Définition de « ectoplasmique »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ectoplasmique de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ectoplasmique pour aider à enrichir la compréhension du mot Ectoplasmique et répondre à la question quelle est la définition de ectoplasmique ?
Une définition simple :
Définitions de « ectoplasmique »
Trésor de la Langue Française informatisé
Wiktionnaire
Adjectif - français
ectoplasmique \?k.t?.plas.mik\ masculin et féminin identiques
-
(Biologie) Relatif à l'ectoplasme.
- la pellicule ectoplasmique.
Étymologie de « ectoplasmique »
- Composé de ectoplasme et du suffixe -ique.
ectoplasmique au Scrabble
Le mot ectoplasmique vaut 25 points au Scrabble.
Informations sur le mot ectoplasmique - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 12 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ectoplasmique au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ectoplasmique »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de ectoplasmique peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de thrombotique Rimes de diastoliques Rimes de tragique Rimes de mongoliques Rimes de sismique Rimes de excentriques Rimes de cliques Rimes de sphérique Rimes de archéologiques Rimes de néo-flics Rimes de cathartique Rimes de catholique Rimes de calorifique Rimes de troposphériques Rimes de sémitique Rimes de cholique Rimes de antinomiques Rimes de anti-atomiques Rimes de hippophagique Rimes de encyclopédiques Rimes de Parike Rimes de terminologique Rimes de symétriques Rimes de ethnologique Rimes de diacritique Rimes de rythmique Rimes de bubonique Rimes de sclérotiques Rimes de chaotiques Rimes de archangélique Rimes de médiatique Rimes de pics Rimes de mécanique Rimes de caustiques Rimes de cantabrique Rimes de antifongique Rimes de symptomatiques Rimes de paludiques Rimes de tympanique Rimes de gastronomique Rimes de communiques Rimes de étatique Rimes de mongolique Rimes de systématique Rimes de runiques Rimes de jurassique Rimes de historique Rimes de insulinique Rimes de alcoolique Rimes de botaniquesMots du jour
thrombotique diastoliques tragique mongoliques sismique excentriques cliques sphérique archéologiques néo-flics cathartique catholique calorifique troposphériques sémitique cholique antinomiques anti-atomiques hippophagique encyclopédiques Parike terminologique symétriques ethnologique diacritique rythmique bubonique sclérotiques chaotiques archangélique médiatique pics mécanique caustiques cantabrique antifongique symptomatiques paludiques tympanique gastronomique communiques étatique mongolique systématique runiques jurassique historique insulinique alcoolique botaniques
Les citations sur « ectoplasmique »
- Mais j'aime cette apparence ectoplasmique, je suis l'allégorie de ma propre déprime, l'incarnation du laisser aller et du désespoir.Auteur : Lolita Pille - Source : Hell (2002)
Les mots proches de « ectoplasmique »
Ecténie Ecthèse Ectoderme EctropionLes mots débutant par ect Les mots débutant par ec
ectasie ecthyma ectodermique ectopie ectopique ectoplasme ectoplasmes ectoplasmique ectoplasmiques Ectot-l'Auber Ectot-lès-Baons
Les synonymes de « ectoplasmique»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ectoplasmique dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ectoplasmique » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ectoplasmique dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ectoplasmique ?
Citations ectoplasmique Citation sur ectoplasmique Poèmes ectoplasmique Proverbes ectoplasmique Rime avec ectoplasmique Définition de ectoplasmique
Définition de ectoplasmique présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ectoplasmique sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ectoplasmique notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
