Citation de Stephen


Trouvez la citation idéale de Stephen

parmi 370 citations, proverbe, phrase, dicton, interview ou bon mot.


Page 6 sur un total de 19 pages.



Liste de citations - Citations Stephen - Dico des citations




Cette Terre était à la fois le plus noble et le plus vil des mondes on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates et, en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres.

Les ames vagabondes - Stephenie Meyer





Les rumeurs grossissaient de bouche en bouche. La pluie menaçait. Il allait sûrement pleuvoir. Il allait pleuvoir bientôt. Le type à la radio disait qu'il allait pleuvoir comme vache qui pisse.

Marche ou creve - Stephen King





J'avais une vision de la situation, il en avait une autre. L'amour, ça ne marche que lorsque les deux entretiennent la même illusion.

L'art de la fugue - Stephen McCauley





-Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourra me séparer de toi, Mélanie.

Les ames vagabondes - Stephenie Meyer





Parce que le temps une fois écoulé, on ne peut plus le rattraper.

22/11/63 - Stephen King





On arrive à l'âge adulte par des étapes successives, mais inégales et qui se superposent parfois.

Coeurs perdus en atlantide - Stephen King





Car elle comptait bien les entraîner avec elle, jusqu'au dernier, et tout détruire par le feu jusqu'à ce que la puanteur de la ville calcinée imprégnât tout le pays.

Carrie - Stephen King





Je ne peux pas dormir sans qu’une lumière soit allumée dans la chambre, et il va sans dire que je fais très attention à ce que les couvertures soient bien coincées sous mes jambes pour éviter de me réveiller en pleine nuit avec une main moite autour de la cheville.

Paroles de lapin. Les grands entretiens du magazine Playboy - Stephen King





J'ai pressé le pas. Je ne voulais pas, avec ses beaux mensonges, qu'il me convainque de rester. Mais il n'y avait que le silence derrière moi.

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer





C'étaient les pauvres des cités disparues ils étaient pauvres ici aussi. Pour eux, le déluge se traduisait par un seul changement : un bidonville dans une vallée fluviale contre un bidonville dans les montagnes.

Deluge - Stephen Baxter





C'était un mélange improbable : la peur, prégnante l'inconfort, douloureux et l'ennuie, absolu. Sur les trois, l'ennuie était le plus insupportable. Ma prison était une chambre de privations sensorielles.

Les ames vagabondes - Stephenie Meyer





Même dans ce monde où tout semble partir à la dérive, il y a un certain nombre de vérités premières qu'il faut garder à l'esprit.

Shining - Stephen King





Le temps efface tout, qu'on le veuille ou non. Efface tout et, à la fin, il ne reste que les ténèbres. Et, parfois, dans ces ténèbres, nous retrouvons les autres, parfois nous les perdons de nouveau. Voilà tout ce que je sais,

La ligne verte - Stephen King





Il est dans la nature de l'animal humain de se précipiter sur les lieux de l'accident.

Danse macabre, stephen king (trad. lorris murail et natalie zimmermann), éd. j'ai lu, 1997 (isbn 2-277-21355-1), partie la presseuse, p. 115 - danse macabre, 1978 - Stephen King





Il y a des choses qu'on ne raconte jamais et des choses non pas exactement secrètes, mais qui ne se discutent pas.

Le singe, suivi de le chenal - Stephen King





Pourrais-je poser une question, s'il vous plaît ? Que va-t-il se passer s'il y en a d'autres comme elle ? Que va devenir le monde ?

Carrie - Stephen King





Nos enquêtes montrent que la plupart des lecteurs de People ont des narines extrêmement étroites, ce qui les rend difficiles à curer. Alors ils curent le plus possible celles des autres.

La Part des ténèbres - Stephen King





Les bébés sont capables de se mettre dans un divin pétrin à n'importe quel âge, mais à huit mois, lorsque les joies de la marche à quatre pattes commencent à s'épuiser et que celles de la station debout sont encore à venir, ils sont indéniablement dans l'âge d'or de la catastrophe à répétition.

La Part des ténèbres - Stephen King





Les rêves vieillissent plus vite que les rêveurs.

Dreamcatcher Par Stephen King - Stephen King





Ils marchaient dans les ténèbres pluvieuses comme des spectres décharnés et Garraty n'aimait pas les regarder. Ils étaient des morts en marche.

Marche ou creve - Stephen King






Page 6 sur un total de 19 pages.




 -  Marcel Achard  -  Douglas Adams  -  Emile-Auguste Chartier, dit Alain  -  Jean le Rond d' Alembert  -  Alexandre le Grand  -  Ali Ibn Abu Talib  -  Alphonse Allais  -  Woody Allen  -  Almanach Vermot  -  Jacques Amyot  -  Anonyme  -  Jean Anouilh  -  Guillaume Apollinaire  -  Louis Aragon  -  Hannah Arendt  -  Aristote  -  Antonin Artaud  -  Michel Audiard  -  Saint Augustin  -  Amadou Hampâté Bâ


Les naissances et les décès de personnages célèbres


Ils sont nés ce jour :








Stephen - Découvrez notre sélection des meilleures citations et proverbes de Stephen



Alain Abbé Pierre Alphonse Allais Woody Allen Apollinaire Aragon Aristote Audiard Balzac Baudelaire Beigbeder Bible Christian Bobin Bouddha Brel Camus César Coco Chanel Paulo Coelho Céline Chruchill Coluche Confucius Coran Pierre Dac Dalaï-Lama Frédéric Dard Desproges Dictons Einstein Freud Mohandas Karamchand Gandhi Khalil Gibran Che Guevara Sacha Guitry Victor Hugo Martin Luther King Lao-Tseu Napoléon Ier Friedrich Wilhelm Nietzsche Platon Prévert Saint-Exupéry Sénèque Shakespeare Socrate Boris Vian Voltaire Oscar Wilde Jean Yanne