Citation Apres que
Découvrez une citation Apres que - un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase Apres que issus de livres, discours ou entretiens.
Une Sélection de 990 citations et proverbes sur le thème Apres que.
990 citations
Ma raison lutte sans cesse contre mon affectivité. Je dois tout de même reconnaître que parfois, j'aime mes quintes passionnelles et qu'avec volupté je me soumets à leur esclavage. Après tout, ne viennent-elles pas pimenter une existence, cacher un vide ?
L'amour n'est, après tout, que l'appétit des coeurs.
Les croyants sont très reconnaissants à Dieu d'avoir donné aux organes génitaux de la femme vivante l'odeur qu'il ne donne à la crevette que huit jours après sa mort.
Après mes parents, c'est toi que j'aime le plus. Je t'aime plus que mon oncle. La façon dont je t'aime perpétue l'espèce. — Qu'est-ce que tu veux dire ? — Le prof a dit que l'amour permettait de perpétuer l'espèce.
Amener insidieusement son prochain à avoir bonne opinion de vous, et après coup croire fermement que c'est là l'opinion du prochain : qui donc, dans ce tour de force, saurait imiter les femmes ?
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Que quand la colère hisserait le drapeau blanc, il comprendrait...
Le temps du pardon et du calme revenu, il saurait
Retrouver le chemin de la sérénité, de l'arc-en-ciel et de l'après...
Le bonheur, en partant, m'a promis de ne jamais m'abandonner
De ne pas oublier les doux moments partagés,
Et d'y écrire une suite en plusieurs volumes reliés,
Tous dédiés à la gloire du moment présent à respirer...L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même.
Le passé bouge et les miroirs sont imprévisibles. Chaque matin tu te réveilles en croyant être le même que la veille au soir, croyant reconnaître dans le miroir un visage identique, mais parfois, dans ton sommeil, tu as été bouleversé par de cruels lambeaux de douleurs ou de passions anciennes qui donnent au matin une lumière légèrement trouble, et ce visage qui te semble le même est sans cesse en train de changer, modifié minute après minute par le temps, comme un coquillage par le frottement du sable, par les coups et le sel de la mer. À chaque instant, même si tu te tiens immobile, tu changes de lieu et de temps grâce aux décharges chimiques infinitésimales en quoi consistent ton imagination et ta conscience.
La joie et le tourment me menacent également de la mort après une longue épreuve, car le mal nuit davantage que le bien ne profite.
Qu'est-ce que signifie ici que l'existence précède l'essence ? Cela signifie que l'homme existe d'abord, se rencontre, surgit dans le monde, et qu'il se définit après.
Le moindre des tourments que mon coeur a soufferts - Egale tous les maux que l'on souffre aux enfers. - ... - (Les dieux) Prennent-ils donc plaisir à faire des coupables, - Afin d'en faire après d'illustres misérables?
Après tout, pour être critique, ne suffit-il pas de publier des articles de critique?
Une chose que notre esprit,
Après un long travail, n'entend ni ne saisit,
Ne nous est jamais nécessaire.«Quoi ! Après tout on s'en fiche?» Mais il avait beau vouloir dire par là qu'après tout on se fichait des conséquences, il est probable qu'il ne s'en fichait pas tant que cela.
Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?
Nous vivons d'une ombre, monsieur, du parfum d'un vase vide; après nous, on vivra de l'ombre d'une ombre; je crains par moments que ce se soit un peu léger.
Le problème avec l'âge n'est pas que les choses se déglinguent l'une après l'autre, mais toutes en même temps, sans arrêt.
« Donnez à un homme un poisson et vous le nourrirez pour un jour. Enseignez-lui à pêcher et vous le nourrirez pour la vie. » Et après ? Enseignez-lui à faire pêcher les autres à sa place et vous le rendrez prospère. Montrez-lui comment s'enrichir et vous verrez que, tôt ou tard, il prodiguera ses conseils au tiers-monde, se croyant philosophe.
Tout est dit, et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent. Sur ce qui concerne les moeurs, le plus beau et le meilleur est enlevé; l'on ne fait que glaner après les anciens et les habiles d'entre les modernes.
Peut-être qu'après tout mon unique mérite
Sera d'avoir toujours, grand ange aux ailes d'or,
Subordonné mon coeur, mes amours, ma conduite
Au culte des autels où ton luth vibre encor.Je suis après à m'équiper, et le besoin que j'ai de quelque argent me fait consentir, malgré moi, à ce qu'on me propose.
Mamie disait souvent que pour garder son mari, une femme devait rester impeccable en toutes circonstances. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vue sans maquillage, chignon parfaitement bombé et bijoux bien en place, même au petit déjeuner. Et c'est vrai que mon grand-père est resté avec elle jusqu'à sa mort et qu'il avait l'air assez impressionné par elle. Après, je ne suis pas sûre qu'il ait eu beaucoup d'endroits où partir quand bien même elle aurait décidé de traîner en chemise de nuit toute la journée.
Après l'amour, la femme baigne dans le ravissement, alors que l'homme cherche un prétexte pour rentrer chez lui.
Quand je fais une conférence, j'accepte volontiers que quelqu'un regarde sa montre, mais je ne tolère pas qu'après l'avoir regardée, il la porte à son oreille pour savoir si elle ne s'est pas arrêtée.
La fête des Voisins a été un succès. Des millions de braves gens ont trinqué dans la cour des immeubles avec les quidams qu'ils snobent généralement dans les escaliers. Après quoi, l'indifférence est repartie pour un tour de douze mois.
