Définition de « syriens »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot syriens de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur syriens pour aider à enrichir la compréhension du mot Syriens et répondre à la question quelle est la définition de syriens ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
syriens au Scrabble
Le mot syriens vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot syriens - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot syriens au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « syriens »
On recherche une rime en J5 .
Les rimes de syriens peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j5
Rimes de indonésiens Rimes de métaphysiciens Rimes de parvient Rimes de terre-neuvien Rimes de moyens Rimes de céphalorachidien Rimes de chiliens Rimes de bostonien Rimes de thessalien Rimes de Enghien Rimes de académicien Rimes de autrichiens Rimes de italien Rimes de assyrien Rimes de pompéiens Rimes de électriciens Rimes de païen Rimes de bactérien Rimes de tragédien Rimes de collégien Rimes de irakiens Rimes de anciens Rimes de convient Rimes de syrien Rimes de sud-vietnamiens Rimes de eurasien Rimes de alsaciens Rimes de épicurien Rimes de bithynien Rimes de iraquiens Rimes de marquisiens Rimes de précambrien Rimes de jupitérien Rimes de meusien Rimes de vient Rimes de académiciens Rimes de amphibien Rimes de méridiens Rimes de kolkhoziens Rimes de ukrainiens Rimes de plébéiens Rimes de oesophagien Rimes de galériens Rimes de stalinien Rimes de patricien Rimes de prolétarien Rimes de nubien Rimes de ivoirien Rimes de libyens Rimes de haïtienMots du jour
indonésiens métaphysiciens parvient terre-neuvien moyens céphalorachidien chiliens bostonien thessalien Enghien académicien autrichiens italien assyrien pompéiens électriciens païen bactérien tragédien collégien irakiens anciens convient syrien sud-vietnamiens eurasien alsaciens épicurien bithynien iraquiens marquisiens précambrien jupitérien meusien vient académiciens amphibien méridiens kolkhoziens ukrainiens plébéiens oesophagien galériens stalinien patricien prolétarien nubien ivoirien libyens haïtien
Les citations sur « syriens »
- Il n'y a guère de peuples dont la religion n'ait été inhumaine et sanglante: vous savez que les Gaulois, les Carthaginois, les Syriens, les anciens Grecs, immolèrent des hommes.Auteur : Voltaire - Source : Essai sur les moeurs (1756)
- Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie; les Assyriens l'appellent phénix.Auteur : Ovide - Source : Les Métamorphoses, XV, 392
- J'aime ces peuples d'astronomes : chaldéens, assyriens, précolombiens qui, par goût du ciel, firent faillite dans l'histoire.Auteur : Emil Cioran - Source : Syllogismes de l'amertume (1952)
- Ce pays qui, il y a quatre-vingts ans, fut responsable des crimes les plus atroces du siècle, a aujourd’hui gagné les applaudissements du monde entier grâce à l’ouverture de ses frontières et la générosité avec laquelle il a pris et prend encore en charge le flot de réfugiés syriens et d’autres nationalités.Auteur : Ruth Klüger - Source : Discours devant le Bundestag, à Berlin, en janvier 2016
- Des prêtres d'un culte étranger, venu des Syriens de Palestine, prirent soin de m'élever. Ces prêtres étaient sages et saints.Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883), II, Prière sur l'Acropole
Les mots proches de « syriens »
Syriacisme Syriaque Syringe Syro-chaldaïque Syrphe SyrtesLes mots débutant par syr Les mots débutant par sy
syrah syriaque syriaques Syrie syrien syrien syrienne syrienne syriennes syriennes syriens syriens syringomyélie syrinx syro syrtes
Les synonymes de « syriens»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot syriens dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « syriens » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot syriens dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Syriens ?
Citations syriens Citation sur syriens Poèmes syriens Proverbes syriens Rime avec syriens Définition de syriens
Définition de syriens présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot syriens sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot syriens notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
