La définition de Elle du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Elle
Nature : pron.
Prononciation : è-l'
Etymologie : Wallon, ile, èle, elle, elles Berry, alle, ielle ; provenç. e-la, elha, ella ; espagn. et ital. ella ; du latin illa (voy. ). L'ancienne langue a dit aussi il pour elle ; ce qui n'a rien d'extraordinaire, le latin disant illa.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de elle de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec elle pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Elle ?
La définition de Elle
de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage ? elle.
Toutes les définitions de « elle »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Il s'emploie comme sujet. Elle est venue. Elles sont parties. Quand il est employé comme complément, il est le plus souvent précédé d'une préposition. J'ai fait cela pour elle. Se diriger vers elle. Il se répète ou il répète un autre pronom de la 3e pers. sing. quand on veut insister sur la personne ou la chose en question. Elle, elle aurait osé dire cela! Je le lui dirai à elle. Je veux la voir, elle.
Littré
- de la 3e pers. féminin. Il s'emploie comme sujet. Elle a dit. Elles font. Qui a tenu ce langage?? elle.
Elle qui? au féminin, tandis que, au masculin, on dit lui qui? Elle qui se prétend si sage a pourtant fait une sottise.
Elle ne sert pas de régime direct à un verbe actif?; on le remplace par la devant ce verbe?: je la chéris, pour je chéris elle.
Quand le pronom la est le régime direct d'un verbe, et qu'après ce verbe il y a un nom qui concourt avec le pronom à former ce régime direct, on joint elle à ce nom?: le lion la dévora, elle et ses enfants. On dit de même au sujet?: elle mourut, elle et ses enfants.
Elle ne sert pas ordinairement de régime indirect à un verbe quand ce régime est marqué par à?; on y substitue lui?: parlez-lui, et non parlez à elle. Cependant, en quelques cas exceptionnels, où l'on veut exprimer plus fortement le régime indirect, on peut se servir de elle.
Il croyait même parler à elle
, Fénelon, Tél. VII.Quand on ajoute même à elle, on peut dire à elle?: parlez à elle-même (voy. MÊME).
D'elle-même spontanément.
Mais enfin d'elle-même on ne l'entend jamais?
, Th. Corneille, Ariane, II, 1.La flamme du bûcher d'elle-même s'allume
, Racine, Iphig. V, 6.Elle se construit aussi avec une préposition comme complément d'un adjectif ou d'un verbe. Je ne suis pas content d'elle. Je pense à elle. Bien des préventions se sont élevées contre elle. Il faut s'adresser à elle.
Je trouvai du plaisir à me perdre pour elle
, Racine, Androm. II, 5.Elle se construit moins bien de la sorte, quand il s'agit de choses et non de personnes?; vous avez une plume bien taillée?; c'est avec elle que j'ai écrit?; il vaut mieux dire?: c'est avec cette plume. Cette muraille menace ruine, ne vous approchez pas d'elle?; dites?: ne vous en approchez pas. Aussi on désapprouve ces deux vers de Voltaire?:
Fers, tombez de ses mains, le sceptre est fait pour elles,
? Oreste, V, 7.?;Mais qui peut altérer vos bontés paternelles?? Vous seule, vous, ma fille, en abusant trop d'elles,
? Tancr. I, 4. Cependant rien, dans la grammaire, n'empêchant cet emploi, qui seulement est languissant et prosaïque, on ne le blâmera pas absolument?; et l'on acceptera ce vers de V. Hugo, cité par Legoarant?: Moi, la douleur m'éprouve, et mes chants viennent d'elle. On acceptera également cette phrase-ci?: Cette comédie ayant plu à ceux pour qui elle est faite, je trouve que c'est assez pour elle.
HISTORIQUE
Xe s. Elle n'out eskolté les mals conseliers
, Eulalie.
XIe s. Quant el [la dame] le voit, ne peut muer ne rie [s'empêcher de rire]
, Ch. de Rol. LXXV.
