Définition de « mythologiques »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mythologiques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mythologiques pour aider à enrichir la compréhension du mot Mythologiques et répondre à la question quelle est la définition de mythologiques ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mythologiques au Scrabble
Le mot mythologiques vaut 34 points au Scrabble.
Informations sur le mot mythologiques - 13 lettres, 5 voyelles, 8 consonnes, 12 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mythologiques au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mythologiques »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de mythologiques peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de à-pic Rimes de radiotéléphonique Rimes de franco-britannique Rimes de schizophréniques Rimes de opéra-comique Rimes de ectopique Rimes de ostéologique Rimes de fantomatiques Rimes de cataleptique Rimes de sympathique Rimes de chromatiques Rimes de hydroélectrique Rimes de anti-anatomique Rimes de éthique Rimes de mitotique Rimes de rythmique Rimes de sataniques Rimes de cataclysmique Rimes de cyniques Rimes de talmudiques Rimes de chlorique Rimes de magmatiques Rimes de antisoviétique Rimes de antihémorragiques Rimes de lunatiques Rimes de anti-métaphysique Rimes de astrologiques Rimes de cartographiques Rimes de cybernétique Rimes de myocardique Rimes de autobiographiques Rimes de cosmiques Rimes de italique Rimes de uniques Rimes de monolithique Rimes de parégorique Rimes de informatique Rimes de scialytique Rimes de Lennik Rimes de antipsychotique Rimes de poétique Rimes de géothermique Rimes de mnémotechnique Rimes de domestiques Rimes de telluriques Rimes de prosaïque Rimes de fantasmagorique Rimes de fabriques Rimes de boutique Rimes de helvétiqueMots du jour
à-pic radiotéléphonique franco-britannique schizophréniques opéra-comique ectopique ostéologique fantomatiques cataleptique sympathique chromatiques hydroélectrique anti-anatomique éthique mitotique rythmique sataniques cataclysmique cyniques talmudiques chlorique magmatiques antisoviétique antihémorragiques lunatiques anti-métaphysique astrologiques cartographiques cybernétique myocardique autobiographiques cosmiques italique uniques monolithique parégorique informatique scialytique Lennik antipsychotique poétique géothermique mnémotechnique domestiques telluriques prosaïque fantasmagorique fabriques boutique helvétique
Les citations sur « mythologiques »
- Mais toutes les divinités mythologiques me regardaient avec un charmant sourire, comme pour m'encourager à supporter patiemment le sortilège.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Paradis artificiels (1860)
- Nous avons une sensibilité plus fine que celle des hommes de la Renaissance, qui pouvaient encore couper leur viande sur fond de scènes mythologiques. Une sensibilité plus fine aussi que celle des hommes de l’époque rococo, nullement incommodés si la coupe, à travers le décor oignon bleuté, prenait une couleur vert-de-gris peu ragoûtante. Nous préférons manger sur fond blanc. En ce qui nous concerne, nous. Les artistes, eux, sont d'un autre avis.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
- Une douzaine de personnes et de scènes évangéliques ou mythologiques ont défrayé toute la grande peinture.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Philosophie de l'art (1865)
- Les actrices se croient généralement obligées, dès qu'elles jouent des personnages antiques ou mythologiques, de prendre des poses plastiques, hiératiques, de psalmodier comme des prêtresses. Elles veulent jouer aux vases grecs, et font les cruches.Auteur : Paul Léautaud - Source : Correspondance
Les mots proches de « mythologiques »
Mythique Mythologiade Mythologie Mythologiser MythologisteLes mots débutant par myt Les mots débutant par my
mythe mythes mythifiait mythifier mythique mythiques mythisation mytho mythologie mythologies mythologique mythologiques mythologisé mythologue mythologues mythomane mythomane mythomanes mythomanes mythomanie
Les synonymes de « mythologiques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mythologiques dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mythologiques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mythologiques dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mythologiques ?
Citations mythologiques Citation sur mythologiques Poèmes mythologiques Proverbes mythologiques Rime avec mythologiques Définition de mythologiques
Définition de mythologiques présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mythologiques sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mythologiques notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
