Définition de « météorologiques »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot meteorologiques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur météorologiques pour aider à enrichir la compréhension du mot Météorologiques et répondre à la question quelle est la définition de meteorologiques ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
météorologiques au Scrabble
Le mot météorologiques vaut 24 points au Scrabble.
Informations sur le mot meteorologiques - 15 lettres, 8 voyelles, 7 consonnes, 11 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot météorologiques au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « météorologiques »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de météorologiques peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de épistémologique Rimes de nautiques Rimes de pédiatrique Rimes de interétatique Rimes de fornique Rimes de mystagogique Rimes de athlétiques Rimes de paranéoplasique Rimes de céramique Rimes de biogénique Rimes de sémantique Rimes de paléontologiques Rimes de physiologique Rimes de indics Rimes de bordélique Rimes de néo-gothique Rimes de dynamique Rimes de bucolique Rimes de pancréatiques Rimes de politiques Rimes de revendique Rimes de philosophique Rimes de sémiotique Rimes de métrique Rimes de méphistophélique Rimes de acrobatiques Rimes de statique Rimes de caustique Rimes de basiliques Rimes de bibliographiques Rimes de parodiques Rimes de supersonique Rimes de étymologiques Rimes de hémodynamique Rimes de téléphoniques Rimes de ontologique Rimes de parégorique Rimes de technique Rimes de poétique Rimes de psychologique Rimes de traumatique Rimes de liturgiques Rimes de gymnique Rimes de azoïque Rimes de autarcique Rimes de hépatique Rimes de diaphragmatique Rimes de prismatiques Rimes de hypodermique Rimes de sub-atomiqueMots du jour
épistémologique nautiques pédiatrique interétatique fornique mystagogique athlétiques paranéoplasique céramique biogénique sémantique paléontologiques physiologique indics bordélique néo-gothique dynamique bucolique pancréatiques politiques revendique philosophique sémiotique métrique méphistophélique acrobatiques statique caustique basiliques bibliographiques parodiques supersonique étymologiques hémodynamique téléphoniques ontologique parégorique technique poétique psychologique traumatique liturgiques gymnique azoïque autarcique hépatique diaphragmatique prismatiques hypodermique sub-atomique
Les citations sur « météorologiques »
- Oui, j'aime les formes d'écriture qui restent perméables, ouvertes aux intrusions, aux incises, aux reprises, aux mouvements imprévus et météorologiques de la pensée et des émotions. Tels peuvent être l'essai, le journal intime, ou les récits qui enclosent aussi des occasions de réflexion. N'étant pas capable de construire des univers fictifs, et je le regrette, c'est autour du mystérieux domaine « intime » (qui n'est pas nécessairement autobiographique, parce qu'il s'agit aussi d'une intimité avec le lecteur inconnu) que j'ai construit ou plutôt laissé se développer mes livres.Auteur : Pierre Pachet - Source : Conversations à Jassy, Pierre Pachet, éd. Maurice Nadeau, 1997
- Si l'on admet que les considérations météorologiques constituent un liant verbal indispensable à la constitution du lien social, on comprend mieux la signification de l'effet de serre (la main) qui intervient souvent en fin d'entretien climatique.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Il fallait trouver des boucs émissaires pour les désastres de l’agriculture collectivisée, et les responsables des prévisions météorologiques étaient des candidats tout désignés à ce rôle. Auteur : Olivier Rolin - Source : Le météorologue (2014)
Les mots proches de « meteorologiques »
Métacarpe Métail Métairie Métal Métalent Métaline Métalléité Métallin, ine Métallique Métalliquement Métallisation Métallisé, ée Métalliser Métalloïdique Métallo-thérapie Métallurgie Métallurgique Métallurgiste Métamorphose Métamorphosé, ée Métamorphoser Métaphore Métaphorique Métaphoriquement Métaphoriser Métaphysicien Métaphysiologie Métaphysiologique Métaphysiologiste Métaphysique Métaphysiqué, ée Métaphysiquement Métaphysiquer Métaphysiquerie Métaptose Métastase Métastatique Métateur Métayer, ère Méteil Métel Métempirique Métempsycose Métempsycosiste Météore Météoride Météoriquement Météorisme Météorite MétéorologieLes mots débutant par met Les mots débutant par me
met méta Métabief métabolique métaboliser métabolisme métabolismes métabolite métacarpe métacarpien métacarpien métacarpiens métairie métairies Métairies Métairies-Saint-Quirin métal métallique métalliques métallisation métallise métallisé métallisée métallisées métallisent métallisés métallo métallographie métallos métallurgie métallurgique métallurgiques métallurgiste métallurgistes métamorphique métamorphosa métamorphosaient métamorphosait métamorphosant métamorphosât métamorphose métamorphose métamorphosé métamorphosée métamorphosées métamorphosent métamorphoser métamorphoseraient métamorphoserait métamorphosèrent
Les synonymes de « meteorologiques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot météorologiques dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « meteorologiques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot météorologiques dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Météorologiques ?
Citations météorologiques Citation sur météorologiques Poèmes météorologiques Proverbes météorologiques Rime avec météorologiques Définition de météorologiques
Définition de météorologiques présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot météorologiques sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot météorologiques notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 15 lettres.
