Définition de « giflait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot giflait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur giflait pour aider à enrichir la compréhension du mot Giflait et répondre à la question quelle est la définition de giflait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
giflait au Scrabble
Le mot giflait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot giflait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot giflait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « giflait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de giflait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de annelés Rimes de culé Rimes de révélée Rimes de survolée Rimes de contemplaient Rimes de filés Rimes de dissimulés Rimes de doublées Rimes de excellait Rimes de manipulé Rimes de tablées Rimes de bousculés Rimes de calculés Rimes de épinglez Rimes de roulée Rimes de assemblé Rimes de bracelet Rimes de casserolée Rimes de régalaient Rimes de meublés Rimes de consolai Rimes de beuglait Rimes de décuplés Rimes de querellaient Rimes de drôlet Rimes de basculaient Rimes de recongeler Rimes de rappelaient Rimes de attablés Rimes de empilez Rimes de recelés Rimes de calculé Rimes de grêlés Rimes de mutilés Rimes de dénivelé Rimes de peupler Rimes de éjaculait Rimes de affaler Rimes de onglet Rimes de redoubler Rimes de oscillé Rimes de incontrôlées Rimes de ailées Rimes de éculées Rimes de enrôlait Rimes de décuplées Rimes de bousculaient Rimes de inhalez Rimes de excellez Rimes de déparlerMots du jour
annelés culé révélée survolée contemplaient filés dissimulés doublées excellait manipulé tablées bousculés calculés épinglez roulée assemblé bracelet casserolée régalaient meublés consolai beuglait décuplés querellaient drôlet basculaient recongeler rappelaient attablés empilez recelés calculé grêlés mutilés dénivelé peupler éjaculait affaler onglet redoubler oscillé incontrôlées ailées éculées enrôlait décuplées bousculaient inhalez excellez déparler
Les citations sur « giflait »
- Je sentais la caresse légère de ses doigts sur mon cou comme une brûlure, et, à un coup de roulis brusque, son pied se posa sur le mien, et elle me ceintura de ses bras tièdes, en riant d’un rire un peu précipité ; j’étais hors d’état de rien dire, mais je pressai ce pied nu, tout glacé sur les planches humides, son bras s’attarda une seconde autour de moi, et je sentis l’odeur d’enfance et de forêt de ses cheveux. En cet instant, je ne la désirais même plus, je ne sentais plus rien que le vent fortifiant qui nous giflait de claquements d’ailes rudes, et qu’une tendresse ouvrant ses mille bras dans une nuit confiantes, sûre de les refermer sur leur mesure même de douce chaleur.Auteur : Julien Gracq - Source : Le Rivage des Syrtes (1951)
Les mots proches de « giflait »
GifleLes mots débutant par gif Les mots débutant par gi
Gif-sur-Yvette Gif-sur-Yvette Giffaumont-Champaubert gifla giflai giflaient giflais giflait giflant giflât gifle gifle giflé giflée giflées giflent gifler giflera giflerai giflerais giflerait gifles gifles giflés gifleuse giflez gifts
Les synonymes de « giflait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot giflait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « giflait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot giflait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Giflait ?
Citations giflait Citation sur giflait Poèmes giflait Proverbes giflait Rime avec giflait Définition de giflait
Définition de giflait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot giflait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot giflait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