Le Philosophe nu (2010) de Alexandre Jollien
Références de Alexandre Jollien - Biographie de Alexandre Jollien
Plus sur cette citation >> Citation de Alexandre Jollien (n° 151829) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Le parasite de Edouard Pailleron
Références de Edouard Pailleron - Biographie de Edouard Pailleron
Plus sur cette citation >> Citation de Edouard Pailleron (n° 23795) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Journal tome 1, 5 juin 1863 de Les frères Goncourt
Références de Les frères Goncourt - Biographie de Les frères Goncourt
Plus sur cette citation >> Citation de Les frères Goncourt (n° 28601) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les Garçons (1969) de Henry de Montherlant
Références de Henry de Montherlant - Biographie de Henry de Montherlant
Plus sur cette citation >> Citation de Henry de Montherlant (n° 162005) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Par-delà le bien et le mal (1886) de Friedrich Wilhelm Nietzsche
Références de Friedrich Wilhelm Nietzsche - Biographie de Friedrich Wilhelm Nietzsche
Plus sur cette citation >> Citation de Friedrich Wilhelm Nietzsche (n° 120962) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Le bonheur poème de Jacques Prévert de Jacques Prévert
Références de Jacques Prévert - Biographie de Jacques Prévert
Plus sur cette citation >> Citation de Jacques Prévert (n° 171119) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'amour dure trois ans (1997) de Frédéric Beigbeder
Références de Frédéric Beigbeder - Biographie de Frédéric Beigbeder
Plus sur cette citation >> Citation de Frédéric Beigbeder (n° 66376) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Séfarade (2005) de Antonio Muñoz Molina
Références de Antonio Muñoz Molina - Biographie de Antonio Muñoz Molina
Plus sur cette citation >> Citation de Antonio Muñoz Molina (n° 164606) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Poésies (1503-1560), Madrigal XXII de Michel-Ange
Références de Michel-Ange - Biographie de Michel-Ange
Plus sur cette citation >> Citation de Michel-Ange (n° 96997) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'existentialisme est un humanisme (1945) de Jean-Paul Sartre
Références de Jean-Paul Sartre - Biographie de Jean-Paul Sartre
Plus sur cette citation >> Citation de Jean-Paul Sartre (n° 147981) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
La Thébaïde, ou Les frères ennemis (1664) de Jean Racine
Références de Jean Racine - Biographie de Jean Racine
Plus sur cette citation >> Citation de Jean Racine (n° 24361) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Sans référence de Boris Vian
Références de Boris Vian - Biographie de Boris Vian
Plus sur cette citation >> Citation de Boris Vian (n° 42384) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Fables (1792), le Chat et le Miroir de Jean-Pierre Claris de Florian
Références de Jean-Pierre Claris de Florian - Biographie de Jean-Pierre Claris de Florian
Plus sur cette citation >> Citation de Jean-Pierre Claris de Florian (n° 93357) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927) de Marcel Proust
Références de Marcel Proust - Biographie de Marcel Proust
Plus sur cette citation >> Citation de Marcel Proust (n° 84028) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Citations cultes de JCVD de Jean-Claude Van Damme
Références de Jean-Claude Van Damme - Biographie de Jean-Claude Van Damme
Plus sur cette citation >> Citation de Jean-Claude Van Damme (n° 159724) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Recevant Victor Cherbuliez à l'Académie Française, 1882. de Ernest Renan
Références de Ernest Renan - Biographie de Ernest Renan
Plus sur cette citation >> Citation de Ernest Renan (n° 17444) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Le Vieil Homme et la guerre de John Scalzi
Références de John Scalzi - Biographie de John Scalzi
Plus sur cette citation >> Citation de John Scalzi (n° 154005) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Du pipi, du gaspillage et sept autres lieux communs (2001) de Bernard Arcand
Références de Bernard Arcand - Biographie de Bernard Arcand
Plus sur cette citation >> Citation de Bernard Arcand (n° 166944) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les Caractères (1696), 1, I, Des ouvrages de l'esprit de Jean de La Bruyère
Références de Jean de La Bruyère - Biographie de Jean de La Bruyère
Plus sur cette citation >> Citation de Jean de La Bruyère (n° 76988) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les Suppliantes (1920) de Pierre Benoit
Références de Pierre Benoit - Biographie de Pierre Benoit
Plus sur cette citation >> Citation de Pierre Benoit (n° 120533) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les Fourberies de Scapin (1671), II, 5, Scapin de Molière
Références de Molière - Biographie de Molière
Plus sur cette citation >> Citation de Molière (n° 64774) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
L'odeur de la colle en pot (2019) de Adèle Bréau
Références de Adèle Bréau - Biographie de Adèle Bréau
Plus sur cette citation >> Citation de Adèle Bréau (n° 173257) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Les pensées de San-Antonio de Frédéric Dard
Références de Frédéric Dard - Biographie de Frédéric Dard
Plus sur cette citation >> Citation de Frédéric Dard (n° 19672) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Sans référence de Marcel Achard
Références de Marcel Achard - Biographie de Marcel Achard
Plus sur cette citation >> Citation de Marcel Achard (n° 47587) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Mille et une pensées (2005) de Philippe Bouvard
Références de Philippe Bouvard - Biographie de Philippe Bouvard
Plus sur cette citation >> Citation de Philippe Bouvard (n° 75839) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :
Votre commentaire sur ces citations
Contribuer
Thèmes populaires +
Autres belles citations et proverbes sur Apres que
Toutes les citations sur Apres que Citations Apres que Citation Apres que et Proverbe Apres que Proverbes Apres que : 990 citations et proverbes sur Apres que Citation Apres que - Proverbe Apres que - 990 citations Citations, proverbes sur Apres que Citations, proverbes sur Apres que Citations et belles pensées sur Apres que Les plus belles citations sur Apres que Toutes les citations sur Apres que Les plus belles citations et pensées sur Apres que Citation sur apres Citations courtes apres
Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions
Liens