XIIe s. Ele ot chemise de soie d'Aumarie
, Ronc. p. 160. Nule chançon ne m'agrée, S'el ne vient de fine amor
, Couci, I. La roïne ne fit pas que courtoise, Qui me reprist, ele et ses fiex li rois [son fils le roi]
, Quesnes, Romancero, p. 83. Au departir de li [elle] [il] l'a doucement baisie, Et ele lui aussi
, Sax. VII.
XIIIe s. N'ert [n'étoit] fame qui à ele de grant biauté s'afiere
, Berte, XI. Onc puisqu'ele [elles] leur dame voudrent [voulurent] faire mourir
, ib. LXIII. Ge fusse arivés à bon port. Se d'els [elles] troi ne fusse aguetiés
, la Rose, 2879.
XIVe s. Les queles choses, s'il [elles] sont bien considerées
, H. de Mondeville, f° 31, verso. Les vaines [veines] sont devisées en moult de parties, tant qu'il soient capillaires
, H. de Mondeville, f° 22, verso. Nous manifesterons et declarerons quantes il [les vertus] sont
, Oresme, Eth. 78.
XVIe s. Ell' n'en prendroit jamais, te di-je?; Car c'est une femme d'honneur
, Marot, I, 207. Et que veux-tu?? el' m'ayme bien, Je n'ai que faire de m'en plaindre
, Marot, I, 210. Elles sçavent trouver mille feintes excuses, Après qu'ell' ont failly
, Ronsard, 125.
Encyclopédie, 1re édition
ELLE, (Gramm.) pronom relatif féminin, sur lequel il ne sera pas inutile de dire un mot en faveur des étrangers qui étudient notre langue.
Il est certain, comme l'a remarqué le P. Bouhours, que elle au nominatif ne convient pas moins à la chose qu'à la personne ; & que l'on dit également bien d'une maison & d'une femme, elle est agréable : mais dans les cas obliques, elle ne convient pas à la chose comme à la personne, & on ne diroit pas en parlant d'un homme à qui la Philosophie plairoit extrèmement, il s'attache fort à elle, il est charmé d'elle ; il faut dire pour bien parler, il s'y attache fort, il en est charmé. On ne diroit pas aussi en parlant d'une victoire, j'ai fait un discours sur elle ; on diroit bien néanmoins, une action de cette importance traîne de grands avantages après elle.
Quoiqu'il n'y ait proprement que l'usage qui puisse nous instruire à fond là-dessus, & qu'il soit difficile de rendre raison pourquoi l'un se dit plûtôt que l'autre, on peut cependant marquer quelques occasions, où elle se met fort bien dans les cas obliques. Par exemple :
1°. Quand la chose se prend pour une personne ; si la vertu paroissoit à nos yeux avec toutes ses graces, nous serions tous charmés d'elle. 2°. Quand le mot elle est entrelacé dans la période & ne finit point le discours : ainsi je pourrois dire alors en parlant de la Philosophie, de toutes les Sciences c'est la plus utile ; c'est d'elle que les hommes ont appris à vivre ; c'est à elle qu'ils doivent leurs plus belles connoissances. 3°. Le pronom elle peut finir le discours, quand la phrase qu'on employe a rapport aux personnes : Il ne faut pas s'étonner, dit M. de la Rochefoucault en parlant de l'amour propre, s'il se joint quelquefois à la plus rude austérité, & s'il entre si hardiment en société avec elle. Le même écrivain a pû dire selon ce principe : la Philosophie triomphe aisément des maux passés, & de ceux qui ne sont pas prêts d'arriver ; mais les maux présens triomphent d'elle. Bouhours, remarques sur la langue françoise. Article de M. le Chevalier de Jaucourt.
Wiktionnaire
Nom commun - français
elle \?l\ masculin et féminin identiques
- Lettre latine L, l.
- Avec un elle et pas un emme. Parce que la mangouste-mayonnaise ça n'existe pas. ? (site fmr-ides.blogspot.com, 11 mars 2011)
Pronom personnel 2 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom tonique de la troisième personne du singulier féminin.
