La définition de Elle du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Elle
Nature : pron.
Prononciation : è-l'
Etymologie : Wallon, ile, èle, elle, elles Berry, alle, ielle ; provenç. e-la, elha, ella ; espagn. et ital. ella ; du latin illa (voy. ). L'ancienne langue a dit aussi il pour elle ; ce qui n'a rien d'extraordinaire, le latin disant illa.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de elle de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec elle pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Elle ?
La définition de Elle
de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage ? elle.
Toutes les définitions de « elle »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Il s'emploie comme sujet. Elle est venue. Elles sont parties. Quand il est employé comme complément, il est le plus souvent précédé d'une préposition. J'ai fait cela pour elle. Se diriger vers elle. Il se répète ou il répète un autre pronom de la 3e pers. sing. quand on veut insister sur la personne ou la chose en question. Elle, elle aurait osé dire cela! Je le lui dirai à elle. Je veux la voir, elle.
Littré
- de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage?? elle.
Elle qui? au féminin, tandis que, au masculin, on dit lui qui? Elle qui se prétend si sage a pourtant fait une sottise.
Elle ne sert pas de régime direct à un verbe actif?; on le remplace par la devant ce verbe?: je la chéris, pour je chéris elle.
Quand le pronom la est le régime direct d'un verbe, et qu'après ce verbe il y a un nom qui concourt avec le pronom à former ce régime direct, on joint elle à ce nom?: le lion la dévora, elle et ses enfants. On dit de même au sujet?: elle mourut, elle et ses enfants.
Elle ne sert pas ordinairement de régime indirect à un verbe quand ce régime est marqué par à?; on y substitue lui?: parlez-lui, et non parlez à elle. Cependant, en quelques cas exceptionnels, où l'on veut exprimer plus fortement le régime indirect, on peut se servir de elle.
Il croyait même parler à elle
, Fénelon, Tél. VII.Quand on ajoute même à elle, on peut dire à elle?: parlez à elle-même (voy. MÊME).
D'elle-même spontanément.
Mais enfin d'elle-même on ne l'entend jamais?
, Th. Corneille, Ariane, II, 1.La flamme du bûcher d'elle-même s'allume
, Racine, Iphig. V, 6.Elle se construit aussi avec une préposition comme complément d'un adjectif ou d'un verbe. Je ne suis pas content d'elle. Je pense à elle. Bien des préventions se sont élevées contre elle. Il faut s'adresser à elle.
Je trouvai du plaisir à me perdre pour elle
, Racine, Androm. II, 5.Elle se construit moins bien de la sorte, quand il s'agit de choses et non de personnes?; vous avez une plume bien taillée?; c'est avec elle que j'ai écrit?; il vaut mieux dire?: c'est avec cette plume. Cette muraille menace ruine, ne vous approchez pas d'elle?; dites?: ne vous en approchez pas. Aussi on désapprouve ces deux vers de Voltaire?:
Fers, tombez de ses mains, le sceptre est fait pour elles,
? Oreste, V, 7.?;Mais qui peut altérer vos bontés paternelles?? Vous seule, vous, ma fille, en abusant trop d'elles,
? Tancr. I, 4. Cependant rien, dans la grammaire, n'empêchant cet emploi, qui seulement est languissant et prosaïque, on ne le blâmera pas absolument?; et l'on acceptera ce vers de V. Hugo, cité par Legoarant?: Moi, la douleur m'éprouve, et mes chants viennent d'elle. On acceptera également cette phrase-ci?: Cette comédie ayant plu à ceux pour qui elle est faite, je trouve que c'est assez pour elle.
HISTORIQUE
Xe s. Elle n'out eskolté les mals conseliers
, Eulalie.
XIe s. Quant el [la dame] le voit, ne peut muer ne rie [s'empêcher de rire]
, Ch. de Rol. LXXV.
