Quelles sont les rimes de dégoût ?


🕭 Définition de dégoût

Définition:

degout (m)

  • Manque de gout d’appetit. _ Il a un si grand degout qu’il ne peut manger de rien. _ Il n’a plus de fievre mais il lui est reste du degout. _ Vaincre surmonter son degout.

  • Repugnance qu’on a pour certains aliments. _ Ce malade a le degout de la nourriture. _ Il lui a pris un degout pour la viande.

  • (fig) Aversion qu’on prend pour une chose ou pour une personne. _ Il a le degout du monde. _ Il lui a pris un grand degout pour ce genre d’etudes. _ Le degout de la vie s’empara de lui.

  • (fig) Deception dans l’usage d’une chose qui en amene la repugnance. En ce sens on l’emploie surtout au pluriel. _ Il fut abreuve de degouts. _ Il a eu bien des degouts dans sa carriere. _ Éprouver essuyer des degouts. _ Il connaît tous les degouts du metier.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec dégoût


    Rimes riches ou suffisantes avec dégoût

    Les rimes de dégoût    Les rimes de dégoûts    Les rimes de égout    Les rimes de égouts    Les rimes de tout-à-l'égout   

    Quelques définitions

    Définition de dégoût    Définition de dégoûts    Définition de égout    Définition de égouts    Définition de tout-à-l'égout   

    dégoût

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur dégoût       Citation sur dégoût   Phrases dégoût   Poèmes dégoût    Proverbes dégoût    Rime avec dégoût