La définition de Elle du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Elle
Nature : pron.
Prononciation : è-l'
Etymologie : Wallon, ile, èle, elle, elles Berry, alle, ielle ; provenç. e-la, elha, ella ; espagn. et ital. ella ; du latin illa (voy. ). L'ancienne langue a dit aussi il pour elle ; ce qui n'a rien d'extraordinaire, le latin disant illa.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de elle de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec elle pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Elle ?
La définition de Elle
de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage ? elle.
Toutes les définitions de « elle »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Il s'emploie comme sujet. Elle est venue. Elles sont parties. Quand il est employé comme complément, il est le plus souvent précédé d'une préposition. J'ai fait cela pour elle. Se diriger vers elle. Il se répète ou il répète un autre pronom de la 3e pers. sing. quand on veut insister sur la personne ou la chose en question. Elle, elle aurait osé dire cela! Je le lui dirai à elle. Je veux la voir, elle.
Littré
- de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage?? elle.
Elle qui? au féminin, tandis que, au masculin, on dit lui qui? Elle qui se prétend si sage a pourtant fait une sottise.
Elle ne sert pas de régime direct à un verbe actif?; on le remplace par la devant ce verbe?: je la chéris, pour je chéris elle.
Quand le pronom la est le régime direct d'un verbe, et qu'après ce verbe il y a un nom qui concourt avec le pronom à former ce régime direct, on joint elle à ce nom?: le lion la dévora, elle et ses enfants. On dit de même au sujet?: elle mourut, elle et ses enfants.
Elle ne sert pas ordinairement de régime indirect à un verbe quand ce régime est marqué par à?; on y substitue lui?: parlez-lui, et non parlez à elle. Cependant, en quelques cas exceptionnels, où l'on veut exprimer plus fortement le régime indirect, on peut se servir de elle.
Il croyait même parler à elle
, Fénelon, Tél. VII.Quand on ajoute même à elle, on peut dire à elle?: parlez à elle-même (voy. MÊME).
D'elle-même spontanément.
Mais enfin d'elle-même on ne l'entend jamais?
, Th. Corneille, Ariane, II, 1.La flamme du bûcher d'elle-même s'allume
, Racine, Iphig. V, 6.Elle se construit aussi avec une préposition comme complément d'un adjectif ou d'un verbe. Je ne suis pas content d'elle. Je pense à elle. Bien des préventions se sont élevées contre elle. Il faut s'adresser à elle.
Je trouvai du plaisir à me perdre pour elle
, Racine, Androm. II, 5.Elle se construit moins bien de la sorte, quand il s'agit de choses et non de personnes?; vous avez une plume bien taillée?; c'est avec elle que j'ai écrit?; il vaut mieux dire?: c'est avec cette plume. Cette muraille menace ruine, ne vous approchez pas d'elle?; dites?: ne vous en approchez pas. Aussi on désapprouve ces deux vers de Voltaire?:
Fers, tombez de ses mains, le sceptre est fait pour elles,
? Oreste, V, 7.?;Mais qui peut altérer vos bontés paternelles?? Vous seule, vous, ma fille, en abusant trop d'elles,
? Tancr. I, 4. Cependant rien, dans la grammaire, n'empêchant cet emploi, qui seulement est languissant et prosaïque, on ne le blâmera pas absolument?; et l'on acceptera ce vers de V. Hugo, cité par Legoarant?: Moi, la douleur m'éprouve, et mes chants viennent d'elle. On acceptera également cette phrase-ci?: Cette comédie ayant plu à ceux pour qui elle est faite, je trouve que c'est assez pour elle.
HISTORIQUE
Xe s. Elle n'out eskolté les mals conseliers
, Eulalie.
XIe s. Quant el [la dame] le voit, ne peut muer ne rie [s'empêcher de rire]
, Ch. de Rol. LXXV.
XIIe s. Ele ot chemise de soie d'Aumarie
, Ronc. p. 160. Nule chançon ne m'agrée, S'el ne vient de fine amor
, Couci, I. La roïne ne fit pas que courtoise, Qui me reprist, ele et ses fiex li rois [son fils le roi]
, Quesnes, Romancero, p. 83. Au departir de li [elle] [il] l'a doucement baisie, Et ele lui aussi
, Sax. VII.
XIIIe s. N'ert [n'étoit] fame qui à ele de grant biauté s'afiere
, Berte, XI. Onc puisqu'ele [elles] leur dame voudrent [voulurent] faire mourir
, ib. LXIII. Ge fusse arivés à bon port. Se d'els [elles] troi ne fusse aguetiés
, la Rose, 2879.
