Définition de « zappé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot zappe de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur zappé pour aider à enrichir la compréhension du mot Zappé et répondre à la question quelle est la définition de zappe ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
zappé au Scrabble
Le mot zappé vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot zappe - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot zappé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « zappé »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de zappé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pe
Rimes de trompée Rimes de défripé Rimes de inculper Rimes de grippé Rimes de frappées Rimes de frappés Rimes de réchappés Rimes de réoccuper Rimes de tapais Rimes de trompées Rimes de attroupés Rimes de équipé Rimes de handicaper Rimes de mélopée Rimes de dropé Rimes de désoccupés Rimes de regroupé Rimes de nippé Rimes de estompées Rimes de pompés Rimes de choppez Rimes de pompai Rimes de huppés Rimes de occuper Rimes de éclopée Rimes de retapées Rimes de exciper Rimes de enveloppai Rimes de attrapés Rimes de trompé Rimes de huppée Rimes de crêpaient Rimes de kidnappées Rimes de préoccupée Rimes de groupait Rimes de achoppais Rimes de préoccupait Rimes de frappait Rimes de préoccupaient Rimes de rampaient Rimes de trempaient Rimes de chipaient Rimes de enveloppait Rimes de rampais Rimes de enveloppé Rimes de repais Rimes de handicapait Rimes de chipées Rimes de rompez Rimes de écopaisMots du jour
trompée défripé inculper grippé frappées frappés réchappés réoccuper tapais trompées attroupés équipé handicaper mélopée dropé désoccupés regroupé nippé estompées pompés choppez pompai huppés occuper éclopée retapées exciper enveloppai attrapés trompé huppée crêpaient kidnappées préoccupée groupait achoppais préoccupait frappait préoccupaient rampaient trempaient chipaient enveloppait rampais enveloppé repais handicapait chipées rompez écopais
Les citations sur « zappé »
- Malheur aux naïfs qui croient que zapper c'est vivre et qu'en conséquence vivre c'est zapper...Auteur : Bernard Pivot - Source : Sans référence
- Toi, tu n'aimes pas Beethoven. Tu sais pas ce que tu perds, des ouvertures comme ça, ça me donne une énergie folle. C'est puissant. Mais après les ouvertures, faut être honnête, il a tendance à devenir un petit peu chiant. C'est pour ça que je zappe !Auteur : Luc Besson - Source : Léon (1994)
- Le consommateur aujourd'hui, il est infidèle, il est zappeur, donc il faut le séduire par des choses différentes.Auteur : Alain Ducasse - Source : Contact, l'encyclopédie de la création (Emission de TV canadienne).
- La télécommande, c'est surtout fait pour que les parents puissent zapper les enfants.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Zapper, ça veut dire passer d'une chaîne à l'autre à toute vitesse, comme Patrick Sabatier.Auteur : Jean-Marie Gourio - Source : Brèves de comptoir, 1988
- Pouvoir zapper, c'est un grand pas vers l'autonomie !Auteur : Fabien Marsaud, dit Grand Corps Malade - Source : Patients (2012)
Les mots proches de « zappe »
ZaptiehLes mots débutant par zap Les mots débutant par za
zappant zappe zappé zapper zapperai zapperait zappes zappeur zappez zapping
Les synonymes de « zappe»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot zappé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « zappe » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot zappé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Zappé ?
Citations zappé Citation sur zappé Poèmes zappé Proverbes zappé Rime avec zappé Définition de zappé
Définition de zappé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot zappé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot zappé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
