Définition de « vrillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vrillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vrillait pour aider à enrichir la compréhension du mot Vrillait et répondre à la question quelle est la définition de vrillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
vrillait au Scrabble
Le mot vrillait vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot vrillait - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vrillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « vrillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de vrillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de exigiez Rimes de baudriers Rimes de maniée Rimes de assoyait Rimes de artificiers Rimes de négociez Rimes de touillait Rimes de nettoyaient Rimes de déraillais Rimes de couvre-pieds Rimes de timbaliers Rimes de officiez Rimes de bénéficiaient Rimes de aillé Rimes de ouvririez Rimes de réveillés Rimes de enviai Rimes de repliai Rimes de aboyé Rimes de éclusier Rimes de carnassier Rimes de souriais Rimes de réserveriez Rimes de criaillaient Rimes de veuillez Rimes de crédié Rimes de défaillais Rimes de conférencier Rimes de octroyés Rimes de sourcillé Rimes de béatifié Rimes de effeuillé Rimes de ramifiaient Rimes de déviée Rimes de retaillait Rimes de soudoyaient Rimes de flibustier Rimes de pendillait Rimes de chevillé Rimes de cafetiers Rimes de remailler Rimes de liaient Rimes de édifier Rimes de chandelier Rimes de entaillées Rimes de surpayés Rimes de rayés Rimes de avariés Rimes de pétiller Rimes de anémiaisMots du jour
exigiez baudriers maniée assoyait artificiers négociez touillait nettoyaient déraillais couvre-pieds timbaliers officiez bénéficiaient aillé ouvririez réveillés enviai repliai aboyé éclusier carnassier souriais réserveriez criaillaient veuillez crédié défaillais conférencier octroyés sourcillé béatifié effeuillé ramifiaient déviée retaillait soudoyaient flibustier pendillait chevillé cafetiers remailler liaient édifier chandelier entaillées surpayés rayés avariés pétiller anémiais
Les citations sur « vrillait »
- Pouvait-on vivre uniquement dans les livres, à travers les livres ? Oui, pour assourdir la rumeur ignoble du monde, ce cri vulgaire et souffrant qui lui vrillait le crâne à la manière des portes de prison qui grincent. Et puis oublier son tumulte intérieur aussi, cette noire marmite bouillonnant au rythme des souvenirs. Auteur : Fabien Clavel - Source : Feuillets de cuivre (2015)
Les mots proches de « vrillait »
VrilleLes mots débutant par vri Les mots débutant par vr
Vriange Vrigne-aux-Bois Vrigne-Meuse Vrigny Vrigny Vrigny vrilla vrillaient vrillait vrillant vrille vrille vrillé vrillé vrillées vrillement vrillent vriller vrillèrent vrilles vrilles vrillés vrillés vrillette vrillettes Vritz Vrizy
Les synonymes de « vrillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vrillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vrillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vrillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vrillait ?
Citations vrillait Citation sur vrillait Poèmes vrillait Proverbes vrillait Rime avec vrillait Définition de vrillait
Définition de vrillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vrillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vrillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.