Définition de « bébés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bebes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bébés pour aider à enrichir la compréhension du mot Bébés et répondre à la question quelle est la définition de bebes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
bébés au Scrabble
Le mot bébés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot bebes - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bébés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bébés »
On recherche une rime en BE .
Les rimes de bébés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en be
Rimes de barnabé Rimes de retombaient Rimes de enjambé Rimes de gerbait Rimes de galbées Rimes de bébés Rimes de flambez Rimes de perturbées Rimes de exacerbées Rimes de sigisbées Rimes de dérobés Rimes de dérobaient Rimes de absorbez Rimes de désherbée Rimes de succomber Rimes de titubait Rimes de lobée Rimes de gerbais Rimes de enrobées Rimes de retombées Rimes de plombées Rimes de bé Rimes de courbée Rimes de barbaient Rimes de embourbés Rimes de désembourbée Rimes de englobais Rimes de tombé Rimes de imbibaient Rimes de bilobée Rimes de bombais Rimes de résorbés Rimes de galbées Rimes de recourbées Rimes de masturbais Rimes de rober Rimes de plomber Rimes de Walsbets Rimes de perturber Rimes de jubé Rimes de bomber Rimes de dérobez Rimes de embourbaient Rimes de gobées Rimes de tombées Rimes de tombez Rimes de abbé Rimes de enjambés Rimes de prohibée Rimes de retombéesMots du jour
barnabé retombaient enjambé gerbait galbées bébés flambez perturbées exacerbées sigisbées dérobés dérobaient absorbez désherbée succomber titubait lobée gerbais enrobées retombées plombées bé courbée barbaient embourbés désembourbée englobais tombé imbibaient bilobée bombais résorbés galbées recourbées masturbais rober plomber Walsbets perturber jubé bomber dérobez embourbaient gobées tombées tombez abbé enjambés prohibée retombées
Les citations sur « bébés »
- J'ignore si ces cigognes apportaient des bébés, mais elles savaient s'occuper des morts.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Le Vol des cigognes (1994)
- La lionne qui tue les bébés zèbres pour nourrir les siens est-elle bonne ou mauvaise ?Auteur : Donato Carrisi - Source : L'Ecorchée (2013)
- Chez nous, en France on fait de moins en moins de bébés, les chiffres sont tombés cette semaine, pour la quatrième année consécutive (…). Le taux de natalité, c'est comme les salaires, il n'augmente plus, il y a de moins en moins de naissances Auteur : Laurent Ruquier - Source : On n’est pas couché sur France 2, samedi 19 janvier 2019
- C'était un crime, de nourrir les bébés au biberon. Ce qu'il faut à un enfant, c'est le sein d'une mère.Auteur : Henry Miller - Source : Crazy Cock (1991)
- Partir donc, là où les foetus ont déjà des comptes bancaires à leur nom, et les bébés des plans de carrière.Auteur : Fatou Diome - Source : Le Ventre de l'Atlantique (2003)
- Des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite.Auteur : Alexander Woolcott - Source : Des diplomates
- Imaginez que vous êtes une jeune fille brillante, curieuse, pleine d’ambition... Un jour, on vous tape sur l’épaule en disant ?: « Désolé, tes rêves s’arrêtent ici. Tu dois lâcher l’école, te marier avec un homme de 20 ans ton aîné que tu ne connais pas et faire des bébés.» Songez à ce que vous seriez aujourd’hui si vous aviez quitté l’école après votre deuxième secondaire. Auteur : Michelle Obama - Source : Lors du lancement de la dernière phase du programme Let Girls Learn
- Moins de mâles, moins de guerres. Ça lui paraît lumineux. Elle voudrait savoir pourquoi aucune société ne tente le coup. Tant que les femmes consentiront à faire naître des bébés mâles, l'humanité restera un bourbier dégueulasse. Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex, Tome 3 (2017)
- Bébés qui pleurent: mélodie en dents de scie.Auteur : Umar Timol - Source : Les Affreurismes (2005)
- Je pourrais parler nuit et jour avec un bébé: quelqu'un arrive qui est absolument indemne des fausses vérités et des habitudes. Les bébés ont quelque chose qui est comme fondé en sagesse, tels des Bouddhas.Auteur : Christian Bobin - Source : La lumière du monde (2001)
