Définition de « muqueuses »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot muqueuses de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur muqueuses pour aider à enrichir la compréhension du mot Muqueuses et répondre à la question quelle est la définition de muqueuses ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
muqueuses au Scrabble
Le mot muqueuses vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot muqueuses - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot muqueuses au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « muqueuses »
On recherche une rime en 2Z .
Les rimes de muqueuses peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 2z
Rimes de sirupeuses Rimes de emmerdeuses Rimes de peureuse Rimes de délictueuse Rimes de raconteuse Rimes de rêveuses Rimes de nécessiteuse Rimes de connaisseuse Rimes de michetonneuses Rimes de pilleuse Rimes de ravageuse Rimes de caverneuse Rimes de tapineuse Rimes de tricheuse Rimes de douteuses Rimes de travailleuses Rimes de hideuses Rimes de traqueuse Rimes de gazeuses Rimes de raisonneuse Rimes de encolleuses Rimes de lustreuse Rimes de flingueuse Rimes de fournisseuses Rimes de plumeuse Rimes de faiseuses Rimes de irréligieuse Rimes de fabuleuses Rimes de faucheuse Rimes de piégeuse Rimes de suiffeuses Rimes de chouraveuse Rimes de chapardeuse Rimes de cagneuses Rimes de oublieuses Rimes de coureuses Rimes de moissonneuse-batteuse Rimes de résineuse Rimes de tuberculeuse Rimes de bitumineuse Rimes de parcimonieuses Rimes de accoucheuse Rimes de découpeuse Rimes de laborieuses Rimes de osseuse Rimes de dérobeuse Rimes de curieuses Rimes de poreuse Rimes de gaspilleuses Rimes de niveleuseMots du jour
sirupeuses emmerdeuses peureuse délictueuse raconteuse rêveuses nécessiteuse connaisseuse michetonneuses pilleuse ravageuse caverneuse tapineuse tricheuse douteuses travailleuses hideuses traqueuse gazeuses raisonneuse encolleuses lustreuse flingueuse fournisseuses plumeuse faiseuses irréligieuse fabuleuses faucheuse piégeuse suiffeuses chouraveuse chapardeuse cagneuses oublieuses coureuses moissonneuse-batteuse résineuse tuberculeuse bitumineuse parcimonieuses accoucheuse découpeuse laborieuses osseuse dérobeuse curieuses poreuse gaspilleuses niveleuse
Les citations sur « muqueuses »
- Je n'ai jamais compris pourquoi les humains s'embrassaient, pourquoi ils se frottaient les muqueuses de cette façon-ci, pourquoi ils se mélangeaient la salive de cette façon-là. Les autres animaux ne font pas ça. Les autres animaux se reniflent le cul et puis c'est tout. Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Un parfum d'herbe coupée (2013)
- Telle eau est efficace pour les dermatoses, pour la peau... et telle autre, d'une formule toute voisine, ne s'adresse qu'aux muqueuses.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Le génie est une question de muqueuses. L'art est une question de virgules.Auteur : Léon-Paul Fargue - Source : Sous la lampe (1929)
- Je n'ai jamais compris pourquoi les humains s'embrassaient, pourquoi ils se frottaient les muqueuses de cette façon-ci, pourquoi ils se mélangeaient la salive de cette façon-là. Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Un parfum d'herbe coupée (2013)
Les mots proches de « muqueuses »
Muqueux, euseLes mots débutant par muq Les mots débutant par mu
muqueuse muqueuse muqueuses muqueuses muqueuses muqueux
Les synonymes de « muqueuses»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot muqueuses dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « muqueuses » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot muqueuses dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Muqueuses ?
Citations muqueuses Citation sur muqueuses Poèmes muqueuses Proverbes muqueuses Rime avec muqueuses Définition de muqueuses
Définition de muqueuses présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot muqueuses sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot muqueuses notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
