Définition de « sées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sées pour aider à enrichir la compréhension du mot Sées et répondre à la question quelle est la définition de sees ?
Une définition simple : Commune (chef lieu) dans le département 61 (Orne) en région Basse-Normandie (France)
Pas de définition complémentaire
Sées au Scrabble
Le mot sées vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot sees - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sées »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de sées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de ratissais Rimes de crachés Rimes de soutaché Rimes de énoncée Rimes de bâchées Rimes de endossez Rimes de abaissait Rimes de sucez Rimes de forçaient Rimes de ébranchés Rimes de courroucer Rimes de finasser Rimes de prononcez Rimes de préfacé Rimes de controversés Rimes de cachée Rimes de étourdissait Rimes de dépolissait Rimes de engraissées Rimes de rempochait Rimes de chaussé Rimes de tranchés Rimes de boxez Rimes de émoussée Rimes de bouleversés Rimes de débarrassait Rimes de encaissai Rimes de rapprochées Rimes de remboursais Rimes de amorcez Rimes de faxer Rimes de redressait Rimes de agissait Rimes de taxée Rimes de encrassé Rimes de mixait Rimes de indexer Rimes de meurtrissais Rimes de entachée Rimes de embrassai Rimes de repincé Rimes de tressée Rimes de ricocher Rimes de définissaient Rimes de oppressées Rimes de concurrençait Rimes de fourbissais Rimes de fonçais Rimes de harassée Rimes de déchaussezMots du jour
ratissais crachés soutaché énoncée bâchées endossez abaissait sucez forçaient ébranchés courroucer finasser prononcez préfacé controversés cachée étourdissait dépolissait engraissées rempochait chaussé tranchés boxez émoussée bouleversés débarrassait encaissai rapprochées remboursais amorcez faxer redressait agissait taxée encrassé mixait indexer meurtrissais entachée embrassai repincé tressée ricocher définissaient oppressées concurrençait fourbissais fonçais harassée déchaussez
Les citations sur « sées »
- Les grands écrivains, ces rois qui n'en ont pas le nom, mais qui règnent véritablement par la force du caractère et la grandeur des pensées, sont élus par les événements auxquels ils doivent commander.Auteur : Félicité Robert de Lamennais - Source : Sans référence
- Il faut jouir de soi-même dans la solitude, et, à l'égard de ses amis, ne dévoiler ses pensées qu'à mesure de l'esprit qu'on leur trouve, autrement on court le danger de leur paraître supérieur ; de ce moment, on est perdu.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Correspondance
- Lorsqu'il tenait Zita contre lui, en pleine lumière, les marques que le temps avait laissées sur son visage l'émouvaient, comme les cicatrices d'une guerrière.
Sa vie se lisait sur sa peau et il la trouvait belle. Les hommes qui prétendent aimer la jeunesse ne font que s'aimer eux-mêmes, songea-t-il. Lui n'éprouvait pas le besoin de projeter l'encre de ses fantasmes sur la page blanche de femmes en devenir. Auteur : Adélaïde de Clermont-Tonnerre - Source : Fourrure (2010)
- Mais encore que je me reconnaisse extrêmement sujet a faillir, et que je ne me fie quasi jamais aux premiers pensées qui me viennent, toutefois l'expérience que j'ai des objections qu'on me peut faire m'empêche d'en espérer aucun profit qui me viennent.Auteur : René Descartes - Source : Discours de la méthode (1637), VI
- D'autres fusées partirent, les unes en gerbes d'argent, celles-ci en spirales aux courbes de plus en plus larges comme un ressort détendu, celles-là toutes droites et qui, tout d'un coup, éparpillaient dans les étoiles une infinité de petits points d'or.Auteur : Julien Green - Source : Adrienne Mesurat (1927)
- L'oubli est un facteur important. Il permet aux questions importantes de ne pas être posées.Auteur : Jean-Philippe Blondel - Source : Le Baby-sitter (2010)
- Naviguer : c'est accepter les contraintes que l'on a choisies. C'est un privilège. La plupart des humains subissent les obligations que la vie leur a imposées.Auteur : Eric Tabarly - Source : Mémoires du large
- Le sentiment, par rapport aux pensées ou aux sensations, est semblable à ce qu'est la mélodie par rapport aux notes : il s'ajoute comme une deuxième forme d'existence. Auteur : Santiago Amigorena - Source : La première défaite (2012)
- - Arthur, il fait de la sculpture conceptuelle, c'est très beau: des torchons plâtrés passés à la machine à laver.