- Une prise de becs dénoterait entre Thomas et elle une intimité qu'elle ne tient pas à faire réexister face à cet homme. ? (Madeleine Chapsal, La mieux aimée, Fayard, 1998, p. 31)
- Quand il pousse la porte du Café du Pont, à Vrigne-aux-Bois, la tante est derrière le comptoir. Le café est à elle. C'est elle qui a fait dire qu'il n'avait qu'à venir. ? (Michel Séonnet, Le vent vivant des peuples: récits et légendes de Champagne-Ardenne : 1945-2005, Creaphis Éditions, 2006, page 73)
- Se diriger vers elle.
- Elle, elle aurait osé dire cela !
- Je le lui dirai à elle.
- Je veux la voir, elle.
-
(Après un sujet féminin singulier) Quant à elle, par contre.
- L'Angleterre, elle, a, au début, fait bon accueil à cette proposition : puis nous avons vu peu à peu apparaître dans l'opinion publique anglaise une certaine gêne qui s explique si on écoute la réponse du Japon. Le Japon, lui, a été tout de suite d'une extrême nervosité. Nous avons su presque immédiatement que M. le Président Hara, chef du gouvernement japonais, no s'y rendrait pas lui-même, puis, dans les déclarations du Japon, les réticences se sont multipliées. ? (L'Asie française : bulletin mensuel du Comité de l'Asie française, vol. 21, no 1 - vol. 22, no 6, 1921)
Pronom personnel 1 - français
elle \?l\ féminin singulier
- Pronom clitique de la troisième personne du singulier féminin sujet.
- Elle était demeurée longtemps debout devant ces hautes coques dont les hublots laissaient voir l'intérieur des cabines éclairées. ? (Francis Carco, Brumes, Éditions Albin Michel, Paris, 1935, page 52)
- Rosebud se cherche toujours. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, mais elle sait très bien ce qu'elle refuse : retourner à Aix et devenir la parfaite épouse d'un pinardier. ? (Michel Lebrun, Les ogres, French Pulp éditions, 2014, chap. 21)
Trésor de la Langue Française informatisé
LUI2, ELLE2, EUX, ELLES2, pron. pers.
Pronom personnel non-prédicatif de la troisième personne, forme tonique (lui masculin singulier, elle féminin singulier, eux masculin pluriel, elles féminin pluriel) correspondant aux pronoms personnels il(s), elle(s), de forme atone (voir il1); peut assumer toutes les fonctions du substantif et s'employer avec toutes les prépositions et locutions prépositives, excepté les prépositions temporelles depuis, dès, durant, passé, pendant, aussitôt; représente le plus souvent des animés ou des inanimés personnifiés.Elle au Scrabble
Le mot elle vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot elle - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot elle au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Elle
Elle Ellébore Ellipsoïde Ellipticité Elliptique elle elle-même ellébore Ellecourt Ellemelle elles elles-mêmes Ellezelles Elliant Ellignies-lez-Frasnes Ellignies-Sainte-Anne Ellikom ellipse ellipses ellipsoïde elliptique elliptique elliptiques EllonMots du jour
-
orignaux aguiche témoigneront fumâmes tournais polychrome interrogerais décrochait geignante micocouliers
Les citations avec le mot Elle
- C'est déjà un vrai problème de savoir si on a le droit d'agir ainsi avec de petits enfants. C'est un problème philosophique, mais la philosophie ne se soucie pas des enfants. Elle les a abandonnés à la pédagogie, qui s'en occupe bien mal. La philosophie a oublié les enfants, dit-il en me souriant, oublié à jamais, et non par moments seulement, comme il m'arrive de vous oublier.Auteur : Bernhard Schlink - Source : Le Liseur (1996)
- Les grands-pères placent la tête de leur petit-fils là où il y a au moins quelque chose d'intéressant à voir, bien que ce ne soit pas toujours quelque chose d'élémentaire, et, par cette attention continuelle à l'essentiel qui leur est propre, ils nous affranchissent de la médiocrité désespérante dans laquelle, sans les grands-pères, indubitablement nous mourrions bientôt d'asphyxie. Auteur : Thomas Bernhard - Source : Un enfant (1982)