XIIe s. Ele ot chemise de soie d'Aumarie
, Ronc. p. 160. Nule chançon ne m'agrée, S'el ne vient de fine amor
, Couci, I. La roïne ne fit pas que courtoise, Qui me reprist, ele et ses fiex li rois [son fils le roi]
, Quesnes, Romancero, p. 83. Au departir de li [elle] [il] l'a doucement baisie, Et ele lui aussi
, Sax. VII.
XIIIe s. N'ert [n'étoit] fame qui à ele de grant biauté s'afiere
, Berte, XI. Onc puisqu'ele [elles] leur dame voudrent [voulurent] faire mourir
, ib. LXIII. Ge fusse arivés à bon port. Se d'els [elles] troi ne fusse aguetiés
, la Rose, 2879.
XIVe s. Les queles choses, s'il [elles] sont bien considerées
, H. de Mondeville, f° 31, verso. Les vaines [veines] sont devisées en moult de parties, tant qu'il soient capillaires
, H. de Mondeville, f° 22, verso. Nous manifesterons et declarerons quantes il [les vertus] sont
, Oresme, Eth. 78.
XVIe s. Ell' n'en prendroit jamais, te di-je?; Car c'est une femme d'honneur
, Marot, I, 207. Et que veux-tu?? el' m'ayme bien, Je n'ai que faire de m'en plaindre
, Marot, I, 210. Elles sçavent trouver mille feintes excuses, Après qu'ell' ont failly
, Ronsard, 125.
Encyclopédie, 1re édition
ELLE, (Gramm.) pronom relatif féminin, sur lequel il ne sera pas inutile de dire un mot en faveur des étrangers qui étudient notre langue.
Il est certain, comme l'a remarqué le P. Bouhours, que elle au nominatif ne convient pas moins à la chose qu'à la personne ; & que l'on dit également bien d'une maison & d'une femme, elle est agréable : mais dans les cas obliques, elle ne convient pas à la chose comme à la personne, & on ne diroit pas en parlant d'un homme à qui la Philosophie plairoit extrèmement, il s'attache fort à elle, il est charmé d'elle ; il faut dire pour bien parler, il s'y attache fort, il en est charmé. On ne diroit pas aussi en parlant d'une victoire, j'ai fait un discours sur elle ; on diroit bien néanmoins, une action de cette importance traîne de grands avantages après elle.
Quoiqu'il n'y ait proprement que l'usage qui puisse nous instruire à fond là-dessus, & qu'il soit difficile de rendre raison pourquoi l'un se dit plûtôt que l'autre, on peut cependant marquer quelques occasions, où elle se met fort bien dans les cas obliques. Par exemple :
1°. Quand la chose se prend pour une personne ; si la vertu paroissoit à nos yeux avec toutes ses graces, nous serions tous charmés d'elle. 2°. Quand le mot elle est entrelacé dans la période & ne finit point le discours : ainsi je pourrois dire alors en parlant de la Philosophie, de toutes les Sciences c'est la plus utile ; c'est d'elle que les hommes ont appris à vivre ; c'est à elle qu'ils doivent leurs plus belles connoissances. 3°. Le pronom elle peut finir le discours, quand la phrase qu'on employe a rapport aux personnes : Il ne faut pas s'étonner, dit M. de la Rochefoucault en parlant de l'amour propre, s'il se joint quelquefois à la plus rude austérité, & s'il entre si hardiment en société avec elle. Le même écrivain a pû dire selon ce principe : la Philosophie triomphe aisément des maux passés, & de ceux qui ne sont pas prêts d'arriver ; mais les maux présens triomphent d'elle. Bouhours, remarques sur la langue françoise. Article de M. le Chevalier de Jaucourt.
Wiktionnaire
Nom commun - français
elle \?l\ masculin et féminin identiques
- Lettre latine L, l.
- Avec un elle et pas un emme. Parce que la mangouste-mayonnaise ça n'existe pas. ? (site fmr-ides.blogspot.com, 11 mars 2011)
Pronom personnel 2 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom tonique de la troisième personne du singulier féminin.
