Définition de « impudiques »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot impudiques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur impudiques pour aider à enrichir la compréhension du mot Impudiques et répondre à la question quelle est la définition de impudiques ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
impudiques au Scrabble
Le mot impudiques vaut 21 points au Scrabble.
Informations sur le mot impudiques - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot impudiques au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « impudiques »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de impudiques peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de berniques Rimes de statistique Rimes de cylindriques Rimes de historiques Rimes de mythique Rimes de monosyllabiques Rimes de gynécologiques Rimes de arrière-boutique Rimes de narcotiques Rimes de poliorcétique Rimes de Westmeerbeek Rimes de dialectique Rimes de bordéliques Rimes de hiéroglyphique Rimes de télescopiques Rimes de hispaniques Rimes de clinique Rimes de tragi-comique Rimes de scolastiques Rimes de encaustique Rimes de télémétrique Rimes de républiques Rimes de périodiques Rimes de cinématographiques Rimes de léthargiques Rimes de insulinique Rimes de rappliques Rimes de totémique Rimes de photopériodique Rimes de antifongique Rimes de casuistique Rimes de génétiques Rimes de phallique Rimes de péristaltiques Rimes de tératologiques Rimes de lévitique Rimes de génomiques Rimes de antarctiques Rimes de clics Rimes de scéniques Rimes de basiliques Rimes de alcooliques Rimes de critique Rimes de utopique Rimes de épique Rimes de anti-patriotique Rimes de chachlik Rimes de nique Rimes de antiatomique Rimes de ecclésiastiquesMots du jour
berniques statistique cylindriques historiques mythique monosyllabiques gynécologiques arrière-boutique narcotiques poliorcétique Westmeerbeek dialectique bordéliques hiéroglyphique télescopiques hispaniques clinique tragi-comique scolastiques encaustique télémétrique républiques périodiques cinématographiques léthargiques insulinique rappliques totémique photopériodique antifongique casuistique génétiques phallique péristaltiques tératologiques lévitique génomiques antarctiques clics scéniques basiliques alcooliques critique utopique épique anti-patriotique chachlik nique antiatomique ecclésiastiques
Les citations sur « impudiques »
- Oui, c'est ce même orgueil, lâche! Qui te condamne.
Je vois de tes froideurs le principe odieux:
Phèdre seule charmoit tes impudiques yeux;
Et pour tout autre objet ton âme indifférente
Dédaignoit de brûler d'une flamme innocente.Auteur : Jean Racine - Source : Phèdre (1677), IV, 2, Thésée - Pendant ce temps on me déshabille, et je deviens la proie des attouchements les plus impudiques.Auteur : Donatien Alphonse François, marquis de Sade - Source : Justine ou les Malheurs de la vertu (1791)
- Ce sont de nouvelles reines de Saba
Impudiques et salaces: les médias.Auteur : Hubert-Félix Thiéfaine - Source : La Tentation du bonheur (1996), Mojo, dépanneur TV (1948-2023) - Délations, confessions impudiques, rumeurs en tous genres: on se demande pourquoi l'Etat entretient encore plusieurs polices et des renseignements généraux. Les braves gens suffisent à la tâche...Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Des curiosités vaguement impudiques
Epouvantent le rêve aux chastes bleuités.Auteur : Arthur Rimbaud - Source : Poésies (1870-1871), les Premières Communions
Les mots proches de « impudiques »
Impair, aire Impalpable Impaludisme Impanation Impané, ée Impardonnable Impareil, eille Imparfait, aite Imparfait Imparfaitement Imparité Impartable Impartageable Impartialité Impartir Impassable Impasse Impassibilité Impassible Impatiemment Impatience Impatient, ente Impatientant, ante Impatienter Impatriotisme Impatronisation Impatroniser Impayable Impeccabilité Impeccable Impécunieux, euse Impédiments Impénétrable Impénétrablement Impénitence Impénitent, ente Impense Impératif, ive Impératif Impérativement Impératoire Impératoriat Impératrice Imperceptibilité Imperceptible Imperceptiblement Imperdable Imperfectible Imperfection Impérial, aleLes mots débutant par imp Les mots débutant par im
impact impacts impair impair impaire impaires impairs impairs impala impalas impalpabilité impalpable impalpablement impalpables imparable imparablement imparables impardonnable impardonnablement impardonnables imparfait imparfait imparfaite imparfaitement imparfaites imparfaits imparfaits impartageable imparti imparti impartial impartiale impartialement impartiales impartialité impartiaux impartie impartir impartis impassable impasse impasses impassibilité impassible impassiblement impassibles impatiemment impatience impatiences impatiens
Les synonymes de « impudiques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot impudiques dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « impudiques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot impudiques dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Impudiques ?
Citations impudiques Citation sur impudiques Poèmes impudiques Proverbes impudiques Rime avec impudiques Définition de impudiques
Définition de impudiques présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot impudiques sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot impudiques notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
