Définition de « mm »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mm de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mm pour aider à enrichir la compréhension du mot Mm et répondre à la question quelle est la définition de mm ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mm au Scrabble
Le mot mm vaut 4 points au Scrabble.
Informations sur le mot mm - 2 lettres, 0 voyelles, 2 consonnes, 1 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mm au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mm »
On recherche une rime en TR .
Les rimes de mm peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tR
Rimes de rencontre Rimes de concentres Rimes de démettre Rimes de rencontres Rimes de radiogoniomètre Rimes de théâtres Rimes de baromètres Rimes de spectrophotomètre Rimes de olivâtre Rimes de demi-kilomètre Rimes de ventre Rimes de rustres Rimes de alcoomètre Rimes de calfeutres Rimes de pédestre Rimes de retransmettre Rimes de pilastres Rimes de grisâtres Rimes de urètre Rimes de plâtre Rimes de guêtre Rimes de idolâtre Rimes de tachymètre Rimes de compromettre Rimes de rencontres Rimes de bistres Rimes de sphygmomanomètre Rimes de saumâtre Rimes de vautrent Rimes de sous-titres Rimes de non-être Rimes de olivâtres Rimes de montrent Rimes de belles-lettres Rimes de porte-fenêtre Rimes de feutre Rimes de vice-ministres Rimes de mal-être Rimes de décalitres Rimes de tétramètre Rimes de outres Rimes de sonomètres Rimes de encastre Rimes de psychiatres Rimes de pyromètre Rimes de filtres Rimes de bathymètre Rimes de vautre Rimes de médicastres Rimes de pupitreMots du jour
rencontre concentres démettre rencontres radiogoniomètre théâtres baromètres spectrophotomètre olivâtre demi-kilomètre ventre rustres alcoomètre calfeutres pédestre retransmettre pilastres grisâtres urètre plâtre guêtre idolâtre tachymètre compromettre rencontres bistres sphygmomanomètre saumâtre vautrent sous-titres non-être olivâtres montrent belles-lettres porte-fenêtre feutre vice-ministres mal-être décalitres tétramètre outres sonomètres encastre psychiatres pyromètre filtres bathymètre vautre médicastres pupitre
Les citations sur « mm »
- Il y a quelque chose par quoi les hommes ont su s'égaler aux dieux, et c'est le sens de la proportion.Auteur : Jean Grenier - Source : A propos de l'humain
- L'honnête homme jamais ne peut trouver de charmes
A des noeuds qu'une femme arrose de ses larmes.Auteur : Charles-Georges Fenouillot de Falbaire de Quingey - Source : L'Honnête Criminel, ou l'Amour Filial (1767), II, 2 - D'après tous les enseignements de l'histoire des révolutions, l'extrémisme en politique a comme terminaison nécessaire soit la destruction de la civilisation où il sévit, soit l'anarchie et la dictature.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente (1923)
- Et qu'il vente ou qu'il neige,
Moi-même chaque soir,
Que fais-je,
Venant ici m'asseoir ?
