Quelles sont les rimes de absorber ?


🕭 Définition de absorber

Définition:

  • Faire penetrer en soi s’assimiler. _ Les sables les terres seches et legeres absorbent les eaux de la pluie en un moment. _ Absorber de la nourriture. _ Les pluies s’absorbent dans les sables.

  • Se dit dans un sens analogue en parlant des couleurs des sons des odeurs des saveurs. _ Le noir absorbe la lumiere. _ Une voix faible est absorbee dans un grand chœur de musique. _ L’odeur de la tubereuse absorbe l’odeur de la plupart des autres fleurs.

  • Corps qui ont la faculte de pomper les fluides places a leur portee. _ Les branches gourmandes absorbent la nourriture destinee au reste de l’arbre. _ Les fluides sont absorbes par les vaisseaux lymphatiques. _ La membrane muqueuse du poumon absorbe l’oxygene de l’air dans l’acte de la respiration. _ L’eponge absorbe l’eau.

  • (fig) Consumer entierement et en ce sens il se dit principalement en parlant des biens des richesses de l’argent. _ Les proces ont absorbe tout son bien. _ Les frais ont absorbe la meilleure partie de la succession. _ Tout passe et s’absorbe dans l’eternite. _ Cette lecture absorbera trop de temps.

  • Attirer a soi en entier. _ Cet orateur avait tellement absorbe l’attention qu’il n’y en eut plus pour les autres. _ Cette scene absorbe tout l’interet de la piece. _ Ses nouvelles fonctions l’absorbent tout entier. : Lorquil sabsorbe dans son travail il peut ne pas manger pendant deux jours.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec absorber


    Rimes riches ou suffisantes avec absorber

    Les rimes de absorbai    Les rimes de absorbaient    Les rimes de absorbais    Les rimes de absorbait    Les rimes de absorbé    Les rimes de absorbé    Les rimes de absorbée    Les rimes de absorbée    Les rimes de absorbées    Les rimes de absorbées    Les rimes de absorber    Les rimes de absorbés    Les rimes de absorbés    Les rimes de absorbez    Les rimes de barbaient    Les rimes de barbait    Les rimes de barbé    Les rimes de barber    Les rimes de barbés    Les rimes de barbet    Les rimes de barbets    Les rimes de carbets    Les rimes de chtarbé    Les rimes de chtarbée    Les rimes de chtarbées    Les rimes de courbaient    Les rimes de courbait    Les rimes de courbé    Les rimes de courbé    Les rimes de courbée    Les rimes de courbée    Les rimes de courbées    Les rimes de courbées    Les rimes de courber    Les rimes de courbés    Les rimes de courbés    Les rimes de courbez    Les rimes de désembourbée    Les rimes de désembourber    Les rimes de désherbait    Les rimes de désherbé    Les rimes de désherbée    Les rimes de désherber    Les rimes de ébarbait    Les rimes de ébarbé    Les rimes de ébarber    Les rimes de embourbaient    Les rimes de embourbait    Les rimes de embourbé    Les rimes de embourbé   

    Quelques définitions

    Définition de absorbai    Définition de absorbaient    Définition de absorbais    Définition de absorbait    Définition de absorbé    Définition de absorbé    Définition de absorbée    Définition de absorbée    Définition de absorbées    Définition de absorbées    Définition de absorber    Définition de absorbés    Définition de absorbés    Définition de absorbez    Définition de barbaient    Définition de barbait    Définition de barbé    Définition de barber    Définition de barbés    Définition de barbet    Définition de barbets    Définition de carbets    Définition de chtarbé    Définition de chtarbée    Définition de chtarbées    Définition de courbaient    Définition de courbait    Définition de courbé    Définition de courbé    Définition de courbée    Définition de courbée    Définition de courbées    Définition de courbées    Définition de courber    Définition de courbés    Définition de courbés    Définition de courbez    Définition de désembourbée    Définition de désembourber    Définition de désherbait    Définition de désherbé    Définition de désherbée    Définition de désherber    Définition de ébarbait    Définition de ébarbé    Définition de ébarber    Définition de embourbaient    Définition de embourbait    Définition de embourbé    Définition de embourbé   

    absorber

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur absorber       Citation sur absorber   Phrases absorber   Poèmes absorber    Proverbes absorber    Rime avec absorber