La définition de Elle du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Elle
Nature : pron.
Prononciation : è-l'
Etymologie : Wallon, ile, èle, elle, elles Berry, alle, ielle ; provenç. e-la, elha, ella ; espagn. et ital. ella ; du latin illa (voy. ). L'ancienne langue a dit aussi il pour elle ; ce qui n'a rien d'extraordinaire, le latin disant illa.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de elle de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec elle pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Elle ?
La définition de Elle
de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage ? elle.
Toutes les définitions de « elle »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Il s'emploie comme sujet. Elle est venue. Elles sont parties. Quand il est employé comme complément, il est le plus souvent précédé d'une préposition. J'ai fait cela pour elle. Se diriger vers elle. Il se répète ou il répète un autre pronom de la 3e pers. sing. quand on veut insister sur la personne ou la chose en question. Elle, elle aurait osé dire cela! Je le lui dirai à elle. Je veux la voir, elle.
Littré
- de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage?? elle.
Elle qui? au féminin, tandis que, au masculin, on dit lui qui? Elle qui se prétend si sage a pourtant fait une sottise.
Elle ne sert pas de régime direct à un verbe actif?; on le remplace par la devant ce verbe?: je la chéris, pour je chéris elle.
Quand le pronom la est le régime direct d'un verbe, et qu'après ce verbe il y a un nom qui concourt avec le pronom à former ce régime direct, on joint elle à ce nom?: le lion la dévora, elle et ses enfants. On dit de même au sujet?: elle mourut, elle et ses enfants.
Elle ne sert pas ordinairement de régime indirect à un verbe quand ce régime est marqué par à?; on y substitue lui?: parlez-lui, et non parlez à elle. Cependant, en quelques cas exceptionnels, où l'on veut exprimer plus fortement le régime indirect, on peut se servir de elle.
Il croyait même parler à elle
, Fénelon, Tél. VII.Quand on ajoute même à elle, on peut dire à elle?: parlez à elle-même (voy. MÊME).
D'elle-même spontanément.
Mais enfin d'elle-même on ne l'entend jamais?
, Th. Corneille, Ariane, II, 1.La flamme du bûcher d'elle-même s'allume
, Racine, Iphig. V, 6.Elle se construit aussi avec une préposition comme complément d'un adjectif ou d'un verbe. Je ne suis pas content d'elle. Je pense à elle. Bien des préventions se sont élevées contre elle. Il faut s'adresser à elle.
Je trouvai du plaisir à me perdre pour elle
, Racine, Androm. II, 5.Elle se construit moins bien de la sorte, quand il s'agit de choses et non de personnes?; vous avez une plume bien taillée?; c'est avec elle que j'ai écrit?; il vaut mieux dire?: c'est avec cette plume. Cette muraille menace ruine, ne vous approchez pas d'elle?; dites?: ne vous en approchez pas. Aussi on désapprouve ces deux vers de Voltaire?:
Fers, tombez de ses mains, le sceptre est fait pour elles,
? Oreste, V, 7.?;Mais qui peut altérer vos bontés paternelles?? Vous seule, vous, ma fille, en abusant trop d'elles,
? Tancr. I, 4. Cependant rien, dans la grammaire, n'empêchant cet emploi, qui seulement est languissant et prosaïque, on ne le blâmera pas absolument?; et l'on acceptera ce vers de V. Hugo, cité par Legoarant?: Moi, la douleur m'éprouve, et mes chants viennent d'elle. On acceptera également cette phrase-ci?: Cette comédie ayant plu à ceux pour qui elle est faite, je trouve que c'est assez pour elle.
HISTORIQUE
Xe s. Elle n'out eskolté les mals conseliers
, Eulalie.
XIe s. Quant el [la dame] le voit, ne peut muer ne rie [s'empêcher de rire]
, Ch. de Rol. LXXV.