- Une prise de becs dénoterait entre Thomas et elle une intimité qu'elle ne tient pas à faire réexister face à cet homme. ? (Madeleine Chapsal, La mieux aimée, Fayard, 1998, p. 31)
- Quand il pousse la porte du Café du Pont, à Vrigne-aux-Bois, la tante est derrière le comptoir. Le café est à elle. C'est elle qui a fait dire qu'il n'avait qu'à venir. ? (Michel Séonnet, Le vent vivant des peuples: récits et légendes de Champagne-Ardenne : 1945-2005, Creaphis Éditions, 2006, page 73)
- Se diriger vers elle.
- Elle, elle aurait osé dire cela !
- Je le lui dirai à elle.
- Je veux la voir, elle.
-
(Après un sujet féminin singulier) Quant à elle, par contre.
- L'Angleterre, elle, a, au début, fait bon accueil à cette proposition : puis nous avons vu peu à peu apparaître dans l'opinion publique anglaise une certaine gêne qui s explique si on écoute la réponse du Japon. Le Japon, lui, a été tout de suite d'une extrême nervosité. Nous avons su presque immédiatement que M. le Président Hara, chef du gouvernement japonais, no s'y rendrait pas lui-même, puis, dans les déclarations du Japon, les réticences se sont multipliées. ? (L'Asie française : bulletin mensuel du Comité de l'Asie française, vol. 21, no 1 - vol. 22, no 6, 1921)
Pronom personnel 1 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom clitique de la troisième personne du singulier féminin sujet.
- Elle était demeurée longtemps debout devant ces hautes coques dont les hublots laissaient voir l'intérieur des cabines éclairées. ? (Francis Carco, Brumes, Éditions Albin Michel, Paris, 1935, page 52)
- Rosebud se cherche toujours. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, mais elle sait très bien ce qu'elle refuse : retourner à Aix et devenir la parfaite épouse d'un pinardier. ? (Michel Lebrun, Les ogres, French Pulp éditions, 2014, chap. 21)
Trésor de la Langue Française informatisé
LUI2, ELLE2, EUX, ELLES2, pron. pers.
Pronom personnel non-prédicatif de la troisième personne, forme tonique (lui masculin singulier, elle féminin singulier, eux masculin pluriel, elles féminin pluriel) correspondant aux pronoms personnels il(s), elle(s), de forme atone (voir il1); peut assumer toutes les fonctions du substantif et s'employer avec toutes les prépositions et locutions prépositives, excepté les prépositions temporelles depuis, dès, durant, passé, pendant, aussitôt; représente le plus souvent des animés ou des inanimés personnifiés.Elle au Scrabble
Le mot elle vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot elle - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot elle au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Elle
Elle Ellébore Ellipsoïde Ellipticité Elliptique elle elle-même ellébore Ellecourt Ellemelle elles elles-mêmes Ellezelles Elliant Ellignies-lez-Frasnes Ellignies-Sainte-Anne Ellikom ellipse ellipses ellipsoïde elliptique elliptique elliptiques EllonMots du jour
Escadron Anguille Tatou Échéance Entre-fouetter (s') Éclaircissage Margelle Distribuer Futé, ée Bouvier, ère
Les citations avec le mot Elle
- Cadet Rousselle a trois habits,
Deux jaunes, l'autre en papier gris,
Il met celui-ci quand il gèle,
Ou quand il pleut, ou quand il grêle.
