Définition de « lombaires »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lombaires de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lombaires pour aider à enrichir la compréhension du mot Lombaires et répondre à la question quelle est la définition de lombaires ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
lombaires au Scrabble
Le mot lombaires vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot lombaires - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lombaires au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « lombaires »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de lombaires peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de haut-commissaire Rimes de cavalières Rimes de sonnèrent Rimes de pionnières Rimes de rejetèrent Rimes de légifère Rimes de polders Rimes de religionnaires Rimes de civières Rimes de fiduciaire Rimes de intramusculaires Rimes de obligataires Rimes de mer-air Rimes de gravières Rimes de délibérèrent Rimes de télescopèrent Rimes de révélèrent Rimes de codifièrent Rimes de spectaculaires Rimes de aphaniptères Rimes de contentèrent Rimes de évitèrent Rimes de douce-amère Rimes de croquèrent Rimes de sédimentaire Rimes de pivotèrent Rimes de magasinière Rimes de sexagénaires Rimes de éclaire Rimes de desserre Rimes de antiphonaires Rimes de repaire Rimes de pressèrent Rimes de voltaire Rimes de déposèrent Rimes de cartulaires Rimes de écaillère Rimes de cairns Rimes de hurlèrent Rimes de gauchère Rimes de avère Rimes de acquièrent Rimes de insincère Rimes de enserrèrent Rimes de accrochèrent Rimes de prièrent Rimes de faîtière Rimes de demandèrent Rimes de inhospitalière Rimes de casanièreMots du jour
haut-commissaire cavalières sonnèrent pionnières rejetèrent légifère polders religionnaires civières fiduciaire intramusculaires obligataires mer-air gravières délibérèrent télescopèrent révélèrent codifièrent spectaculaires aphaniptères contentèrent évitèrent douce-amère croquèrent sédimentaire pivotèrent magasinière sexagénaires éclaire desserre antiphonaires repaire pressèrent voltaire déposèrent cartulaires écaillère cairns hurlèrent gauchère avère acquièrent insincère enserrèrent accrochèrent prièrent faîtière demandèrent inhospitalière casanière
Les citations sur « lombaires »
- Regardez un peu les livres d'histoire. Vous verrez ce que ça veut dire, tous ces gens qui chérissent leurs maladies. Il y a seulement cinquante ans, les enfants exhibaient fièrement leurs genoux écorchés. Quand les adultes se cassaient la jambe, ils se dessinaient mutuellement des petits coeurs sur leurs plâtres. Tout le monde se plaignait de rhume des foins, de douleurs lombaires, de problèmes digestifs... mais, en fait, on ne voulait qu'une seule chose : éveiller une compassion injustifiée. Les bobos en tout genre passaient pour des sujets de conversation sérieux. Aller chez le médecin devenait un sport national. La maladie passait aux yeux des gens pour la preuve de leur existence, comme s'ils avaient été incapables de sentir leur corps tant qu'ils n'avaient mal nulle part.Auteur : Juli Zeh - Source : Corpus delicti : un procès (2010)
Les mots proches de « lombaires »
Lombaire Lombard, arde Lombes Lombric Lombrical, ale LoméchuseLes mots débutant par lom Les mots débutant par lo
lombaire lombaires lombalgie lombard Lombard Lombard lombarde lombarde lombardes lombardo lombards Lombardsijde Lombers lombes Lombez Lombia Lombise lombostats Lombray Lombrès Lombreuil lombric lombrics Lombron Lomme Lommel Lommerange Lommersweiler Lommoye Lomné Lomont Lomont-sur-Crête lompe Lompnas Lompnes Lompnieu Lompret Lompret Lomprez
Les synonymes de « lombaires»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot lombaires dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lombaires » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot lombaires dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lombaires ?
Citations lombaires Citation sur lombaires Poèmes lombaires Proverbes lombaires Rime avec lombaires Définition de lombaires
Définition de lombaires présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot lombaires sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot lombaires notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
