Quelles sont les rimes de extraordinaire ?


🕭 Définition de extraordinaire

Définition:

(fr_reg|k.sta..di.n) extraordinaire (mf)

  • Qui n’est pas selon l’usage ordinaire selon l’ordre commun qui est au_dessus de l’ordinaire. _ Seance audience extraordinaire. _ Par voie extraordinaire. _ Employer des moyens extraordinaires. _ C’est une chose bien extraordinaire. _ Un evenement extraordinaire. _ Il n’y a rien d’extraordinaire a cela. _ Budget extraordinaire. _ Depenses extraordinaires. _ Ambassadeur extraordinaire envoye extraordinaire Celui qu’un gouvernement envoie pour traiter et negocier quelque affaire particuliere et importante ou seulement a l’occasion de quelque ceremonie. _ Conseiller d’etat en service extraordinaire Conseiller d’etat qui ne remplit pas les fonctions ordinaires au conseil et ne touche pas le traitement de conseiller mais qui represente dans les debats un service public. _ Procedure extraordinaire s’est dit autrefois de la Procedure criminelle par opposition a la Procedure civile. _ On disait comme nom dans un sens analogue _ Juger a l’extraordinaire Juger au criminel. _ Question extraordinaire se disait de la Torture la plus rude qu’on faisait souffrir a un accuse pour lui arracher quelque aveu. _ Il fut mis a la question ordinaire et extraordinaire.

  • Qui est singulier rare peu commun. _ Un merite extraordinaire. _ Un genie extraordinaire. _ Un homme extraordinaire dans son art. _ Une memoire extraordinaire.

  • Souvent en mauvaise part Qui choque par sa bizarrerie son extravagance. _ Voila un personnage bien extraordinaire. _ Visage extraordinaire. _ Manieres extraordinaires. _ Quel langage extraordinaire _ Propositions extraordinaires. _ Coiffure extraordinaire. _ Costume extraordinaire.

  • Il est aussi nom masculin et signifie Ce qui depasse l’ordinaire ce qui est au_dessus de l’ordinaire. _ Il a le gout de l’extraordinaire.

  • (part) dans les comptes Ce qui est en dehors de la depense ordinaire. _ L’extraordinaire monte a tant. _ L’extraordinaire des guerres ou _ De la guerre Fonds que l’on constituait autrefois pour payer la depense extraordinaire de la guerre. _ Tresorier de l’extraordinaire.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec extraordinaire


    Rimes riches ou suffisantes avec extraordinaire

    Les rimes de abandonnèrent    Les rimes de accompagnèrent    Les rimes de acharnèrent    Les rimes de acheminèrent    Les rimes de actionnaire    Les rimes de actionnaires    Les rimes de afrikaners    Les rimes de agglutinèrent    Les rimes de alignèrent    Les rimes de alternèrent    Les rimes de amenèrent    Les rimes de antiphonaires    Les rimes de assaisonnèrent    Les rimes de badigeonnèrent    Les rimes de baignèrent    Les rimes de bataillonnaire    Les rimes de bataillonnaires    Les rimes de besognèrent    Les rimes de bicentenaire    Les rimes de bicentenaire    Les rimes de binaire    Les rimes de binaire    Les rimes de binaires    Les rimes de binaires    Les rimes de bornèrent    Les rimes de bouillonnèrent    Les rimes de campanaire    Les rimes de cantonnèrent    Les rimes de cardio-pulmonaire    Les rimes de caténaire    Les rimes de caténaires    Les rimes de cautionnaire    Les rimes de centenaire    Les rimes de centenaire    Les rimes de centenaires    Les rimes de centenaires    Les rimes de centenaires    Les rimes de cessionnaire    Les rimes de champignonnière    Les rimes de champignonnières    Les rimes de chantonnèrent    Les rimes de cheminèrent    Les rimes de cinquantenaire    Les rimes de cinquantenaires    Les rimes de clignèrent    Les rimes de coactionnaires    Les rimes de cognèrent    Les rimes de commissionnaire    Les rimes de commissionnaires    Les rimes de concernèrent   

    Quelques définitions

    Définition de abandonnèrent    Définition de accompagnèrent    Définition de acharnèrent    Définition de acheminèrent    Définition de actionnaire    Définition de actionnaires    Définition de afrikaners    Définition de agglutinèrent    Définition de alignèrent    Définition de alternèrent    Définition de amenèrent    Définition de antiphonaires    Définition de assaisonnèrent    Définition de badigeonnèrent    Définition de baignèrent    Définition de bataillonnaire    Définition de bataillonnaires    Définition de besognèrent    Définition de bicentenaire    Définition de bicentenaire    Définition de binaire    Définition de binaire    Définition de binaires    Définition de binaires    Définition de bornèrent    Définition de bouillonnèrent    Définition de campanaire    Définition de cantonnèrent    Définition de cardio-pulmonaire    Définition de caténaire    Définition de caténaires    Définition de cautionnaire    Définition de centenaire    Définition de centenaire    Définition de centenaires    Définition de centenaires    Définition de centenaires    Définition de cessionnaire    Définition de champignonnière    Définition de champignonnières    Définition de chantonnèrent    Définition de cheminèrent    Définition de cinquantenaire    Définition de cinquantenaires    Définition de clignèrent    Définition de coactionnaires    Définition de cognèrent    Définition de commissionnaire    Définition de commissionnaires    Définition de concernèrent   

    extraordinaire

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur extraordinaire       Citation sur extraordinaire   Phrases extraordinaire   Poèmes extraordinaire    Proverbes extraordinaire    Rime avec extraordinaire