Ah! Ah! Ah! Oui, vraiment,
Cadet Rousselle est bon enfant!Auteur : Gaspard de Chenu - Source : Cadet Rousselle (1792) - Son labeur journalier était sans doute un joug trop pesant pour elle, qui est toute indépendance et tout caprice.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Médecin de campagne (1833)
- Ils ont tellement de papiers, tous ces Français, commente Yema dans la cuisine en secouant la tête. On se demande bien ce qu'on peut faire ici sans les papiers. Mourir ? Moi je suis sûre que même pour ça, ils te demandent les documents et que si tu les as pas, ils te maintiennent vivant jusqu'à ce que tu les trouves... Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)
- Une année, celle de ses vingt ans, Valentine fût officiellement fiancée, religieusement mariée, bourgeoisement installée, douloureusement accouchée. Sa vie commençait à être ce qu'elle se devait d'être.Auteur : Cécile Gavriloff, dite Alice Ferney - Source : L'Elégance des veuves (1995)
- Le rapport de forces entre la défense et les juges est, finalement, une affaire de dosage. Il faut trouver la bonne distance, celle qui bénéficiera à l'accusé.Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Bête noire (2012)
- Ils (les jeunes) sont à l'âge où la société devrait les accueillir à bras ouverts; or elle se présente face à eux comme une forteresse bouclée, cadenassée ...Auteur : Albert Jacquard - Source : Petite philosophie à l'usage des non-philosophes
- Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonnent tout, même l'intelligence.Auteur : Oscar Wilde - Source : Sans référence
- Le sentiment que j'ai de la vie est un sentiment musical - la musique, comme chacun sait, accomplissant ce prodige de disparaître dans le même temps où elle apparaît.Auteur : Christian Bobin - Source : Autoportrait au radiateur
- Une des plus fortes armes de l'homme est ce pouvoir terrible d'occuper de lui-méme une femme dont l'imagination, naturellement mobile, s'effraye ou s'offense d'une poursuite.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Nous voyageons de fête en fête
On nous désigne de la main
On nous appelle les forains
En vérité on est poètes
Un jour sérieux, un jour rieurs
Notre vie joue en alternance
La tragédie de l'existence
Et la comédie du bonheurAuteur : Jacques Demy - Source : Les Demoiselles de Rochefort (1967) - La pauvreté jadis était moins misérable que celle que nous procure aujourd'hui l'industrie. Les fortunes elles aussi étaient moindres.Auteur : Jorge Luis Borges - Source : Le rapport de Brodie (1972)
- La joie est tributaire de la souffrance. La souffrance est partie essentielle de la joie. Quand nous avons faim, songez comme la nourriture nous paraît bonne !Auteur : Graham Greene - Source : La Puissance et la Gloire (1940), II, 1
- Mon mot préféré est Luciférienne. Lucifer est un mot magnifique, au vu de l'harmonie des syllabes, son sens premier est excellent, porteur de lumière. Introduire la féminité dans le diabolisme me plaît !Auteur : Alain Rey - Source : Interview Le Journal du Dimanche, le 22 mai 2015
- La Parisienne est, à toute autre femme, ce qu'est le champagne à l'eau. Toutes désaltèrent, mais elle seule peut griser!Auteur : Maurice Denuzière - Source : Helvétie, I - Helvétie (1992)
- Elle se sentait perdue, roulant au hasard dans des abîmes indéfinissables.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Les Lettres Provinciales seront éternellement regardées comme un modèle de goût et de style.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Destruction des jésuites
- Il n'est pas rare d'entendre dire: Bon, mais tout cela c'est d'hier. Or je dis que cet hier n'est pas encore venu, qu'il n'a pas réellement existé.Auteur : Ossip Emilievitch Mandelstam - Source : De la poésie, Verbe et culture
- Le marxisme: une réduction de l'Apocalypse aux dimensions de l'Europe du XIXe s., industrielle, embourgeoisée, rationaliste, matérialiste, naïve et dure.Auteur : Denis de Rougemont - Source : L'avenir est notre affaire (1977)
- J'ai lu dans un livre d'Hervé Guibert, qu'il y avait des gens malades de leur enfance; cette maladie s'appelle l'enfance qui saigne.Auteur : Nina Bouraoui - Source : Mes mauvaises pensées (2005)