XIIe s. Ele ot chemise de soie d'Aumarie
, Ronc. p. 160. Nule chançon ne m'agrée, S'el ne vient de fine amor
, Couci, I. La roïne ne fit pas que courtoise, Qui me reprist, ele et ses fiex li rois [son fils le roi]
, Quesnes, Romancero, p. 83. Au departir de li [elle] [il] l'a doucement baisie, Et ele lui aussi
, Sax. VII.
XIIIe s. N'ert [n'étoit] fame qui à ele de grant biauté s'afiere
, Berte, XI. Onc puisqu'ele [elles] leur dame voudrent [voulurent] faire mourir
, ib. LXIII. Ge fusse arivés à bon port. Se d'els [elles] troi ne fusse aguetiés
, la Rose, 2879.
XIVe s. Les queles choses, s'il [elles] sont bien considerées
, H. de Mondeville, f° 31, verso. Les vaines [veines] sont devisées en moult de parties, tant qu'il soient capillaires
, H. de Mondeville, f° 22, verso. Nous manifesterons et declarerons quantes il [les vertus] sont
, Oresme, Eth. 78.
XVIe s. Ell' n'en prendroit jamais, te di-je?; Car c'est une femme d'honneur
, Marot, I, 207. Et que veux-tu?? el' m'ayme bien, Je n'ai que faire de m'en plaindre
, Marot, I, 210. Elles sçavent trouver mille feintes excuses, Après qu'ell' ont failly
, Ronsard, 125.
Encyclopédie, 1re édition
ELLE, (Gramm.) pronom relatif féminin, sur lequel il ne sera pas inutile de dire un mot en faveur des étrangers qui étudient notre langue.
Il est certain, comme l'a remarqué le P. Bouhours, que elle au nominatif ne convient pas moins à la chose qu'à la personne ; & que l'on dit également bien d'une maison & d'une femme, elle est agréable : mais dans les cas obliques, elle ne convient pas à la chose comme à la personne, & on ne diroit pas en parlant d'un homme à qui la Philosophie plairoit extrèmement, il s'attache fort à elle, il est charmé d'elle ; il faut dire pour bien parler, il s'y attache fort, il en est charmé. On ne diroit pas aussi en parlant d'une victoire, j'ai fait un discours sur elle ; on diroit bien néanmoins, une action de cette importance traîne de grands avantages après elle.
Quoiqu'il n'y ait proprement que l'usage qui puisse nous instruire à fond là-dessus, & qu'il soit difficile de rendre raison pourquoi l'un se dit plûtôt que l'autre, on peut cependant marquer quelques occasions, où elle se met fort bien dans les cas obliques. Par exemple :
1°. Quand la chose se prend pour une personne ; si la vertu paroissoit à nos yeux avec toutes ses graces, nous serions tous charmés d'elle. 2°. Quand le mot elle est entrelacé dans la période & ne finit point le discours : ainsi je pourrois dire alors en parlant de la Philosophie, de toutes les Sciences c'est la plus utile ; c'est d'elle que les hommes ont appris à vivre ; c'est à elle qu'ils doivent leurs plus belles connoissances. 3°. Le pronom elle peut finir le discours, quand la phrase qu'on employe a rapport aux personnes : Il ne faut pas s'étonner, dit M. de la Rochefoucault en parlant de l'amour propre, s'il se joint quelquefois à la plus rude austérité, & s'il entre si hardiment en société avec elle. Le même écrivain a pû dire selon ce principe : la Philosophie triomphe aisément des maux passés, & de ceux qui ne sont pas prêts d'arriver ; mais les maux présens triomphent d'elle. Bouhours, remarques sur la langue françoise. Article de M. le Chevalier de Jaucourt.
Wiktionnaire
Nom commun - français
elle \?l\ masculin et féminin identiques
- Lettre latine L, l.
- Avec un elle et pas un emme. Parce que la mangouste-mayonnaise ça n'existe pas. ? (site fmr-ides.blogspot.com, 11 mars 2011)
Pronom personnel 2 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom tonique de la troisième personne du singulier féminin.