- Le temps est une belle ordure, il vous dépiaute alors que vous êtes encore vivant, comme les tueurs de bébés phoques.Auteur : Romain Gary - Source : L'angoisse du roi Salomon (1979) (sous le pseudonyme d'Emile Ajar)
- C'est avec des supertozoïdes qu'on fait des bébés...Auteur : Mots d'enfants - Source : Mots d’enfants : leurs phrases rigolotes
- Fais des bébés, fais des bébés - Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes - Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent.Auteur : Jean-Jacques Goldman - Source : Sans référence
- Les factures s'entassent - Et les bébés vont pieds nus - Et je suis fauché.Auteur : Norman Mailer - Source : Le Chant du bourreau (1979)
- Je me demande pourquoi nous prenons à nos femmes / Pourquoi nous violons nos femmes, nous haïssons nos femmes / Je crois qu'il est temps de tuer pour nos femmes / Temps de guérir nos femmes, d'être vrai envers nos femmes / Et si nous ne le faisons pas, nous aurons une race de bébés / Qui haïra les dames, qui font les bébés / Et à moins qu'un homme ne puisse en faire un / Il n'a aucun droit de dire à une femme quand et où en faire un / Alors, les vrais hommes vont-ils se lever ? / Je sais que vous en avez assez, mesdames, mais gardez la tête haute.Auteur : Tupac Shakur - Source : Keep Ya Head Up
- Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite.Auteur : Alexander Woolcott - Source : Sans référence
- Dire que dans cinq jours, je vais devoir soigner tous les tarés du 13e, vacciner des bébés horribles, tripoter des trucs flasques, berk!Auteur : René Fallet - Source : Y a-t-il un docteur dans la salle? (1977)
- Avec le recul, je me rends compte que ce choix de m'occuper des animaux va plus loin qu'une direction donnée à ma vie, c'est une mission, celle d'aider l'autre et mon prochain animal. .. Le symbole de mon combat reste les bébés phoques. Je suis mondialement connu pour cette photographie prise en 1977 sur la banquise avec un “ blanchon ”. Auteur : Brigitte Bardot - Source : Larmes de combat
- Evidemment, je ne me tiens pas pour modèle. Je me sens fait en dentelle et en plomb. Il y a en moi le monde et le ciel. La masse à dissoudre est énorme. Les bébés sont mes maîtres à penser, or ils ne sont jamais tristes.Auteur : Christian Bobin - Source : La lumière du monde (2001)
- Ces satanés bébés ne sortent pas avant d’être fin prêts !Auteur : Élisabeth II - Source : En 1988 avant la naissance de la princesse Béatrice
- Si les femmes enceintes portaient leurs bébés dans le dos, il y aurait plus de places assises dans le métro.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Les bébés sont mignons. Pas difficile de comprendre pourquoi: c'est pour se faire pardonner d'être aussi casse-pieds.Auteur : Peter Abrahams - Source : L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée (2005)
- On plante les bébés dans les jardins d'enfant pour faire pousser des hommes. Et quand on les cueille trop vite, la vie les bouffe tout crus.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- J'ai été chérie. Adorée. Accablée d'espérances. J'ai été tout ce que les bébés peuvent être. J'ai dansé autant que j'ai pu. Etudié. Je me suis entraînée. J'ai fait de mon mieux pour devenir tout ce qu'ils rêvaient que je sois.Auteur : Mary E. Pearson - Source : Jenna Fox, pour toujours (2010)
- Les vieillards c'est comme les bébés ça change tous les jours.Auteur : Michel Audiard - Source : Le Président (1961) d'Henri Verneuil
Les mots proches de « bebes »
Les mots débutant par beb Les mots débutant par be
bébé bébés bébés-éprouvette bébête bébêtes Bébing Beblenheim
Les synonymes de « bebes»
Les synonymes de bébés :- 1. enfants
2. petits
3. bambins
4. gamins
5. rejetons
6. descendants
7. poupons
8. chérubins
9. anges
10. nourrissons
11. adolescents
synonymes de bébés
Fréquence et usage du mot bébés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bebes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bébés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bébés ?
Citations bébés Citation sur bébés Poèmes bébés Proverbes bébés Rime avec bébés Définition de bébés
Définition de bébés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bébés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bébés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