- Le bombardement chimique qui se poursuivait dans ses veines, via la petite boîte magique, c'était son petit Hiroshima personnel. On n'aurait pas cru, à la voir, mais il y avait une guerre en elle. Et la guerre, ça dévaste.Auteur : Anne Percin - Source : Ma mère, le crabe et moi (2015)
- Il s’était donc forgé une carapace pour résister aux attaques. De telles cuirasses permettaient à de jeunes enfants de survivre mais elles cessaient rapidement de protéger et devenaient le problème. Parce que si la carapace tenait la douleur à distance, elle bloquait aussi la lumière. Et à l’intérieur, la pauvre petite âme effrayée devenait quelque chose de complètement différent, qui se développait uniquement dans l’obscurité.Auteur : Louise Penny - Source : Révélation brutale (2009)
- L'obsolescence programmée des choses faisait partie de la vie. Il était acquis qu'elle entretenait le bon fonctionnement de l'économie. Acquérir était un droit mais posséder était contraire au nécessaire renouvellement des productions.Auteur : Jean-Christophe Rufin - Source : Globalia (2005)
- Des houles de l'Arctique à celles du désert, des ossuaires de France aux cimetières des sables, la seule foi qu'ils confessent, c'est leur foi dans la France écartelée mais unanime.Auteur : Pierre Brossolette - Source : Discours à l'Albert Hall, 18 juin 1943
- La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité.Auteur : Marcel Pagnol - Source : César (1946)
- Ceux qui nous l'ont transmise (l'histoire) ressemblent à des naturalistes qui décriraient avec complaisance les combats des araignées qui se dévorent, et qui oublieraient de nous faire connaître l'industrie avec laquelle elles fabriquent leur toile.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
Les citations du Littré sur Elle
- Le climat des Antilles attaque les enfants nouveau-nés d'un mal qui semble renfermé dans la zone torride ; on l'appelle tétanosAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XI, 32
- A ces mots tombant sur la place Transi d'une mortelle glaceAuteur : MALH. - Source : V, 20
- Au fond des Lois croupit une eau dormante et sale ; Là, le monstre se plaît aux vapeurs qu'elle exhaleAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Adonis.
- Et quant la royne oÿ ce, elle commença à mener moult grant deul, et dit : Hé lasse ! ce ai-je tout fetAuteur : JOINV. - Source : 286
- Monsieur et Madame demeurèrent quelque temps à Paris ; ce fut alors que toute la France se trouva chez elle [Madame]Auteur : LA FAY. - Source : Hist. Henr. d'Angl.
- Ceux qui font profession, par souffleries continuelles, de vouloir faire enfanter à leurs fourneaux de grands thresorsAuteur : LANOUE - Source : 458
- Lesquelx maistres des pons auront une bonne flecte [barque].... pour porter les fillez, appellez la touée, pour lesdits labourages faire, tant en montant et avalant lesdiz nefs, basteaux et vaisseauxAuteur : DU CANGE - Source : thouma.
- [Chez Milton] on se bat dans le ciel à coups de canon ; encore cette imagination est-elle prise de l'AriosteAuteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Épopée.
- Il chut à la renverse par telle maniere qu'il descompta ne sais quans degrés, si très roidement, qu'à peu qu'il ne se rompist le colAuteur : LOUIS XI - Source : Nouv. XLI
- La marche par laquelle vous avez obtenu des connaissances n'en justifie ni l'objet ni l'usageAuteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Lett. à Mlle D. M. 7 mai 1764
- Ils [maréchal de Boufflers et duc de Gramont] rencontrèrent le maréchal d'Huxelles dans son carrosse, qu'ils arrêtèrent pour lui demander des nouvelles parce qu'il venait du côté de l'émotionAuteur : SAINT-SIMON - Source : 244, 3
- L'ordre par excellence, l'ordre dorique, qui est le véritable canon de l'architectureAuteur : QUATREMÈRE DE QUINCY - Source : Instit. Mém. Hist. et litt. anc. t. II, p. 271
- Le maître de ces lieux en ordonne autrement ; Il nous prend avec des tonnelles, Nous loge avec des coqs et nous coupe les ailesAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. X, 8
- Vous allez voir quelle différence il y a d'elle à vos goguenardes de femmes qui ne songent qu'à la bagatelle !Auteur : BRUEYS - Source : Grondeur, II, 14
- Lesquelles estoient escriptes partie de la main de ladicte damoyselle et partie de la main de la duchesse de BourgongneAuteur : COMM. - Source : V, 16
- Leur voyant de piot la cervelle échaufféeAuteur : RÉGNIER - Source : Sat. X.
