Quelles sont les rimes de entamer ?


🕭 Définition de entamer

Définition:

  • (ucf|inciser) superficiellement. _ Entamer la peau. _ Entamer la chair. _ Le coup lui entama l’os. _ On entame l’ecorce de certains arbres pour en tirer de la gomme.

  • (fig) Entamer la reputation de quelqu’un son credit etc. Y porter quelque atteinte.

  • (fig) (term|Guerre) Entamer un corps de troupes Commencer a le rompre. _ Des que la cavalerie eut entame la premiere ligne tout le reste prit la fuite.

  • (ucf|diminuer) une chose en en retranchant une petite partie. _ Entamer un pain un melon un pate. _ Il est parti apres avoir a peine entame son repas. _ Entamer une piece de drap. _ Entamer un sac de bonbons. _ Il a entame son patrimoine.

  • (fig) (fam) Entamer quelqu’un Empieter entreprendre sur ses droits sur sa charge ou dans un autre sens l’amener a faire quelque chose contre sa resolution. _ Prenez bien garde qu’on ne vous entame. _ Il a une volonte des plus fermes et il est difficile de l’entamer. _ C’est un homme perdu s’il se laisse entamer. _ C’est un homme qui se laissera facilement entamer.

  • En parlant d’une personne parvenir a connaître ses vues cachees ses sentiments secrets. _ C’est un homme impenetrable on ne sait par ou l’entamer.

  • En parlant d’une personne sur qui on prend quelque avantage dans une discussion. _ C’est un rude logicien qu’il n’est pas facile d’entamer.

  • (fig) (ucf|commencer) a s’occuper de quelque chose. _ Entamer une matiere un discours une affaire une negociation. _ Entamer un proces.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec entamer


    Rimes riches ou suffisantes avec entamer

    Les rimes de acclamaient    Les rimes de acclamait    Les rimes de acclamé    Les rimes de acclamée    Les rimes de acclamées    Les rimes de acclamer    Les rimes de acclamés    Les rimes de acclamez    Les rimes de affamaient    Les rimes de affamait    Les rimes de affamé    Les rimes de affamé    Les rimes de affamé    Les rimes de affamée    Les rimes de affamée    Les rimes de affamée    Les rimes de affamée    Les rimes de affamées    Les rimes de affamées    Les rimes de affamées    Les rimes de affamer    Les rimes de affamés    Les rimes de affamés    Les rimes de affamés    Les rimes de affamez    Les rimes de amalgamaient    Les rimes de amalgamais    Les rimes de amalgamait    Les rimes de amalgamé    Les rimes de amalgamée    Les rimes de amalgamées    Les rimes de amalgamer    Les rimes de amalgamés    Les rimes de amalgamez    Les rimes de amé    Les rimes de autoproclamé    Les rimes de autoproclamée    Les rimes de blâmaient    Les rimes de blâmais    Les rimes de blâmait    Les rimes de blâmé    Les rimes de blâmée    Les rimes de blâmées    Les rimes de blâmer    Les rimes de blâmés    Les rimes de blâmez    Les rimes de bramaient    Les rimes de bramait    Les rimes de bramé    Les rimes de bramées   

    Quelques définitions

    Définition de acclamaient    Définition de acclamait    Définition de acclamé    Définition de acclamée    Définition de acclamées    Définition de acclamer    Définition de acclamés    Définition de acclamez    Définition de affamaient    Définition de affamait    Définition de affamé    Définition de affamé    Définition de affamé    Définition de affamée    Définition de affamée    Définition de affamée    Définition de affamée    Définition de affamées    Définition de affamées    Définition de affamées    Définition de affamer    Définition de affamés    Définition de affamés    Définition de affamés    Définition de affamez    Définition de amalgamaient    Définition de amalgamais    Définition de amalgamait    Définition de amalgamé    Définition de amalgamée    Définition de amalgamées    Définition de amalgamer    Définition de amalgamés    Définition de amalgamez    Définition de amé    Définition de autoproclamé    Définition de autoproclamée    Définition de blâmaient    Définition de blâmais    Définition de blâmait    Définition de blâmé    Définition de blâmée    Définition de blâmées    Définition de blâmer    Définition de blâmés    Définition de blâmez    Définition de bramaient    Définition de bramait    Définition de bramé    Définition de bramées   

    entamer

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur entamer       Citation sur entamer   Phrases entamer   Poèmes entamer    Proverbes entamer    Rime avec entamer