- Une prise de becs dénoterait entre Thomas et elle une intimité qu'elle ne tient pas à faire réexister face à cet homme. ? (Madeleine Chapsal, La mieux aimée, Fayard, 1998, p. 31)
- Quand il pousse la porte du Café du Pont, à Vrigne-aux-Bois, la tante est derrière le comptoir. Le café est à elle. C'est elle qui a fait dire qu'il n'avait qu'à venir. ? (Michel Séonnet, Le vent vivant des peuples: récits et légendes de Champagne-Ardenne : 1945-2005, Creaphis Éditions, 2006, page 73)
- Se diriger vers elle.
- Elle, elle aurait osé dire cela !
- Je le lui dirai à elle.
- Je veux la voir, elle.
-
(Après un sujet féminin singulier) Quant à elle, par contre.
- L'Angleterre, elle, a, au début, fait bon accueil à cette proposition : puis nous avons vu peu à peu apparaître dans l'opinion publique anglaise une certaine gêne qui s explique si on écoute la réponse du Japon. Le Japon, lui, a été tout de suite d'une extrême nervosité. Nous avons su presque immédiatement que M. le Président Hara, chef du gouvernement japonais, no s'y rendrait pas lui-même, puis, dans les déclarations du Japon, les réticences se sont multipliées. ? (L'Asie française : bulletin mensuel du Comité de l'Asie française, vol. 21, no 1 - vol. 22, no 6, 1921)
Pronom personnel 1 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom clitique de la troisième personne du singulier féminin sujet.
- Elle était demeurée longtemps debout devant ces hautes coques dont les hublots laissaient voir l'intérieur des cabines éclairées. ? (Francis Carco, Brumes, Éditions Albin Michel, Paris, 1935, page 52)
- Rosebud se cherche toujours. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, mais elle sait très bien ce qu'elle refuse : retourner à Aix et devenir la parfaite épouse d'un pinardier. ? (Michel Lebrun, Les ogres, French Pulp éditions, 2014, chap. 21)
Trésor de la Langue Française informatisé
LUI2, ELLE2, EUX, ELLES2, pron. pers.
Pronom personnel non-prédicatif de la troisième personne, forme tonique (lui masculin singulier, elle féminin singulier, eux masculin pluriel, elles féminin pluriel) correspondant aux pronoms personnels il(s), elle(s), de forme atone (voir il1); peut assumer toutes les fonctions du substantif et s'employer avec toutes les prépositions et locutions prépositives, excepté les prépositions temporelles depuis, dès, durant, passé, pendant, aussitôt; représente le plus souvent des animés ou des inanimés personnifiés.Elle au Scrabble
Le mot elle vaut 4 points au Scrabble.

Informations sur le mot elle - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot elle au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les mots proches de Elle
Elle Ellébore Ellipsoïde Ellipticité Elliptique elle elle-même ellébore Ellecourt Ellemelle elles elles-mêmes Ellezelles Elliant Ellignies-lez-Frasnes Ellignies-Sainte-Anne Ellikom ellipse ellipses ellipsoïde elliptique elliptique elliptiques EllonMots du jour
-
aigris luttèrent grand-prêtre trémousser balançages incestueuse encouragera cancan dénouée humiliants
Les citations avec le mot Elle
- Il faut bien reconnaître, à l'honneur de l'humanité, que l'idéal social et l'idéal moral ne diffèrent pas essentiellement.Auteur : Henri Bergson - Source : Le Rire (1899)
- La science domine tout: elle rend seule des services définitifs. Nul homme, nulle institution désormais n'aura une autorité durable, s'il ne se conforme à ses enseignements.Auteur : Marcellin Berthelot - Source : La Science et la morale (1895)
- La littérature est communication. La communication commande la loyauté : la morale rigoureuse est donnée dans cette vue à partir de complicités dans la connaissance du Mal, qui fondent la communication intense. La littérature n'est pas innocente, et, coupable, elle devait à la fin s'avouer telle. L'action seule a les droits. La littérature, je l'ai, lentement, voulu montrer, c'est l'enfance enfin retrouvée. Mais l'enfance qui gouvernerait aurait-elle une vérité ?Auteur : Georges Bataille - Source : La Littérature et le Mal (1957)
- Les amis de la Motte se plaignaient qu'il n'était pas assez ménagé dans cette pièce, et peut-être leurs plaintes n'étaient-elles pas sans fondement.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Lachaussée
- Seule une langue qui a le cancer incline aux formations nouvelles.Auteur : Karl Kraus - Source : Aphorismes
- L'opinion publique est celle de ceux qui n'ont pas d'idées.Auteur : Oscar Wilde - Source : Dans le Pall Mall Gazette, 1886.
