Définition de « arlon »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arlon de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arlon pour aider à enrichir la compréhension du mot Arlon et répondre à la question quelle est la définition de arlon ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Pas de définition complémentaire
Arlon au Scrabble
Le mot arlon vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot arlon - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arlon au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arlon »
On recherche une rime en L§ .
Les rimes de arlon peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en l§
Rimes de mouflons Rimes de plombs Rimes de boulon Rimes de défilons Rimes de survolons Rimes de chalon Rimes de valons Rimes de débottelons Rimes de blonds Rimes de bousculons Rimes de belons Rimes de mi-longs Rimes de triplons Rimes de circulons Rimes de tallons Rimes de aquilon Rimes de stimulons Rimes de ballons Rimes de scellons Rimes de attelons Rimes de révélons Rimes de pantalons Rimes de marteau-pilon Rimes de défoulons Rimes de parlons Rimes de salons Rimes de réglons Rimes de étalons Rimes de décathlon Rimes de apollon Rimes de gonfalons Rimes de selon Rimes de filons Rimes de moellons Rimes de annulons Rimes de cul-de-plomb Rimes de frelon Rimes de caquelon Rimes de nylons Rimes de violons Rimes de vallons Rimes de apollons Rimes de long Rimes de emballons Rimes de renouvelons Rimes de allons Rimes de zyklon Rimes de doublons Rimes de culons Rimes de envolonsMots du jour
mouflons plombs boulon défilons survolons chalon valons débottelons blonds bousculons belons mi-longs triplons circulons tallons aquilon stimulons ballons scellons attelons révélons pantalons marteau-pilon défoulons parlons salons réglons étalons décathlon apollon gonfalons selon filons moellons annulons cul-de-plomb frelon caquelon nylons violons vallons apollons long emballons renouvelons allons zyklon doublons culons envolons
Les citations sur « arlon »
- Les poussières d'une étoile,
C'est Ca qui fait briller la voie lactée...
On s'est aimés, n'en parlons plus,
Et la vie continue.Auteur : Joe Dassin - Source : Ca va pas changer le monde (1975) - Quand des malentendus surviennent, souvenez-vous que nous parlons des langages différents, et prenez le temps nécessaire pour interpréter le véritable sens de ce que votre partenaire désire, ou veut dire.Auteur : John Gray - Source : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (1992)
- Laissons là ce discours, et parlons d'autre chose: je ne m'apaise pas, non, si facilement; je suis trop en colère. Il faut premièrement me rendre un bon office, et nous verrons ensuite si je dois de vos feux reprendre la conduite.Auteur : Molière - Source : L'étourdi, ou Les contretemps (1655), III, 4, Mascarille
- Ne parlons jamais de l'étranger, mais que l'on comprenne que nous y pensons toujours.Auteur : Léon Gambetta - Source : Discours lors d'un banquet à Saint-Quentin, 16 novembre 1871.
- Ne cherche pas à connaître, il est défendu de le savoir, quelle destinée nous ont faite les Dieux, à toi et à moi, ô Leuconoé ; et n'interroge pas les Nombres Babyloniens. Combien le mieux est de se résigner, quoi qu'il arrive ! Que Jupiter t'accorde plusieurs hivers, ou que celui-ci soit le dernier, qui heurte maintenant la mer Tyrrhénienne contre les rochers immuables, sois sage, filtre tes vins et mesure tes longues espérances à la brièveté de la vie. Pendant que nous parlons, le temps jaloux s'enfuit.
Cueille le jour, et ne crois pas au lendemainAuteur : Horace - Source : Odes, I, 11 - Pendant que nous parlons, le temps jaloux s'enfuit.
Cueille le jour, et ne crois pas au lendemainAuteur : Horace - Source : Odes, I, 11 - Nous vivons dans un monde qui a complètement perdu l'usage du point-virgule, nous parlons tous par phrases inachevées, avec trois petits points sous-entendus, parce que nous ne trouvons jamais le mot juste.Auteur : Jean Anouilh - Source : La répétition
- Nous nous saluons, mais nous ne nous parlons pas.Auteur : Voltaire - Source : Correspondance, à Piron qui lui demandait s'il était réconcilié avec Dieu.