XIVe s. Les queles choses, s'il [elles] sont bien considerées
, H. de Mondeville, f° 31, verso. Les vaines [veines] sont devisées en moult de parties, tant qu'il soient capillaires
, H. de Mondeville, f° 22, verso. Nous manifesterons et declarerons quantes il [les vertus] sont
, Oresme, Eth. 78.
XVIe s. Ell' n'en prendroit jamais, te di-je?; Car c'est une femme d'honneur
, Marot, I, 207. Et que veux-tu?? el' m'ayme bien, Je n'ai que faire de m'en plaindre
, Marot, I, 210. Elles sçavent trouver mille feintes excuses, Après qu'ell' ont failly
, Ronsard, 125.
Encyclopédie, 1re édition
ELLE, (Gramm.) pronom relatif féminin, sur lequel il ne sera pas inutile de dire un mot en faveur des étrangers qui étudient notre langue.
Il est certain, comme l'a remarqué le P. Bouhours, que elle au nominatif ne convient pas moins à la chose qu'à la personne ; & que l'on dit également bien d'une maison & d'une femme, elle est agréable : mais dans les cas obliques, elle ne convient pas à la chose comme à la personne, & on ne diroit pas en parlant d'un homme à qui la Philosophie plairoit extrèmement, il s'attache fort à elle, il est charmé d'elle ; il faut dire pour bien parler, il s'y attache fort, il en est charmé. On ne diroit pas aussi en parlant d'une victoire, j'ai fait un discours sur elle ; on diroit bien néanmoins, une action de cette importance traîne de grands avantages après elle.
Quoiqu'il n'y ait proprement que l'usage qui puisse nous instruire à fond là-dessus, & qu'il soit difficile de rendre raison pourquoi l'un se dit plûtôt que l'autre, on peut cependant marquer quelques occasions, où elle se met fort bien dans les cas obliques. Par exemple :
1°. Quand la chose se prend pour une personne ; si la vertu paroissoit à nos yeux avec toutes ses graces, nous serions tous charmés d'elle. 2°. Quand le mot elle est entrelacé dans la période & ne finit point le discours : ainsi je pourrois dire alors en parlant de la Philosophie, de toutes les Sciences c'est la plus utile ; c'est d'elle que les hommes ont appris à vivre ; c'est à elle qu'ils doivent leurs plus belles connoissances. 3°. Le pronom elle peut finir le discours, quand la phrase qu'on employe a rapport aux personnes : Il ne faut pas s'étonner, dit M. de la Rochefoucault en parlant de l'amour propre, s'il se joint quelquefois à la plus rude austérité, & s'il entre si hardiment en société avec elle. Le même écrivain a pû dire selon ce principe : la Philosophie triomphe aisément des maux passés, & de ceux qui ne sont pas prêts d'arriver ; mais les maux présens triomphent d'elle. Bouhours, remarques sur la langue françoise. Article de M. le Chevalier de Jaucourt.
Wiktionnaire
Nom commun - français
elle \?l\ masculin et féminin identiques
- Lettre latine L, l.
- Avec un elle et pas un emme. Parce que la mangouste-mayonnaise ça n'existe pas. ? (site fmr-ides.blogspot.com, 11 mars 2011)
Pronom personnel 2 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom tonique de la troisième personne du singulier féminin.
- Une prise de becs dénoterait entre Thomas et elle une intimité qu'elle ne tient pas à faire réexister face à cet homme. ? (Madeleine Chapsal, La mieux aimée, Fayard, 1998, p. 31)
- Quand il pousse la porte du Café du Pont, à Vrigne-aux-Bois, la tante est derrière le comptoir. Le café est à elle. C'est elle qui a fait dire qu'il n'avait qu'à venir. ? (Michel Séonnet, Le vent vivant des peuples: récits et légendes de Champagne-Ardenne : 1945-2005, Creaphis Éditions, 2006, page 73)
- Se diriger vers elle.
- Elle, elle aurait osé dire cela !
- Je le lui dirai à elle.
- Je veux la voir, elle.
-
(Après un sujet féminin singulier) Quant à elle, par contre.
- L'Angleterre, elle, a, au début, fait bon accueil à cette proposition : puis nous avons vu peu à peu apparaître dans l'opinion publique anglaise une certaine gêne qui s explique si on écoute la réponse du Japon. Le Japon, lui, a été tout de suite d'une extrême nervosité. Nous avons su presque immédiatement que M. le Président Hara, chef du gouvernement japonais, no s'y rendrait pas lui-même, puis, dans les déclarations du Japon, les réticences se sont multipliées. ? (L'Asie française : bulletin mensuel du Comité de l'Asie française, vol. 21, no 1 - vol. 22, no 6, 1921)
Pronom personnel 1 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom clitique de la troisième personne du singulier féminin sujet.