- À vieil compte nouvelle tailleAuteur : LEROUX DE LINCY - Source : Prov. t. II, p. 149
- Oui, puisque je retrouve un ami si fidèle, Ma fortune va prendre une face nouvelleAuteur : Jean Racine - Source : Andr. I, 1
- Nous ne pouvons pas tellement pretendre ignorance, que nostre propre conscience ne nous redargue tant de paresse que d'ingratitudeAuteur : CALV. - Source : Instit. 26
- Tous ces exercices durs et pénibles tendaient à leur procurer une forte et robuste santé, capable de soutenir les fatigues de la guerre, à laquelle ils étaient destinésAuteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuvres, t. II, p. 545, dans POUGENS
- Panurge se complainct de telles repugnantes et contradictoires responsesAuteur : François Rabelais - Source : Pant. III, 35
- La prunelle s'étrécit ou s'élargit à une lumière plus forte ou plus faibleAuteur : BUFF. - Source : De l'enfance.
- Nous avons ici une comète qui est bien étendue ; c'est la plus belle queue qu'il est possible de voir ; tous les grands personnages sont alarmés, et croient fermement que le ciel, bien occupé de leur perte, en donne des avertissements par cette comèteAuteur : Madame de Sévigné - Source : 2 janv. 1681
- Duvivier] rêveur auprès du feu, sa vue se fixant sur un charbon y apercevoit des traces de figures qui frappaient son imagination ; aussitôt, prenant le crayon, il les dessinait ; il en faisait autant d'après des morceaux de pain, des fruits à moitié mangés, des plis de serviette et des bois veinés ; rien ne lui plaisait tant que de découvrir dans ces objets des caractères que l'on inventerait difficilement et qui, rendus sur le papier, paraissaient naturels ou possibles ; il est inconcevable combien il a laissé de ces charges, sans celles qu'il a dessinées sur les murailles de son logementAuteur : L. GOUGENOT - Source : dans Mém. inéd. sur l'Acad. de peint. publ. par Dussieux, etc. t. II, p. 324
- Elle était fine et délicate sur le méprisAuteur : HAMILT. - Source : ib. 8
Les mots débutant par Ell Les mots débutant par El
Une suggestion ou précision pour la définition de Elle ? -
Mise à jour le vendredi 6 février 2026 à 21h24

- Eau - Ecologie - Economie - Ecouter - Ecrire - Ecriture - Education - Égalité - Egalite - Ego - Egoisme - Elegance - Elevation - Elitisme - Embobiner - Emergence - Emotion - Energie - Enfance - Enfant - Enfer - Engager - Ennemi - Ennui - Enseignement - Enseigner - Envie - Environnement - Ephemere - Epouse - Épouse - Époux - Epoux - Epreuve - Eprouver - Éprouver - Equilibre - Erotisme - Erreur - Erudiction - Esclave - Espace - Espece - Espérance - Esperance - Esperer - Espérer - Espoir - Esprit - Essentiel - Estime - Etat - Eternel - Eternite - Ethique - Ethologie - Etonnement - Etrange - Etre - Etudier - Europe - Evidence - Evolution - Exces - Excuses - Exhibitionnisme - Exil - Existence - Exister - Experience - Expliquer - Exponentiel - Extase - Extra+terrestre
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur elle
Poèmes elle
Proverbes elle
La définition du mot Elle est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Elle sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Elle présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