- Nous parlons d'amour, de bien et de mal ... et nous accrochons à ces icônes respectables comme la tique assoiffée à son gros chien tout chaud.Auteur : Muriel Barbery - Source : L'élégance du hérisson (2006)
- La voix de la vie en moi ne peut atteindre l'oreille de la vie en toi. Parlons afin de peupler notre solitude.Auteur : Khalil Gibran - Source : Le sable et l'écume (1926)
- Lorsque nous évoquons les animaux dangereux pour l'homme, nous parlons volontiers du requin, du serpent, du scorpion ou de l'araignée, voir de la méduse, et nous oublions à chaque fois la femme.Auteur : Philippe Bartherotte - Source : Sugar Baby (2011)
- La perfection: Nous ne parlons pas de la beauté et des autres perfections que les hommes ont voulu appeler perfection par ignorance, mais j'entends par perfection seulement la réalité de l'être.Auteur : Baruch Spinoza - Source : Principes de la philosophie de Descartes (1663)
- Vous me demandez si je connais les femmes. Euh... - Une des choses que je ne sais pas sur elles est ce qu'elles peuvent bien se dire pendant que nous, les hommes, nous parlons.Auteur : George Bernard Shaw - Source : Sans référence
- A travers la langue que nous parlons résonnent les voix des peuples qui se sont éteints il y a des milliers d'années.Auteur : Vassilis Alexakis - Source : Le premier mot (2010)
- Il avait l'allure d'un flic au bord de la retraite depuis toujours, comme sorti tout droit d'un film d'Olivier Marchal. Le blouson ouvert sur un torse large et un ventre épais. Une gueule surtout. Des cheveux gris mi-longs, raides, tirés à l'arrière jusqu'au bas du cou, libérant un grand front plissé de rides. Genre Marlon Brando sur la fin. Auteur : Michel Bussi - Source : N'oublier jamais
- Le bananier parlons-en, on vous le colle à tous les balcons, c'est bien joli mais on ne lui rend pas service. Il n'est pas prévu pour la ville, le bananier, il crève.Auteur : Maria Pourchet - Source : Rome en un jour (2013)
- Et nous parlons tous. Nous nous trahissons, nous exhibons notre coeur; bourreau de l'indicible, chacun s'acharne à détruire tous les mystères, en commençant par les siens.Auteur : Emil Cioran - Source : Précis de décomposition (1949)
- Nous ne parlons jamais de nous. Jamais. Les timides ne savent pas parler d’eux-mêmes. Ils ne peuvent pas. Ils parlent de la pluie et du beau temps. Ils laissent l’autre s’exposer, être dans la lumière. Un timide ne brille jamais plus que dans l’ombre. Auteur : Marie Griessinger - Source : On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant (2015)
- Ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'œuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là. Nous avons parlé des Romains et des chrétiens. Maintenant, parlons de la relation arabo-islamique ; la plus longue, la plus dure, la plus difficile à combattre.Auteur : Yacine Kateb - Source : « Aux origines des cultures du peuple : entretien avec Kateb Yacine » (1987), dans Revue Awal, n° 9/1992 - Hommage à Kateb Yacine, Kateb Yacine, éd. MSH, 1992, p. 125
- Dans la lumière nous lisons, dans l'obscurité nous parlons.Auteur : Alberto Manguel - Source : La Bibliothèque, la nuit (2006)
- L'obscur plaisir que j'ai à débiner mon frère quand nous parlons de lui.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 18 février 1901
- Et des amours desquelles nous parlons, - Quand seront morts, n'en sera plus nouvelle: - Pour ce, aimez-moi cependant qu'êtes belle.Auteur : Pierre de Ronsard - Source : Sans référence
- Tandis que nous parlons, le temps jaloux aura fui; cueille le jour, sans te fier le moins du monde au lendemain.Auteur : Horace - Source : Odes, I, XI, 7
- Nous marchons dans ce silence qui s'appelle la mort. Nous ne parlons plus car notre mémoire n'avance plus. C'est une mémoire coupée du monde, faite de fragments disparates, à la fois vide et réelle. Je sens à mes côtés la marche muette de cette femme qui semble perdue et je soupire sur la tristesse de ce monde enfui.Auteur : Yu Hua - Source : Le septième jour (2014)
- Au point de vue du beau, la femme donne tout... Quant à l'esthétique mâle, n'en parlons pas !... Homme, va te cacher !Auteur : Léon Daudet - Source : La Femme et l'Amour
Les mots proches de « arlon »
Arlequin ArlingueLes mots débutant par Arl Les mots débutant par Ar
Arlanc Arlay Arlebosc Arlempdes arlequin arlequins Arles Arles Arles Arles-sur-Tech arlésien arlésienne arlésiennes arlésiennes Arlet arlette Arleuf Arleux Arleux-en-Gohelle Arlod Arlon Arlos
Les synonymes de « arlon»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Arlon dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arlon » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Arlon dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arlon ?
Citations arlon Citation sur arlon Poèmes arlon Proverbes arlon Rime avec Arlon Définition de Arlon
Définition de Arlon présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Arlon sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Arlon notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