- Dans un ouvrage, quel qu'il soit, la symétrie apparente ou cachée est le fondement visible ou secret du plaisir que nous éprouvons. C'est elle qui donne une base aux mouvements qu'excitent les variétés, les contrastes.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2, 9 mars 1807
- Lorsque vous vous coupez, la plaie finit toujours par se refermer. Elle ne reste pas éternellement ouverte, à vous faire souffrir. Auteur : Patricia Wentworth - Source : L'affaire William Smith (2000)
- Votre théorie est folle, mais elle ne l'est pas assez pour être vraie.Auteur : Niels Bohr - Source : Sans référence
- Je suis naturellement poltron et paresseux d'aller chercher des auteurs qui disent ce que je sais bien dire sans eux.Auteur : Miguel de Cervantès - Source : Don Quichotte de la Mancha (1605-1615)
- Les femmes sont ainsi faites. Dès quelles se mettent à parler d'un bébé, c'est comme si il était né ; pour les hommes, aucun échappatoire et c'est peine perdue que d'argumenter.Auteur : Jeroen Brouwers - Source : Jours blancs (2013)
- La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.Auteur : Noctuel - Source : Dictionnaire français-rosse
- L'amitié? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Vie de Rancé (1844)
- Alors même que les hommes redoutent la mort, ils l'envisagent souvent comme une solution à tous leurs problèmes, sans même se rendre compte qu'elle ne résout rien. Absolument rien. Elle n'a pas à résoudre quoi que ce soit. Ce n'est pas son rôle.Auteur : Philippe Claudel - Source : L'Enquête (2010)
- Il n'y a pas une femme qui vaille de mourir pour elle.Auteur : Marcel Achard - Source : Gugusse
- La langue française est difficile. Elle répugne à certaines douceurs ...Auteur : Jean Cocteau - Source : La Difficulté d'être (1947)
- Il devrait être entendu une fois pour toutes parmi les fidèles que toutes les reliques sont authentiques, qu'il suffit en tout cas qu'on ait prié devant elles pour qu'elles le deviennent.Auteur : André Frossard - Source : Les Pensées
- Il était incapable de trouver des mots pour définir la faiblesse essentielle de l'humanité. Auteur : William Golding - Source : Sa Majesté des mouches (1954)
- Les sages sont ceux qui ont compris que de ce que le commun des êtres appelle la vie il n'y a rien à tirer que froid et tristesse et qui sont partis, avec leur pensée, en quête d'autre chose qui est au-delà du froid et du chaud, du rire et des larmes.Auteur : Alexandra David-Neel - Source : La Lampe de sagesse (1986)
- Vous... vous, je vous aime exactement. Il ne concevait pas de plus belle déclaration d'amour. Je vous aime exactement. Peut-être laisserait-il un temps entre le verbe et son adverbe: Je vous aime... exactement. Peut-être pas.Auteur : Daniel Pennac - Source : La petite marchande de prose (1989)
- Là où il y a trois êtres humains, il y en a déjà un qui est toujours objet de sarcasmes et de moqueries et une communauté plus importante en tant que société ne saurait absolument exister sans une pareille victime ou plusieurs d'entre elles.Auteur : Thomas Bernhard - Source : L'Origine: Simple indication (1981)
- Julien, indigné de sa lâcheté, se dit: Au moment précis où dix heures sonneront, j'exécuterai ce que, pendant toute la journée, je me suis promis de faire ce soir, ou je monterai chez moi me brûler la cervelle.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Le Rouge et le Noir (1830)
- La beauté était aussi une expérience intellectuelle, un pouvoir fragile dont on ne savait parfois plus très bien si on était en train de l'exercer ou de le subir. Auteur : Guillaume Musso - Source : La Jeune Fille et la nuit (2018)
