Quelles sont les rimes de branler ?


🕭 Définition de branler

Définition:

  • Mettre en branle en mouvement. _ Branler les jambes. Branler les bras. Branler la tete.

  • (Quebec) Bouger se dandiner. _ Ces enfants n’osent branler devant leur pere ils sont dans une crainte dans une contrainte continuelle devant lui.

  • (ext) (fam) Travailler. En general utilise a la negation. _ Ce bon a rien avait du temps mais comme il na rien branle il reste encore la moitie du boulot a faire.

  • (vulg) (fam) Masturber caresser le sexe d’une personne (en general un homme) pour lui procurer du plaisir. _ Elle la branle longuement et puis il a joui.

  • Être en branle en equilibre instable. _ Ce plancher branle. _ Ce meuble est branlant. _ La tete lui branle. _ Les dents lui branlent.

  • (vulg) (fam) Se masturber faire des mouvements de va_et_vient avec sa main sur son penis. _ Il a voulut se branler dans le cinema mais tout de suite il a ete vire.

  • (arg) Prendre du plaisir a travailler ou reflechir sur un sujet sans reel interet. _ Il s’est branle sur l’etude de la culture des navets au Paraguay.

  • (arg) (vulg) Ne pas sinteresser a quelque chose. _ Je men branle de tes problemes.

    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec branler


    Rimes riches ou suffisantes avec branler

    Les rimes de branlaient    Les rimes de branlais    Les rimes de branlait    Les rimes de branlé    Les rimes de branlée    Les rimes de branlée    Les rimes de branlée    Les rimes de branler    Les rimes de branlés    Les rimes de branlez    Les rimes de ébranlés    Les rimes de ébranlaient    Les rimes de ébranlait    Les rimes de ébranlé    Les rimes de ébranlée    Les rimes de ébranlées    Les rimes de ébranler    Les rimes de inébranlé    Les rimes de re-ébranlés   

    Quelques définitions

    Définition de branlaient    Définition de branlais    Définition de branlait    Définition de branlé    Définition de branlée    Définition de branlée    Définition de branlée    Définition de branler    Définition de branlés    Définition de branlez    Définition de ébranlés    Définition de ébranlaient    Définition de ébranlait    Définition de ébranlé    Définition de ébranlée    Définition de ébranlées    Définition de ébranler    Définition de inébranlé    Définition de re-ébranlés   

    branler

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur branler       Citation sur branler   Phrases branler   Poèmes branler    Proverbes branler    Rime avec branler