- Elle est à la fois Aphrodite et Ganymède, Astarté et Hylas. - Astarté ! ... Et les yeux, comment sont les yeux ? - Les yeux très beaux, des yeux qui ont longtemps regardé la mer.Auteur : Jean Lorrain - Source : Monsieur de Phocas (1901)
- Le printemps est un barbare qui déchire les robes, s'engouffre dans les villes, saccage les citadelles de la raison. Le printemps est une cathédrale de feuillage et de désir qui surgit dans les ruines de l'hiver.Auteur : René Frégni - Source : La fiancée des corbeaux (2011)
- La littérature ne parle pas du monde, mais d'abord d'elle-même, mettant en évidence l'hétérogénéité fondamentale du réel et du texte. Auteur : Tiphaine Samoyault - Source : L'intertextualité : Mémoire de la littérature (2005)
- Inquiète de ce qui allait suivre, la sollicitude de la baronne avait sans doute fait à sa fille quelque signe de furtive départie, et elle avait disparu.Auteur : Jules Amédée Barbey d'Aurevilly - Source : Les Diaboliques (1874), Le dessous de cartes d'une partie de whist, III
- Et cette fusion en un seul être, de deux êtres séparés, accomplie graduellement à travers toute une vie, est l'oeuvre la plus haute à laquelle puissent prétendre le temps et l'éternité.Auteur : David Herbert Lawrence - Source : Défense de Lady Chatterley
- Le paysan n'a besoin que de garanties individuelles, il les possède. Le prolétaire ne peut vivre que par des garanties collectives n'étant individuellement qu'un atome devant l'industrie, il ne vaut que par sa masse.Auteur : Hippolyte Prosper Olivier Lissagaray - Source : Editorial de l'Action, 9 avril 1871
- Rien ne peut désarmer la rancune si elle remonte à l’enfance. Auteur : Jean Vautrin - Source : Gipsy Blues (2014)
- Beaucoup de parents veulent accoutumer leurs enfants à tout. Cela ne vaut rien. Car la nature humaine en général et en particulier celle des divers individus ne se prêtent pas à tout, et beaucoup d'enfants en restent à l'apprentissage.Auteur : Emmanuel Kant - Source : La Métaphysique des moeurs (1796-1797)
- Décidément cette chambre est triste. Les grosses araignées du matin, qu'on appelle pensées philosophiques, ont tissé leurs toiles dans tous les coins.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Lettres de mon moulin (1866)
- Rien ne te met en mouvement, tu es toi-même la roue
Qui roule d'elle-même et n'a pas de repos.Auteur : Angelus Silesius - Source : Le Voyageur chérubinique (1675) - Les femmes sans âme n'ont rien de moelleux dans leurs gestes.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- L'Egypte, c'était le Compostelle des matheux!Auteur : Denis Guedj - Source : Le théorème du perroquet
- Un père trop proche, trop compréhensif, n'est pas forcément ce qu'il y a de plus rassurant pour une adolescente qui a besoin, même si elle s'y oppose, d'une autorité.Auteur : Geneviève Bersihand - Source : Les filles et leurs pères (1993)
- Si seulement elle pouvait arriver tard j'finirais mes livres
Buvant sur tes lèvres, tellement d'nuits, que j'en serais ivre.Auteur : Philippe Fragione, dit Akhenaton - Source : Soldats de fortune (2006), Mots blessés - L'amour est la fleur de notre vie. Pour qu'elle y croisse splendide et magnifique, il ne faut pas l'encombrer d'herbes folles, ni attirer autour d'elle les petits oiseaux gourmands qui sifflent et sautillent dans les bosquets de Cythère.Auteur : George Sand - Source : Constance Verrier (1860)
- Toute société constituée par des hommes dépendant les uns des autres se développe selon les lois de la nature organique. Elle naît de la fusion de différents germes et croît comme un arbre, auquel une série de circonstances confère son individualité.Auteur : Ernst Jünger - Source : Lieutenant Sturm (1923)
- Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude, il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l'étendue de la corruption humaine.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- De toutes les définitions de l'homme, la plus mauvaise me paraît celle qui en fait un animal raisonnable.Auteur : Anatole France - Source : Le Petit Pierre (1918)
- Si l'autre le laissait marcher devant et ne le saisissait pas encore, c'était, selon toute apparence, dans l'espoir de le voir aboutir à quelque rendez-vous significatif et à quelque groupe de bonne prise. Cette opération délicate s'appelle «la filature».Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
Les citations du Littré sur Elle
- Le jour commençoit à faillir, telles longueurs procedant des difficultez que faisoient les capitaines estrangers d'aller à l'assaut, encore qu'ils eussent obtenu la pointe [la tête de l'attaque], au grand deplaisir des FrançoisAuteur : VILLEROY - Source : Mém. t. II, p. 140, dans LACURNE
- Vous savez tout ce que la fortune a soufflé sur la duchesse de Fontanges ; voici ce qu'elle lui garde....Auteur : Madame de Sévigné - Source : 1er mai 1680
- Ce phénomène [une éclipse] jeta l'épouvante et la consternation dans l'esprit des Athéniens, qui étaient accoutumés, par superstition et par l'ignorance des causes naturelles, à regarder ces sortes d'événements comme des présages funestesAuteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuv. t. III, p. 501, dans POUGENS
- On appelle système du monde l'assemblage et l'arrangement des corps célestes, et l'ordre selon lequel ces corps sont situés relativement les uns aux autres, et suivant lequel ils se meuventAuteur : BRISSON - Source : Traité de phys. t. III, p. 3
- Avec batteaux attachez l'un à l'autre, bien foncez et ancrez au fonds de l'eaue, fait le comte de Ligny ponter [jeter un pont sur] icelle riviere, qui moult estoit large et profondeAuteur : JEAN D'AUTON - Source : Annales de Louis XII, p. 43, dans LACURNE
- Qu'il ressembloit à la queu, qui rendoit le cousteau aiguisé et prest à couper, elle ne le pouvant faireAuteur : PARÉ - Source : t. III, p. 688
- Mon oeil sera la lampe ardant continuelle Devant l'image saint d'une dame si belleAuteur : DESPORTES - Source : Diane, I, 43
- On voit des querelles entre le clergé et la noblesse, et les rois entre-deuxAuteur : Montesquieu - Source : Espr. XXXI, 23
- L'élévation et la dignité du caractère agissaient profondément sur elleAuteur : STAËL - Source : Corinne, IV, 1
- Nicotiane ou herbe à la royne qu'aucuns maintenant appellent petumAuteur : BOUCHET - Source : Serées, liv. III, p. 16, dans LACURNE
- Il [Moïse] a joint aux choses passées, qui contenaient l'origine et les anciennes traditions du peuple de Dieu, les merveilles que Dieu faisait actuellement pour sa délivranceAuteur : BOSSUET - Source : Hist. univ. I, 3
- Les chars crues ils mettent entre leur selles et leur paniaus, quant le sanc en est bien hors, si la manjuent toute crueAuteur : JOINV. - Source : 254
- Quand ce vint sur le point que l'enfes dut partir, le roi le trait à part en sa chambre secretement, et lui donna une moult belle boursette pleine de poudreAuteur : Jean Froissard - Source : II, III, 13
- Ou il s'en perd la moitié [des nouvelles venant de loin], comme des espiceries, ou se buffettent comme les vins, ou sont falsifiées....Auteur : DESPÉR. - Source : Contes, I
- Si j'ai préféré des haricots coudés naturellement, ç'a été pour éviter les dérangements que j'aurais pu y occasionner en les coudant moi-mêmeAuteur : BONNET - Source : Usage des feuilles, 5e mém.
