Définition de « toffee »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot toffee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur toffee pour aider à enrichir la compréhension du mot Toffee et répondre à la question quelle est la définition de toffee ?
Une définition simple :
Définitions de « toffee »
Wiktionnaire
Nom commun - français
toffee \to.fi\ masculin
-
(Confiserie) Confiserie fabriquée en faisant bouillir du sucre ou de la mélasse dans du beurre en présence ou non de farine. C'est ce beurre qui le distingue du caramel.
- Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)
Étymologie de « toffee »
- De l'anglais toffee.
toffee au Scrabble
Le mot toffee vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot toffee - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot toffee au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « toffee »
On recherche une rime en FI .
Les rimes de toffee peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en fi
Rimes de nidifie Rimes de certifie Rimes de sacrifies Rimes de lubrifie Rimes de artériographie Rimes de fifi Rimes de diversifie Rimes de édifie Rimes de épigraphie Rimes de bouffies Rimes de philosophies Rimes de xylographie Rimes de défis Rimes de confient Rimes de falsifient Rimes de revivifie Rimes de bouffis Rimes de vitrifie Rimes de vérifient Rimes de torréfient Rimes de soûlographie Rimes de méfies Rimes de unifie Rimes de magnifient Rimes de stupéfie Rimes de horrifie Rimes de clarifie Rimes de défit Rimes de édifient Rimes de sophie Rimes de philosophie Rimes de refît Rimes de suffit Rimes de déconfit Rimes de rectifie Rimes de soufis Rimes de personnifie Rimes de fient Rimes de soufi Rimes de hypertrophie Rimes de bibliographies Rimes de scénographie Rimes de photographie Rimes de lubrifient Rimes de dermographie Rimes de confits Rimes de cinématographie Rimes de phi Rimes de bouffis Rimes de idéographieMots du jour
nidifie certifie sacrifies lubrifie artériographie fifi diversifie édifie épigraphie bouffies philosophies xylographie défis confient falsifient revivifie bouffis vitrifie vérifient torréfient soûlographie méfies unifie magnifient stupéfie horrifie clarifie défit édifient sophie philosophie refît suffit déconfit rectifie soufis personnifie fient soufi hypertrophie bibliographies scénographie photographie lubrifient dermographie confits cinématographie phi bouffis idéographie
Les citations sur « toffee »
- Corbeaux, flocons noirs au faîte des arbres nus. Serrés dans leurs ailes étoffées par le froid.Auteur : Chantal Dupuy-Dunier - Source : Mille grues de papier (2013)
- Une belle demoiselle plus grande que madame M. de deux doigts, plus jeune, plus étoffée.Auteur : Voltaire - Source : Lettres en vers et en prose
- Estant bien aisé à cognoistre, quand ce n'eust esté qu'à la beaulté et sumptuosité de ses armes, qui estoient magnifiquement estoffées.Auteur : Jacques Amyot - Source : Pyrrhus, 35
- Après lui, descendit le chevelu Orfée,
Qui tenait en ses mains une harpe étoffée
De deux coudes d'ivoire, où par rang se tenaient
Les cordes, qui d'en haut inégales venaient
A bas l'une après l'autre en biais chevillées.Auteur : Pierre de Ronsard - Source : Premier livre des hymnes (1555), Calays et Zethés
Les mots proches de « toffee »
Les mots débutant par tof Les mots débutant par to
toffee tofu
Les synonymes de « toffee»
Les synonymes de toffee :- 1. caramel
synonymes de toffee
Fréquence et usage du mot toffee dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « toffee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot toffee dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Toffee ?
Citations toffee Citation sur toffee Poèmes toffee Proverbes toffee Rime avec toffee Définition de toffee
Définition de toffee présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot toffee sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot toffee notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
