Quelles sont les rimes de corriger ?


🕭 Définition de corriger

Définition:

corriger (t) (1ergroupe)

  • (ucf|rectifier) ameliorer conformement a une regle a des regles. Il se dit en parlant des Personnes et des choses. _ Elle n’a qu’un defaut mais il sera fort difficile de l’en corriger. _ Corrigez cette humeur violente. _ Corriger les abus. _ Malgre les lecons de l’experience nous nous corrigeons rarement de nos defauts. _ Ce jeune homme commence a se corriger. _ Il m’a envoye son livre son poeme pour le corriger. _ Corriger les fautes les defauts d’un ouvrage. _ Édition revue et corrigee.

  • (spec) (impr) (ucf|indiquer) par des signes les corrections a faire sur une epreuve. _ Corriger un placard une mise en pages.

  • (fig) (ucf|reparer). _ Corriger l’injustice du sort. _ Corriger la fortune se dit d’un Joueur qui triche avec adresse.

  • (mari) _ Corriger la route d’un batiment en pleine mer Rectifier par l’observation les erreurs provenant de la derive ou de la variation de la boussole.

  • (ucf|reprimander) chatier punir en vue d’ameliorer le caractere les habitudes. _ Le pere corrige ses enfants. _ Il a besoin d’etre corrige. _ Corriger un chien. _ Corriger un cheval.

  • (ucf|temperer) ; il se dit surtout en parlant des aliments des remedes et des humeurs. _ Il faut corriger la crudite de l’eau avec un peu de vin. _ L’acidite du citron se corrige par le sucre. _ Corriger l’acrete du sang.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec corriger


    Rimes riches ou suffisantes avec corriger

    Les rimes de académisé    Les rimes de accessoiriser    Les rimes de actualisé    Les rimes de actualisée    Les rimes de actualisées    Les rimes de actualiser    Les rimes de actualisez    Les rimes de affligé    Les rimes de affligé    Les rimes de affligeaient    Les rimes de affligeait    Les rimes de affligée    Les rimes de affligée    Les rimes de affliger    Les rimes de affligés    Les rimes de affligés    Les rimes de affligez    Les rimes de agonisai    Les rimes de agonisaient    Les rimes de agonisais    Les rimes de agonisait    Les rimes de agonisé    Les rimes de agoniser    Les rimes de agonisez    Les rimes de aiguisai    Les rimes de aiguisaient    Les rimes de aiguisait    Les rimes de aiguisé    Les rimes de aiguisé    Les rimes de aiguisée    Les rimes de aiguisée    Les rimes de aiguisées    Les rimes de aiguisées    Les rimes de aiguiser    Les rimes de aiguisés    Les rimes de aiguisés    Les rimes de aiguisez    Les rimes de alcaliniser    Les rimes de alcoolisé    Les rimes de alcoolisé    Les rimes de alcoolisée    Les rimes de alcoolisée    Les rimes de alcoolisées    Les rimes de alizé    Les rimes de alizé    Les rimes de alizés    Les rimes de alizés    Les rimes de alcoolisées    Les rimes de alcoolisés    Les rimes de alcoolisés   

    Quelques définitions

    Définition de académisé    Définition de accessoiriser    Définition de actualisé    Définition de actualisée    Définition de actualisées    Définition de actualiser    Définition de actualisez    Définition de affligé    Définition de affligé    Définition de affligeaient    Définition de affligeait    Définition de affligée    Définition de affligée    Définition de affliger    Définition de affligés    Définition de affligés    Définition de affligez    Définition de agonisai    Définition de agonisaient    Définition de agonisais    Définition de agonisait    Définition de agonisé    Définition de agoniser    Définition de agonisez    Définition de aiguisai    Définition de aiguisaient    Définition de aiguisait    Définition de aiguisé    Définition de aiguisé    Définition de aiguisée    Définition de aiguisée    Définition de aiguisées    Définition de aiguisées    Définition de aiguiser    Définition de aiguisés    Définition de aiguisés    Définition de aiguisez    Définition de alcaliniser    Définition de alcoolisé    Définition de alcoolisé    Définition de alcoolisée    Définition de alcoolisée    Définition de alcoolisées    Définition de alizé    Définition de alizé    Définition de alizés    Définition de alizés    Définition de alcoolisées    Définition de alcoolisés    Définition de alcoolisés   

    corriger

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur corriger       Citation sur corriger   Phrases corriger   Poèmes corriger    Proverbes corriger    Rime avec corriger