- Elle était demeurée longtemps debout devant ces hautes coques dont les hublots laissaient voir l'intérieur des cabines éclairées. ? (Francis Carco, Brumes, Éditions Albin Michel, Paris, 1935, page 52)
- Rosebud se cherche toujours. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, mais elle sait très bien ce qu'elle refuse : retourner à Aix et devenir la parfaite épouse d'un pinardier. ? (Michel Lebrun, Les ogres, French Pulp éditions, 2014, chap. 21)
Trésor de la Langue Française informatisé
LUI2, ELLE2, EUX, ELLES2, pron. pers.
Pronom personnel non-prédicatif de la troisième personne, forme tonique (lui masculin singulier, elle féminin singulier, eux masculin pluriel, elles féminin pluriel) correspondant aux pronoms personnels il(s), elle(s), de forme atone (voir il1); peut assumer toutes les fonctions du substantif et s'employer avec toutes les prépositions et locutions prépositives, excepté les prépositions temporelles depuis, dès, durant, passé, pendant, aussitôt; représente le plus souvent des animés ou des inanimés personnifiés.Elle au Scrabble
Le mot elle vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot elle - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot elle au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Elle
Elle Ellébore Ellipsoïde Ellipticité Elliptique elle elle-même ellébore Ellecourt Ellemelle elles elles-mêmes Ellezelles Elliant Ellignies-lez-Frasnes Ellignies-Sainte-Anne Ellikom ellipse ellipses ellipsoïde elliptique elliptique elliptiques EllonMots du jour
Sex-digitisme Reliquiaire Tourne-feuille Tsuga Apposition Laurier Serpentant, ante Marsage Vif-argent Tremplin
Les citations avec le mot Elle
- Penser signifie échouer, ai-je pensé. Agir signifie échouer. Mais naturellement nous n'agissons pas pour échouer, de même que nous ne pensons pas pour échouer, ai-je pensé. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Extinction (1986)
- Dans le monde animal, le déclencheur de la mécanique sexuelle n'est pas un individu détaillé, mais seulement une forme, un fétiche coloré (ainsi démarre l'Imaginaire).Auteur : Roland Barthes - Source : Fragments d'un discours amoureux (1977)
- La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence
Car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle
Tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le tour du chat en 365 jours (2006) - Il fallait bien quelque chose de nouveau, quelque révélation subite, pour qu'elle prît cette attitude de défi agressif, cette expression de provocante ironie.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Ramuntcho (1897)
- J'en ai telle peine au coeur - la vie était si belle jadis! - telle peine que mon rire doit se changer en pleurs.Auteur : Walther von der Vogelweide - Source : Jadis et Maintenant
- Quand je te regarde
Je vois la femme que je veux être
Forte et courageuse
Belle et libre Claire
P.S. : Je t'aime.Auteur : Alice Kuipers - Source : Ne t'inquiète pas pour moi (2014) - La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour toute atteinte à la liberté humaine. C'est l'argument des tyrans; c'est le credo des esclaves.Auteur : William, le Second Pitt - Source : Discours à la Chambre des communes, 18 novembre 1783
- Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas lutter, mais seulement capituler, accepter cet amour, car il resterait caché au fond de son coeur aussi longtemps qu'elle vivrait. Auteur : Lucinda Riley - Source : Les sept soeurs (2021)
- Non, c'est probablement sa petite grue qui lui aura monté le bourrichon. Elle lui aura persuadé qu'il se classerait parmi les «intellectuels».Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Côté de Guermantes (1921-1922)
- Le cancre oscille perpétuellement entre l'excuse d'être et le désir d'exister malgré tout, de trouver sa place, voire de l'imposer, fût-ce par la violence, qui est son antidépresseur.Auteur : Daniel Pennac - Source : Chagrin d'école (2007)
- La littérature ne bégaie pas l'existence, elle l'invente, elle la provoque, elle la dépasse.Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt - Source : Golden Joe (1995)
- La chambre du pardon, aucun homme sage ne la ferme, car pardonner est belle victoire de guerre.Auteur : Dante - Source : Sans référence
