Quelles sont les rimes de rabaisser ?


🕭 Définition de rabaisser

Définition:

rabaisser (t) (1ergroupe)

  • Mettre plus bas placer une chose au_dessous du lieu ou elle etait. _ Ce tableau est trop haut il faut un peu le rabaisser. _ Il faudrait rabaisser cette corniche. _ Cet oiseau a rabaisse son vol Il est descendu de la hauteur ou il s’etait eleve il vole plus bas.

  • (term|Manege) … _ Rabaisser les hanches du cheval Rasseoir un cheval dispose a s’elever sur les jarrets ou a marcher et a travailler sur les epaules. rabaisser (t) (1ergroupe)

  • Reduire a une valeur moindre. _ Rabaisser la puissance royale Par cette loi on croit nous rabaisser. _ Ses exigences rabaissent le merite des services qu’il a rendus.

  • (fig) … _ Rabaisser l’orgueil de quelqu’un Reprimer l’orgueil la vanite de quelqu’un.

  • (fam) … _ Rabaisser le caquet de quelqu’un a quelqu’un Confondre quelqu’un le faire taire par autorite ou par raison. _ Il a trouve des gens qui ont rabaisse son caquet qui lui ont rabaisse le caquet. On dit plutot aujourd’hui : _ Rabattre le caquet. rabaisser (t) (1ergroupe)

  • Deprecier estimer au_dessous de la valeur. _ Vous rabaissez trop sa marchandise. _ On rabaisse trop cet homme_la. (_ref_)

    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec rabaisser


    Rimes riches ou suffisantes avec rabaisser

    Les rimes de abaissai    Les rimes de abaissaient    Les rimes de abaissait    Les rimes de abaissé    Les rimes de abaissé    Les rimes de abaissée    Les rimes de abaissée    Les rimes de abaissées    Les rimes de abaissées    Les rimes de abaissées    Les rimes de abaisser    Les rimes de abaissés    Les rimes de abaissés    Les rimes de abaissez    Les rimes de abc    Les rimes de acquiesçai    Les rimes de acquiesçaient    Les rimes de acquiesçais    Les rimes de acquiesçait    Les rimes de acquiescé    Les rimes de acquiescer    Les rimes de adressai    Les rimes de adressaient    Les rimes de adressais    Les rimes de adressait    Les rimes de adressé    Les rimes de adressée    Les rimes de adressées    Les rimes de adresser    Les rimes de adressés    Les rimes de adressez    Les rimes de affaissaient    Les rimes de affaissait    Les rimes de affaissé    Les rimes de affaissée    Les rimes de affaissées    Les rimes de affaisser    Les rimes de affaissés    Les rimes de agressez    Les rimes de agressaient    Les rimes de agressais    Les rimes de agressait    Les rimes de agressé    Les rimes de agressée    Les rimes de agressées    Les rimes de agresser    Les rimes de agressés    Les rimes de aicher    Les rimes de alléchait    Les rimes de alléché   

    Quelques définitions

    Définition de abaissai    Définition de abaissaient    Définition de abaissait    Définition de abaissé    Définition de abaissé    Définition de abaissée    Définition de abaissée    Définition de abaissées    Définition de abaissées    Définition de abaissées    Définition de abaisser    Définition de abaissés    Définition de abaissés    Définition de abaissez    Définition de abc    Définition de acquiesçai    Définition de acquiesçaient    Définition de acquiesçais    Définition de acquiesçait    Définition de acquiescé    Définition de acquiescer    Définition de adressai    Définition de adressaient    Définition de adressais    Définition de adressait    Définition de adressé    Définition de adressée    Définition de adressées    Définition de adresser    Définition de adressés    Définition de adressez    Définition de affaissaient    Définition de affaissait    Définition de affaissé    Définition de affaissée    Définition de affaissées    Définition de affaisser    Définition de affaissés    Définition de agressez    Définition de agressaient    Définition de agressais    Définition de agressait    Définition de agressé    Définition de agressée    Définition de agressées    Définition de agresser    Définition de agressés    Définition de aicher    Définition de alléchait    Définition de alléché   

    rabaisser

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur rabaisser       Citation sur rabaisser   Phrases rabaisser   Poèmes rabaisser    Proverbes rabaisser    Rime avec rabaisser