- Faut avoir le coup d'oeil: des torchons plâtrés!
- Non, non! Ce sont les machines à laver qui sont exposées!Auteur : Josiane Balasko - Source : L'Ex-femme de ma vie (1989) - Attention aux rillettes à la listéria: il ne faut pas confondre les rillettes dûment autorisées et les rillettes autorisées du Mans.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- Je suis bêtement un type dans le genre de Pascal: je dis parfois des choses qui dépassent mes pensées!Auteur : Sacha Guitry - Source : Cité par Stéphane Prince
- Aux fossés, la lentille d'eau
De ses taches vert-de-grisées
Etale le glauque rideau.Auteur : Théophile Gautier - Source : Emaux et Camées (1852), Le château du souvenir - Je tâchai de retrouver au fond de ma mémoire, plus épuisée qu'une coupe vide, quelques mots de prière... Et des pensées libidineuses vinrent me tourmenter, pareilles à de rouges diablotins.Auteur : Renée Vivien - Source : La Dame à la louve (1904)
- Une chance que personne ne puisse connaitre nos pensées les plus secrètes. Nous apparaitrions tels que nous sommes, à savoir des imbéciles manipulateurs et prétentieux.Auteur : Michael Connelly - Source : Le Poète (1997)
- Les vies humaines sont composées comme une partition musicale.Auteur : Milan Kundera - Source : L'insoutenable légèreté de l'être (1984)
- Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'à ce qu'on les réforme, et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément.Auteur : Denis Diderot - Source : Supplément au Voyage de Bougainville
- Le style n'est que l'ordre et le mouvement qu'on met dans ses pensées.Auteur : Georges Louis Leclerc, comte de Buffon - Source : Discours sur le style
- Mais par ce que selon les dires du Sage Salomon, Sapience n'entre point en
âme malveillante, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme, il te convient servir, aimer et craindre Dieu, et en lui remettre toutes tes pensées et tout ton espoir ; et par une foi charitable, lui être fidèle, en sorte que jamais tu ne t'en écartes par péché.Auteur : François Rabelais - Source : Pantagruel (1532)
- Je connais des hommes que la naïveté rebute, comme quelques personnes délicates seraient blessées de voir une femme toute nue; ils veulent que l'esprit soit couvert comme le corps.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- Le soir, les vagabonds font griller leurs pensées à la flamme d'un feu.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Que sont toutes les actions et les pensées des hommes durant des siècles contre un seul instant de l'amour?Auteur : Friedrich Hölderlin - Source : Hypérion ou l'Hermite en Grèce (1797-1799)
- De quelle espèce sont donc tous ces gens, dont l'âme n'a pour assise que l'étiquette, dont toutes les pensées et tous les efforts ne tendent pendant des années qu'à avancer d'un siège vers le haut bout de la table?Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Werther (1774)
- Sans maîtrise des pensées on ne peut maîtriser ses actes.Auteur : Jean-François Ricard, dit Jean-François Revel - Source : Le Moine et le Philosophe (1997)
- La sagesse ce sont les larmes de l'esprit. C'est le regret qui fermente et s'épanouit en pensées.Auteur : Maurice Duwez, dit Max Deauville - Source : Tamerlan (1938)
- Toutes nos pensées, toutes nos connaissances, toutes nos perceptions, tous nos désirs et toutes nos volontés sont des modifications de notre âme. Il faut aussi reconnaître qu’elle est sujette à diverses altérations, qui sont des principes de corruption, et par conséquent qu’elle n’est point incorruptible, ni immortelle.Auteur : Jean Meslier - Source : Mémoire des pensées et sentiments (1762)
Les mots proches de « sees »
Les mots débutant par See Les mots débutant par Se
Seebach seersucker Sées Séez Séez-Mesnil
Les synonymes de « sees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Sées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Sées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sées ?
Citations sées Citation sur sées Poèmes sées Proverbes sées Rime avec Sées Définition de Sées
Définition de Sées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Sées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Sées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