- Nos sentinelles sont renversées sur leurs postes, les postes sur leurs bataillons, les bataillons sur la division ; et ce n'était point un coup de main, car les Russes avaient montré du canonAuteur : SÉGUR - Source : Hist. de Nap. IX, 2
- Desesperant de pouvoir jouir de ses amours, il se noya ; de quoy Thesaeus estant adverty, et aussi de la cause pour laquelle il s'estoit ainsi desesperé, en fut fort dolent et marryAuteur : AMYOT - Source : Thésée, 32
- Les coulonnes furent taillées en la quarriere du marbre pentelique ; depuis elles furent retaillées et repolies à RomeAuteur : AMYOT - Source : Publ. 29
- Comme elle tortillait son tablier avec une petite moue gentille !Auteur : GENLIS - Source : Théât. d'éduc. Vrai sage, II, 4
- Quelle Jérusalem nouvelle Sort du fond du désert brillante de clartés, Et porte sur le front une marque immortelle ?Auteur : Jean Racine - Source : Athalie, III, 7
- Elle y fut reçue très bien, mais très bien, c'est-à-dire que le roi la fit mettre dans sa calèche avec les damesAuteur : Madame de Sévigné - Source : 43
- La chose publique avoit desjà pris coup, et il estoit trop mal aisé de la retenir qu'elle n'allast en precipiceAuteur : AMYOT - Source : Lucul. 77
- Un jeune soldat disait à sa mère, en lui montrant son épée : elle est bien courte ! - Eh bien, répondit-elle, vous ferez un pas de plusAuteur : BARTHÉL. - Source : Anach. ch. 10
- De quels yeux le regardions-nous [Louis XIV], lorsqu'aux dépens d'une santé qui nous est si chère, il voulait bien adoucir nos cruelles inquiétudes par la consolation de le voirAuteur : BOSSUET - Source : Louis de Bourbon.
- Il le blecea par dessoubz sa cuirace à l'endroit où elle joint aux parties naturellesAuteur : AMYOT - Source : Eumènes, 13
Les mots débutant par Ell Les mots débutant par El
Une suggestion ou précision pour la définition de Elle ? -
Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 13h44

- Eau - Ecologie - Economie - Ecouter - Ecrire - Ecriture - Education - Égalité - Egalite - Ego - Egoisme - Elegance - Elevation - Elitisme - Embobiner - Emergence - Emotion - Energie - Enfance - Enfant - Enfer - Engager - Ennemi - Ennui - Enseignement - Enseigner - Envie - Environnement - Ephemere - Epouse - Épouse - Époux - Epoux - Epreuve - Eprouver - Éprouver - Equilibre - Erotisme - Erreur - Erudiction - Esclave - Espace - Espece - Espérance - Esperance - Esperer - Espérer - Espoir - Esprit - Essentiel - Estime - Etat - Eternel - Eternite - Ethique - Ethologie - Etonnement - Etrange - Etre - Etudier - Europe - Evidence - Evolution - Exces - Excuses - Exhibitionnisme - Exil - Existence - Exister - Experience - Expliquer - Exponentiel - Extase - Extra+terrestre
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur elle
Poèmes elle
Proverbes elle
La définition du mot Elle est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Elle sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Elle présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.