Quelles sont les rimes de placer ?


🕭 Définition de placer

Définition:

placer (t) (1ergroupe)

  • Situer mettre dans un lieu. _ Bien placer un edifice une maison. _ Il a tant de meubles qu’il ne sait ou les placer. _ Ou placerez_vous tout ce monde_la _ On les placa suivant leur rang et leur dignite. _ Placez_vous ou vous pourrez. _ (fig) _ Son genie l’a place au premier rang des ecrivains de son siecle. _ Les circonstances l’ont place dans les situations les plus heureuses les plus difficiles. _ Il s’est place par ses exploits au rang des plus fameux heros.

  • Il se dit absolument en parlant de Celui qui est charge de donner d’indiquer les places dans une ceremonie dans une assemblee. _ Il fut charge de placer.

  • Au jeu de Paume et au jeu de Tennis _ placer la balle La lancer de maniere qu’elle aille tomber ou l’on veut. _ Il place bien la balle. _ On dit dans le meme sens _ Il place bien son coup. _ Un coup bien place. On dit aussi en termes d’Escrime _ placer bien son coup.

  • (term|Manege) _ placer un homme a cheval Lui enseigner les premiers principes de l’equitation et lui donner une bonne position a cheval. _ placer un cheval Le mettre bien en main de facon qu’il execute avec aisance tous les mouvements que lui commande le cavalier. _ placer un propos un mot etc. Le dire en un certain moment en une certaine occasion et pour un certain effet. _ placer un mot a propos. _ Savoir placer une citation un proverbe. _ Il place a tort et a travers ses anecdotes. _ Si vous trouvez a placer ce que je vous dis n’y manquez pas. _ placer bien ses charites ses aumones Faire ses charites ses aumones avec discernement. _ On dit de meme _ placer bien ses faveurs ses bienfaits ses liberalites. _ placer bien son affection son amitie sa confiance Donner son affection son amitie sa confiance a des personnes qui en sont dignes. _ placer de l’argent Le preter a interet lui faire rapporter un interet l’employer d’une facon qui permette d’en tirer profit. _ Il a beaucoup d’argent et il ne trouve pas ou le placer. _ Il a de grosses sommes placees. _ placer son argent dans les banques en banque. _ placer de l’argent en fonds d’etat. _ Il a place son argent a fonds perdu en terres en valeurs industrielles. _ placer son argent dans une entreprise. _ placer des marchandises se dit du Fait de servir d’intermediaire entre les producteurs ou fabricants et les marchands au detail ou les acheteurs. _ placer une personne Lui donner lui procurer un emploi une situation. _ Il avait trois enfants et il les a tous places avantageusement. _ placer un commis. _ placer un domestique. On dit aussi _ Se placer Entrer dans une maison pour quelque travail pour quelque service retribue. _ Il s’est place dans une maison de commerce. _ Il cherche a se placer. _ Avoir le corps bien place la poitrine les epaules bien placees Les avoir dans la position ou il convient.

  • (fig) _ Avoir le cœur bien place Avoir de l’honneur de la vertu n’avoir que des sentiments d’honnete homme. _ On dit dans le sens contraire _ Avoir le cœur mal place. _ C’est un homme qui serait bien place partout C’est un homme fait pour etre admis dans les societes les plus fermees c’est un homme qui se montrerait apte aux emplois les plus divers.

  • (term|Courses) _ Chevaux places Ceux qui arrivent second ou troisieme. _ etre bien place pour se dit d’une Personne en situation de… _ Je suis tres bien place pour vous renseigner.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec placer


    Rimes riches ou suffisantes avec placer

    Les rimes de accroissaient    Les rimes de accroissait    Les rimes de accroissez    Les rimes de agaçaient    Les rimes de agaçais    Les rimes de agaçait    Les rimes de agacé    Les rimes de agacée    Les rimes de agacées    Les rimes de agacer    Les rimes de agacés    Les rimes de agacez    Les rimes de alliacé    Les rimes de amassai    Les rimes de amassaient    Les rimes de amassait    Les rimes de amassé    Les rimes de amassée    Les rimes de amassées    Les rimes de amasser    Les rimes de amassés    Les rimes de amassez    Les rimes de amouraché    Les rimes de amourachée    Les rimes de amouracher    Les rimes de angoissaient    Les rimes de angoissais    Les rimes de angoissait    Les rimes de angoissé    Les rimes de angoissé    Les rimes de angoissé    Les rimes de angoissée    Les rimes de angoissée    Les rimes de angoissée    Les rimes de angoissées    Les rimes de angoissées    Les rimes de angoissées    Les rimes de angoisser    Les rimes de angoissés    Les rimes de angoissés    Les rimes de angoissés    Les rimes de angoissez    Les rimes de arrachai    Les rimes de arrachaient    Les rimes de arrachais    Les rimes de arrachait    Les rimes de arraché    Les rimes de arraché    Les rimes de arraché    Les rimes de arrachée   

    Quelques définitions

    Définition de accroissaient    Définition de accroissait    Définition de accroissez    Définition de agaçaient    Définition de agaçais    Définition de agaçait    Définition de agacé    Définition de agacée    Définition de agacées    Définition de agacer    Définition de agacés    Définition de agacez    Définition de alliacé    Définition de amassai    Définition de amassaient    Définition de amassait    Définition de amassé    Définition de amassée    Définition de amassées    Définition de amasser    Définition de amassés    Définition de amassez    Définition de amouraché    Définition de amourachée    Définition de amouracher    Définition de angoissaient    Définition de angoissais    Définition de angoissait    Définition de angoissé    Définition de angoissé    Définition de angoissé    Définition de angoissée    Définition de angoissée    Définition de angoissée    Définition de angoissées    Définition de angoissées    Définition de angoissées    Définition de angoisser    Définition de angoissés    Définition de angoissés    Définition de angoissés    Définition de angoissez    Définition de arrachai    Définition de arrachaient    Définition de arrachais    Définition de arrachait    Définition de arraché    Définition de arraché    Définition de arraché    Définition de arrachée   

    placer

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur placer       Citation sur placer   Phrases placer   Poèmes placer    Proverbes placer    Rime avec placer