- Tout ce qu'elle avait fait en se répétant sans cesse que c'était pour le mieux, n'avait jamais été que l'expression d'un égoïsme aveugle qui avait entraîné la confusion et le désastre partout autour d'elle.Auteur : J. K. Rowling - Source : Une place à prendre (2012)
- En réalité, dans l'amour il y a une souffrance permanente, que la joie neutralise, rend virtuelle, ajourne, mais qui peut à tout moment devenir ce qu'elle serait depuis longtemps si l'on n'avait pas obtenu ce qu'on souhaitait, atroce.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Je tairai le reste. Un grand boeuf est dessus
Ma langue. Mais la maison, si elle avait une voix,
Parlerait fort clairement.Auteur : Eschyle - Source : L'Orestie (458 av. J.-C.), Agamemnon - Je ne me souviens plus au coin de quelle route
Ma vie a déposé le fardeau de l'espoir ;
Et j'ai tout vu mourir, la foi comme le doute,
La tristesse du jour comme l'ennui du soir.Auteur : Oscar Vladislas de Lubicz Milosz - Source : Le Poème des Décadences (1899), Le Chant de la Lointaine - Le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie; le suffrage par choix est de celle de l'aristocratie.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : De l'esprit des lois (1748), II, 2
- L’argent, le plaisir d’en recevoir et d’en gagner, le confort et la liberté qu’il représente ne sont plus à vanter. Encore faut-il ne pas en avoir honte, ne pas essayer de le cacher, de le balayer sous le tapis comme le font tant d’intellectuels de gauche. Quand je vois des femmes politiques, des vedettes du show-biz ou de la télé débarquer sur mon écran pour me raconter, sans ciller, qu’elles poussent leur Caddy tous les samedis au supermarché et qu’elles vont chercher elles-mêmes leurs gosses à l’école, la main me démange ! Auteur : Claude Sarraute - Source : Encore un instant (2017)
- La nuit me surprenait souvent ainsi, sans pouvoir m'arracher au charme des fictions dont mon imagination s'enchantait elle-même.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Méditations poétiques (1820), préface
- J'aurais tellement aimé être metteur en scène de ciné mais je crois que je n'avais pas les qualités qu'il fallait pour réussir... il me manquait une autorité, une conviction.Auteur : Jean-Louis Trintignant - Source : France Culture, Volte face, interview du 12/08/2007
- Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. C'était le vieux Sénèque qui avait dit ça.Auteur : Katherine Pancol - Source : Les Yeux jaunes des crocodiles (2006)
- Voici une épreuve pour découvrir si ta mission sur la terre est terminée: - Si tu est vivant, c'est qu'elle ne l'est pas.Auteur : Richard Bach - Source : Le Messie récalcitrant
- 43' 17'' 25'''... Ma femme ne cesse de s'améliorer au triathlon, lessive - vaisselle - repassage.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le tour du chat en 365 jours (2006)
- La jalousie est un ressort aussi puissant que l'ambition, dont elle est souvent le corollaire.Auteur : Jean Amadou - Source : Je m'en souviendrai, de ce siècle (2000)
- Le poète ressemble aux cordes de la lyre; il devient invisible comme elles, lorsqu'il s'ébranle, et rend des sons mélodieux.Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul
Les citations du Littré sur Elle
- Vous êtes obligée de n'exposer pas davantage à la funeste adresse d'un carabin tant de vertus naturelles et acquises, civiles et militairesAuteur : BALZ. - Source : Disc. à la rég.
- Li secons cas si est se feme a baillié son doaire à ferme de grain ou de denier, et ele muert avant que les despuelles soient levéesAuteur : BEAUMANOIR - Source : XIII, 16
- Il lui échappa d'écrire : Qu'a de commun la censure de Rome avec celle de France ?Auteur : Blaise Pascal - Source : Prov. 6
- Metella sa femme deceda de maladie, durant laquelle les presbtres et devins....Auteur : AMYOT - Source : Sylla, 71
- Tant qu'une fontaine se conserve dans son canal, telle qu'elle est sortie de la roche qui lui a donné sa naissanceAuteur : BOSSUET - Source : 4e sermon, Profession, Préambule.
- Et si l'erreur s'épand jusqu'en nos garnisons, Elle y pourra semer de dangereux poisonsAuteur : Corneille - Source : Sertor. IV, 3
- Tu es garçon [homme de mauvaises moeurs] ; car tu as pris une femme, la quelle tu as fait joliver à autre avant que tu l'espousasseAuteur : DU CANGE - Source : jocare.
