaire Rimes de khmer Rimes de strip-poker Rimes de époussetèrent Rimes de fulgurèrent Rimes de traversèrent Rimes de cachère Rimes de cratère Rimes de casanières Rimes de infligèrent Rimes de fessière Rimes de hélicoptères Rimes de évangéliaire Rimes de sondèrent Rimes de mésosphère Rimes de croupières Rimes de tétère Rimes de guidèrent Rimes de vénère Rimes de mi-carrière Rimes de ajoutèrent Rimes de fragmentèrent Rimes de trémières Rimes de rudoyèrentMots du jour
échassière enfourchèrent Hennuyères composèrent troposphère frère oenothère pavillonnaire rappelèrent particulière insérèrent recouverts acellulaire atterre examinèrent retraire commissionnaire écrasèrent gestionnaires contrefaire instaurèrent empruntèrent cajolèrent mimèrent bercèrent salières contre-révolutionnaire khmer strip-poker époussetèrent fulgurèrent traversèrent cachère cratère casanières infligèrent fessière hélicoptères évangéliaire sondèrent mésosphère croupières tétère guidèrent vénère mi-carrière ajoutèrent fragmentèrent trémières rudoyèrent
Les citations sur « isières »
- La pauvre et dure Bretagne, l'élément résistant de la France, étend ses champs de quartz et de schiste depuis les ardoisières de Châteaulin près Brest jusqu'aux ardoisières d'Angers.Auteur : Jules Michelet - Source : Extraits historiques
- Je déteste ces femmes qui s'habillent comme des chaisières pour montrer qu'elles ont des idées sociales.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Les Mandarins (1954)
- Je suis d'abord un homme libre, jamais inféodé à un parti. Je patrouille aux lisières.Auteur : Jean Raspail - Source : Interview Le point, le 29 Septembre 2015
- Emile n'aura ni bourrelets, ni paniers roulants, ni chariots, ni lisières; ou du moins, dès qu'il commencera de savoir mettre un pied devant l'autre, on ne le soutiendra que sur les lieux pavés, et l'on ne fera qu'y passer en hâte.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Emile ou De l'éducation (1762), II
- Les lisières valent pis que le drap.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
Les mots proches de « isieres »
Les mots débutant par Isi Les mots débutant par Is
isidore Isières Isigny-le-Buat Isigny-sur-Mer
Les synonymes de « isieres»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Isières dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « isieres » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Isières dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Isières ?
Citations isières Citation sur isières Poèmes isières Proverbes isières Rime avec Isières Définition de Isières
Définition de Isières présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Isières sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Isières notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
