Citation de Pierre Bordage
Trouvez la citation idéale de Pierre Bordage
parmi 23 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot.Page 1 sur un total de 2 pages.
Liste de citations - Pierre Bordage - Toutes ses citations
L'antique Web la Toile percée, le vraiment pas Net, le réseau pourri où s'organisaient tous les trafics, où saisir le code de son compte relevait du hara-kiri bancaire.
Nouvelle vie - Pierre Bordage
Il n'y a que ceux qui possèdent qui ont peur de perdre.
Les derniers hommes - Pierre Bordage
Croire au destin, c'est renoncer à sa liberté d'être humain.
Ceux qui sauront - Pierre Bordage
Madame, tirant la couverture catholique à elle, farouche adversaire de la pilule-passeque-le-Pape-y-veut-pas et de tout autre moyen de contraception, avait donc rangé le devoir conjugal dans le placard de son entêtement et en avait avalé la clé.
Mort d'un clone - Pierre Bordage
Le sommeil : bienheureux, sublime oubli de soi-même ou béatitude par contrainte physiologique. Elles surgissaient de partout nulle part, émergeant, poissons morts, à la surface d'un cerveau pollué par cinq décennies de rouille et d'hémiplégie mentales.
Mort d'un clone - Pierre Bordage
Je sens, c'est difficile à expliquer, comme un terrible malheur à être enfermé dans un corps qui s'entête à vivre.
L'evangile du serpent - Pierre Bordage
Cadeaux de mariage : forme répandue de terrorisme familial.
Mort d'un clone - Pierre Bordage
Se fermer à soi-même était la seule façon de fuir les démons qu'on refusait de regarder en face. Et une chimère : les démons attendaient patiemment leur heure pour ressurgir de l'oubli, impitoyables, repus de tous les souvenirs refoulés.
Les derniers hommes - Pierre Bordage
Quand on n'aime pas, on compte, et Madame avait soigneusement compté les épluchures avant de sceller son accord définitif.
Mort d'un clone - Pierre Bordage
Il est vingt heures à Paris, dix-neuf à Londres, treize à New York. La Cité unifiée de NyLoPa vous souhaite une bonne fin de journée.
Chroniques des ombres, episode 1 - Pierre Bordage
Ne te laisse jamais enfermer dans une Cité Unifiée : tu y perdrais bien plus que ton âme. L'homme qui sacrifie sa liberté au nom de la sécurité jette de la terre sur le rêve humain.
Chroniques des ombres - Pierre Bordage
Des paroles de son père lui revinrent en mémoire : un jour, tous les hommes pourront bénéficier du progrès pour ça il faudra leur faire comprendre, là-haut, par la force au besoin, que le partage est le seul avenir de l'humanité...
Ceux qui sauront - Pierre Bordage
L'objectivité, c'est la méthode qu'utilise le système pour fabriquer de bons petits soldats, des cerveaux creux, de simples exécutants. Je préfère et de loin, les notions de lucidité et, éventuellement, d'engagement.
L'evangile du serpent - Pierre Bordage
Air libre : air surchargé d’oxydes de carbone et de plein d’autres vacheries à nom scientifique, et criblé de hautes tours scintillantes comme d’autant de miradors géants.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Coma : forme de béatitude par injection massive de néant.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Les pensées, les sentiments, les désirs, lorsqu'ils ne sont pas partagés, tissent une trame de plus en plus serrée qui risque un jour de nous étouffer.
Orchéron de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Pachydé-cétaterme : croisement d'une élépheine et d'un balant.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
ANPE : sœur en complications administratives des ASSEDIC.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Mégapole : mégacités où croupissent des mégafoules et caractérisées par des mégaembouteillages. Étonnamment les habitants des mégapoles se montrent mégafiers de vivre dans la mégapollution et les mégaemmerdements.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Clone : depuis le temps que nous en parlons, il serait sans doute temps d'essayer d'aborder la notion de clone. Il s'agit en principe d'un double parfait, ou d'un autre soi-même. Cependant, nul besoin d'une duplication génétique pour engendrer un clone, il suffit de se forger une identité factice, une projection mentale, une vague imitation de soi-même, une ombre qu'on s'ingénie à prendre pour la réalité.
Mort d'un clone de Pierre Bordage - Pierre Bordage
Page 1 sur un total de 2 pages.
- Marcel Achard - Douglas Adams - Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Jean le Rond d' Alembert - Alexandre le Grand - Ali Ibn Abu Talib - Alphonse Allais - Woody Allen - Almanach Vermot - Jacques Amyot - Anonyme - Jean Anouilh - Guillaume Apollinaire - Louis Aragon - Hannah Arendt
- Aristote - Antonin Artaud - Michel Audiard - Saint Augustin - Amadou Hampâté Bâ
Les naissances et les décès de personnages célèbres
Ils sont nés ce jour :
Pierre Bordage - Découvrez notre sélection des meilleures citations et proverbes de Pierre Bordage
Alain Abbé Pierre Alphonse Allais Woody Allen Apollinaire Aragon Aristote Audiard Balzac Baudelaire Beigbeder Bible Christian Bobin Bouddha Brel Camus César Coco Chanel Paulo Coelho Céline Chruchill Coluche Confucius Coran Pierre Dac Dalaï-Lama Frédéric Dard Desproges Dictons Einstein Freud Mohandas Karamchand Gandhi Khalil Gibran Che Guevara Sacha Guitry Victor Hugo Martin Luther King Lao-Tseu Napoléon Ier Friedrich Wilhelm Nietzsche Platon Prévert Saint-Exupéry Sénèque Shakespeare Socrate Boris Vian Voltaire Oscar Wilde Jean Yanne