- Elle est fort avare, lui est prodigue ; elle l'appelle panier percé et le ragote sans cesse sur sa dépenseAuteur : TALLEM. - Source : DES RÉAUX, Histor. t. VIII, p. 102, édit. in-12
- Je passais toutes mes soirées chez l'amie que j'avais perdue, et toutes mes matinées avec celle qui me restait encore ; je ne l'ai plus, et il n'y a plus pour moi ni soir ni matinAuteur : D'ALEMB. - Source : Lett. à Condorc. sur Mme Geoffrin, Oeuvr. t. XIV, p. 250, dans POUGENS.
- Et l'avoient les assiegeurs tellement environnée de tous côtésAuteur : Jean Froissard - Source : I, I, 132
- Se plaint-il d'Aglatide, et la jeune indiscrète Répondrait-elle mal aux honneurs qu'il lui fait ?Auteur : Corneille - Source : Agés. II, 3
- Elle [une mystique] outre ces principes scotistiques, jusqu'à faire dire à Dieu que le décret de créer le genre humain a précédé celui de créer les angesAuteur : BOSSUET - Source : Rem. sur la myst. cité de Dieu.
- De quelque nom d'ailleurs que le regret s'appelle, L'homme par tout pays en a bien vite assezAuteur : A. DE MUSSET - Source : à la Malibran.
- La bique, allant remplir sa traînante mamelle.... Ferma sa porte au loquetAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. IV, 15
- À Piéton, près de ce corps redoutable que trois puissances réunies avaient assemblé, c'était dans nos troupes de continuels divertissements ; toute l'armée était en joie, et jamais elle ne sentit qu'elle fût plus faible que celle des ennemisAuteur : BOSSUET - Source : Louis de Bourbon.
- Tous les titres dont elle [l'Église] vous revêt à l'ordination sont des titres laborieux, des titres de charité et de sollicitudeAuteur : MASS. - Source : Confér. Zèle contre les scandales
- Plusieurs compagnons d'icelle artillerie, comme canoniers, chargeurs, cartiers, aydes, boutefeuxAuteur : ANDRÉ DE LA VIGNE - Source : Voy. de Naples de Charles VIII, p. 156, dans LACURNE SAINTE-PALAYE
- Elle la feroit advoulter de l'advoulton dont elle estoit grosseAuteur : DU CANGE - Source : abortire.
- Lorsqu'elle sait artistement Pencher le corps et tortiller la tête, Ou de son éventail ouvert nonchalamment Ranger sa favorite, et redresser sa crêteAuteur : DUFRESNY - Source : le Négligent, Prologue, 3
- Les lois de Crète étaient l'original de celles de Lacédémone, et celles de Platon en étaient la correctionAuteur : Montesquieu - Source : Esp. IV, 6
- On surnomme celle deesse Epitragia, comme qui diroit, la deesse du boucAuteur : AMYOT - Source : Thésée, 21
- Que la parole eternelle de Dieu a esté l'esprit de Christ en Dieu et reluisance de son idéeAuteur : CALV. - Source : Instit. 90
- Préf. Des fragmens de diverses antiquailles de terre excellemment bien façonnées, mais non vernies ou vitréesAuteur : O. DE SERRES - Source : 233
- Puisse Mila éteindre ce flambeau ! je fertiliserai son sein ; l'espoir de la patrie pendra à sa mamelle fécondeAuteur : CHATEAUBR. - Source : Atala, le récit des chasseurs.
- ....D'aller sans delay vers sa majesté pour y pourveoir, laquelle a grand interest quand ses sujets vivent en discordeAuteur : LANOUE - Source : 257
Les mots débutant par Ell Les mots débutant par El
Une suggestion ou précision pour la définition de Elle ? -
Mise à jour le mardi 23 décembre 2025 à 17h34

- Eau - Ecologie - Economie - Ecouter - Ecrire - Ecriture - Education - Égalité - Egalite - Ego - Egoisme - Elegance - Elevation - Elitisme - Embobiner - Emergence - Emotion - Energie - Enfance - Enfant - Enfer - Engager - Ennemi - Ennui - Enseignement - Enseigner - Envie - Environnement - Ephemere - Epouse - Épouse - Époux - Epoux - Epreuve - Eprouver - Éprouver - Equilibre - Erotisme - Erreur - Erudiction - Esclave - Espace - Espece - Espérance - Esperance - Esperer - Espérer - Espoir - Esprit - Essentiel - Estime - Etat - Eternel - Eternite - Ethique - Ethologie - Etonnement - Etrange - Etre - Etudier - Europe - Evidence - Evolution - Exces - Excuses - Exhibitionnisme - Exil - Existence - Exister - Experience - Expliquer - Exponentiel - Extase - Extra+terrestre
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur elle
Poèmes elle
Proverbes elle
La définition du mot Elle est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Elle sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Elle présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