Je viens voir à la brune,
Sur le clocher jauni,
La lune,
Comme un point sur un i.Auteur : Alfred de Musset - Source : Premières Poésies (1828-1835), Ballade à la lune - Qu'il est décourageant d'écrire, quand on n'a que des hommes pour lecteurs.Auteur : Hypolite de Livry - Source : Pensées, réflexions, impatiences, maximes, sentences (1808)
- C'est étrange que certains commettent des délits quand il y a tellement de façons parfaitement légales d'être malhonnête.Auteur : Georges Courteline - Source : Sans référence
- Tout l'intérêt de l'art se trouve dans le commencement. Après le commencement, c'est déjà la fin.Auteur : Pablo Picasso - Source : Conversation avec Tériade, 15 juin 1932, dans l'Intransigeant
- Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. - La vie est à monter, et non pas à descendre.Auteur : Emile Verhaeren - Source : La Multiple Splendeur (1906), Les Rêves
- La vie est comme une boîte de sardines; nous cherchons tous la clé.Auteur : Alan Bennett - Source : Beyond the Fringe (1961)
- A combien de mètres avant d'arriver à sa voiture, une femme commence-t-elle à chercher ses clés dans son sac?Auteur : Denis Heudré - Source : Poet-it 2 (2012)
- Les femmes devraient apprendre des hommes cet art de disserter sans conséquence des sujets graves, au lieu de prendre trop à coeur les réalités qui les entourent.Auteur : Christiane Collange - Source : Ca va les hommes? (1981)
- Si je ne sentais pas ma misère, comment pourrais-je sentir ma joie qui est fille aînée de ma misère et qui lui ressemble à faire peur ?Auteur : Léon Bloy - Source : Le mendiant ingrat (1892-1895)
- Quand une femme fait de la gestation pour autrui, plus communément appelée mère porteuse, on peut parler d'un travail d'intérimère.Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
- Le droit est au plus fort en amour comme en guerre,
Et la femme qu'on aime aura toujours raison.Auteur : Alfred de Musset - Source : Poésies nouvelles (1836-1852), Idylle - Les images changeantes se dessinaient au ciel ... et les hirondelles qui rayaient l'espace d'un vol incessant de flèches lancées semblaient vouloir les effacer en les biffant comme des traits de plume.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Fort comme la mort (1889)
- À remarquer que l'homme qui n'a pas de parole ne manque jamais de mots. Auteur : Louis-Philippe Robidoux - Source : Feuilles Volantes (1949)
- Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle
- Jouir comme la foule du mythe inclus dans toute banalité, quel repos ...Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : Poèmes en prose, Un spectacle interrompu
- La liberté, c'est l'enfant de la classe ouvrière, née sur un grabat de misère, et de mine chétive encore, mais qui porte en soi une incomparable vitalité secrète et dont le regard de flamme appelle la liberté d'un monde nouveau.Auteur : Jean Jaurès - Source : Discours à la Chambre des députés, 4 décembre 1905
- L'homme est en droit de vouloir n'importe quoi d'une femme, mais, s'il ne veut pas se comporter en brute, il doit faire en sorte qu'elle puisse agir en harmonie avec ses illusions les plus profondes.Auteur : Milan Kundera - Source : La Plaisanterie (1975)
- Si vertueuse que soit une femme, c'est sur sa vertu qu'un compliment lui fait le moins plaisir.Auteur : Robert de Flers - Source : L'Amour veille
- Les États-Unis ressemblent à une auberge espagnole. […] Rien n’est, en effet, plus facile que de découvrir tout et son contraire, les attitudes les plus libérales et les plus conservatrices, les valeurs profondes de la démocratie et la persécution des minorités, la richesse acquise par le mérite et par le travail en même temps que la pauvreté la plus insupportable. Les États-Unis sont le pays des contrastes, qui touchent à la nature et aux climats, aux structures sociales et politiques, aux diversités culturelles. Nous avons beau décréter que les Américains sont de grands enfants, aux idées simplistes et aux comportements aisément prévisibles, nous découvrons vite qu’ils sont au moins aussi compliqués et divers que nous, les Européens, le sommes.Auteur : André Kaspi - Source : Comprendre les États-Unis aujourd’hui, André Kaspi, éd. Perrin, 2008
- A la veille d'une conspiration comme d'un duel, on a beau s'étourdir, on sent au fond de son âme qu'on n'est pas dans le vrai ni dans le juste, et pourtant l'honneur humain nous tient et l'on continue.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Volupté (1834)
- Les vautours sont redescendus: alors commence le grand festin. Il faut qu'ils se dépêchent, car bientôt vont arriver les fossoyeurs, qui disputent aux oiseaux ce qu'ils abandonnent aux vers.Auteur : Italo Calvino - Source : Le Chevalier inexistant (1959)
- La vie, c'est comme les montagnes russes, tu descends très vite, tu reste longtemps en bas et tu remontes avec peine.Auteur : Jean-Michel Guenassia - Source : Le Club des incorrigibles optimistes (2009)
Les mots proches de « mm »
Les mots débutant par mm Les mots débutant par mm
mm mm mme mme
Les synonymes de « mm»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mm dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mm » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mm dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mm ?
Citations mm Citation sur mm Poèmes mm Proverbes mm Rime avec mm Définition de mm
Définition de mm présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mm sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mm notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 2 lettres.