- Tes deux seins sont comme deux faons, jumeaux d'une gazelle, qui paissent au milieu des lis.Auteur : La Bible - Source : Cantique des cantiques, IV, 5
- Maintenant, voici les Lois de la Jungle, et elles sont puissantes et nombreuses; mais la tête et le sabot de la Loi, comme les hanches et la bosse, c'est: obéissez!Auteur : Rudyard Kipling - Source : Premier Livre de la Jungle
- Apprendre à pleurer, c'est ce qu'elle m'a appris à l'âge de 20 ans... qu'est-ce que cela fait du bien.Auteur : Guillaume Vissio - Source : Sans référence
- Mais la volonté est tellement libre de sa nature, qu'elle ne peut jamais être contrainte.Auteur : René Descartes - Source : Traité des passions de l'âme (1649)
- Peut-être que la raison pour laquelle la guerre et ce qui va avec ont complètement disparu, c'est qu'il n'existe plus de controverse, plus de désaccords, plus personne pour réclamer un changement. Auteur : Scott Westerfeld - Source : Uglies (2005)
- Ce sont les hommes qui n'aiment pas les femmes qui s'intéressent à la toilette des femmes. Et les hommes qui aiment les femmes ne voient pas seulement comment elles sont habillées.Auteur : Anatole France - Source : L'Anneau d'améthyste (1899)
Les citations du Littré sur Elle
- Ta douleur, du Périer, sera donc éternelle, Et les tristes discours Que te met en l'esprit l'amitié paternelle L'augmenteront toujoursAuteur : MALH. - Source : VI, 18
- À Guillemin Porquet, chauderonnier, pour un grand pot, appellé marmite, tenant deux seaulx d'eaueAuteur : DE LABORDE - Source : Émaux, p. 382
- La plus avide de toutes les faims, la plus cruelle de toutes les soifs, la faim et la soif de l'or, percent toutes les barrièresAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XVII, 13
- En une paroisse du diocese du Mans, laquelle se demande St-Georges, il y avoit....Auteur : DESPÉR. - Source : Contes, XXIV
- Et n'y avoit dame ni damoiselle.... fors la gouverneresse de Lille femme au gouverneurAuteur : Jean Froissard - Source : II, II, 217
- Vestu en vigneron d'Orléans, avecques belles guestres de toille, une parouoire et une sarpe à la ceinctureAuteur : François Rabelais - Source : Pant. IV, 48
- Elle a mis son amour à la dévotionAuteur : RÉGNIER - Source : Sat. XIII
- La différence des tempéraments dépend surtout de celle des centres de sensibilité, des rapports de force ou de faiblesse et des communications sympathiques des divers organesAuteur : CABANIS - Source : Instit. Mém. sc. mor. et pol. t. I, p. 80
- Il est parmi tous ces énergumènes de sensibilité comme une belle femme sans rouge, qui, n'ayant que les couleurs de la nature, paraîtra pâle au milieu de visages fardésAuteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : 2e dial.
- Il [un chef d'escadron qui se croyait un lovelace] relevait héroïquement ses moustaches, souriait avec une volupté martiale et donnait à sa prunelle une expression fascinatriceAuteur : CH. DE BERNARD - Source : la Femme de quarante ans, § III
- Ces idoles que le monde adore, à combien de tentations délicates ne sont-elles pas exposées !Auteur : BOSSUET - Source : Duch. d'Orl.
- Les talents vulgaires se persuadent que la fiction par excellence consiste à employer dans la composition les divinités de la Fable, et que hors de la mythologie il n'y a point d'invention ; sur ce principe, ils couvrent leurs toiles de cuisses de nymphes et d'épaules de tritonsAuteur : MARMONTEL - Source : Oeuv. t. VII, p. 434
- Tel fut-il à ce dernier choc ; et la mort ne lui parut pas plus affreuse, pâle et languissante, que lorsqu'elle se présente au milieu du feu sous l'éclat de la victoire qu'elle montre seuleAuteur : BOSSUET - Source : Louis de Bourbon.
- Combien il faut que les matieres metalliques soyent subtiles pour actionner et reduire en metal, sans les desformer, les choses desquelles je te veux parlerAuteur : PALISS. - Source : 219
- Nous avons ici, près la Villaumere, un vieux poëte : c'est Raminagrobis, lequel en seconde nopce espousa la grande gourre dont naquit la belle basocheAuteur : François Rabelais - Source : Pant. III, 21
- M. Delisle va à son régiment, et je n'aurai plus de nouvelles ; il avait une pitié charmante pour ma curiosité ; il me donnait des thèmes toutes les semainesAuteur : Voltaire - Source : Lett. Mme du Deffant, 28 juill. 1774
- J'ai fait un petit précis des révolutions de l'Inde, à la fin duquel la catastrophe de Lalli s'est trouvée naturellementAuteur : Voltaire - Source : Lett. Mme du Deffant, 30 juillet 1773
- Tite n'oublia rien pour le sauver [le temple juif], quoique ses conseillers lui représentassent que, tant qu'il subsisterait, les Juifs, qui y attachaient leur destinée, ne cesseraient jamais d'être rebellesAuteur : BOSSUET - Source : Hist. II, 8
- Lorsqu'au bout de cinq à six heures la presse verticale a épuisé son action, les malfils sont vidés et les pains sont mis dans des sacs en crin appelés étreindelles, et soumis au pressage à chaudAuteur : P. POIRÉ - Source : Notions de chimie, p. 286
- Le moyen de ne vous pas parler de la plus belle, de la plus magnifique et de la plus triomphante pompe funèbre qui ait jamais été faite depuis qu'il y a des mortels, c'est celle de feu M. le Prince et de tout ce qu'il a étéAuteur : Madame de Sévigné - Source : 10 mars 1687
- Aussi pensait-il [Napoléon] souvent à ne plus souffrir de puissance ancienne en Europe, et voulait-il seul faire époque, être une ère nouvelle pour les trônes, et qu'enfin tout datât de luiAuteur : SÉGUR - Source : Hist. de Nap. I, 3
- Je vois errer toutes leurs ombres ; elles se promènent, passent et repassent sans cesse les unes après les autres, sans troubler le profond repos qui règne dans ce lieu saintAuteur : LESAGE - Source : Diable boit. 12
- Ils [les deux Hotham] furent prévenus et décapités ; et Dieu, qui voulut punir leur honteuse désobéissance par les propres mains des rebelles...Auteur : BOSSUET - Source : ib.
- On sait que le Valais est un pays montueux, divisé suivant sa longueur par une grande vallée dans laquelle roule le RhôneAuteur : SAUSSURE - Source : Voy. Alp. t. VIII, p. 7, dans POUGENS
- J'appellerai vertu guerrière Une vaillance meurtrière Qui dans mon sang trempe ses mains !Auteur : J. B. ROUSS. - Source : Odes, II, 6
Les mots débutant par Ell Les mots débutant par El
Une suggestion ou précision pour la définition de Elle ? -
Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 14h55

- Eau - Ecologie - Economie - Ecouter - Ecrire - Ecriture - Education - Égalité - Egalite - Ego - Egoisme - Elegance - Elevation - Elitisme - Embobiner - Emergence - Emotion - Energie - Enfance - Enfant - Enfer - Engager - Ennemi - Ennui - Enseignement - Enseigner - Envie - Environnement - Ephemere - Epouse - Épouse - Époux - Epoux - Epreuve - Eprouver - Éprouver - Equilibre - Erotisme - Erreur - Erudiction - Esclave - Espace - Espece - Espérance - Esperance - Esperer - Espérer - Espoir - Esprit - Essentiel - Estime - Etat - Eternel - Eternite - Ethique - Ethologie - Etonnement - Etrange - Etre - Etudier - Europe - Evidence - Evolution - Exces - Excuses - Exhibitionnisme - Exil - Existence - Exister - Experience - Expliquer - Exponentiel - Extase - Extra+terrestre
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur elle
Poèmes elle
Proverbes elle
La définition du mot Elle est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Elle sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Elle présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
