Quelles sont les rimes de annoncer ?


🕭 Définition de annoncer

Définition:

annoncer (t) (1ergroupe)

  • Faire connaître. _ Annoncer une bonne nouvelle une mauvaise nouvelle. Il n’annonce jamais que des choses desagreables. Il est venu nous annoncer le mariage de son frere. _ Je vous annonce une chose qui vous surprendra. Il nous annonca que la paix venait d’etre signee.

  • Faire connaître au public par une annonce. _ Annoncer une fete une rejouissance publique. Les journaux annoncent une nouvelle eruption du Vesuve. Annoncer une vente.

  • Predire assurer qu’une chose arrivera. _ Les prophetes ont annonce la venue du Messie. Un ange annonca a la Vierge le mystere de l’Incarnation.

  • Faire pressentir ce qui doit arriver. _ Le barometre annonce le beau temps. La seconde scene de cette comedie en annonce le denouement.

  • Être le signe la marque de. _ Cette action annonce un mauvais caractere.

  • Presager en precedant. _ L’aurore annonce le soleil. Les fleurs annoncent les fruits. _ L’hirondelle annonce le retour du printemps. Des convulsions annoncerent sa mort.

  • Promettre faire esperer. _ Tout semblait annoncer le succes de cette entreprise. Cela ne nous annonce rien de bon.

  • se faire promettre se faire esperer. _ Cette entreprise s’annoncait bien elle a mal tourne.

  • Se manifester par des signes faisant penser. _ La tempete sannonce terrible.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec annoncer


    Rimes riches ou suffisantes avec annoncer

    Les rimes de annonçai    Les rimes de annonçaient    Les rimes de annonçais    Les rimes de annonçait    Les rimes de annoncé    Les rimes de annoncée    Les rimes de annoncées    Les rimes de annoncer    Les rimes de annoncés    Les rimes de annoncez    Les rimes de bronchai    Les rimes de bronchaient    Les rimes de bronchais    Les rimes de bronchait    Les rimes de bronché    Les rimes de broncher    Les rimes de bronchez    Les rimes de défonçai    Les rimes de défonçaient    Les rimes de défonçais    Les rimes de défonçait    Les rimes de défoncé    Les rimes de défoncé    Les rimes de défoncée    Les rimes de défoncée    Les rimes de défoncées    Les rimes de défoncées    Les rimes de défoncer    Les rimes de défoncés    Les rimes de défoncés    Les rimes de défoncez    Les rimes de dénonçaient    Les rimes de dénonçais    Les rimes de dénonçait    Les rimes de dénoncé    Les rimes de dénoncée    Les rimes de dénoncées    Les rimes de dénoncer    Les rimes de dénoncés    Les rimes de dénoncez    Les rimes de détronché    Les rimes de enfonçai    Les rimes de enfonçaient    Les rimes de enfonçais    Les rimes de enfonçait    Les rimes de enfoncé    Les rimes de enfoncé    Les rimes de enfoncée    Les rimes de enfoncée    Les rimes de enfoncées   

    Quelques définitions

    Définition de annonçai    Définition de annonçaient    Définition de annonçais    Définition de annonçait    Définition de annoncé    Définition de annoncée    Définition de annoncées    Définition de annoncer    Définition de annoncés    Définition de annoncez    Définition de bronchai    Définition de bronchaient    Définition de bronchais    Définition de bronchait    Définition de bronché    Définition de broncher    Définition de bronchez    Définition de défonçai    Définition de défonçaient    Définition de défonçais    Définition de défonçait    Définition de défoncé    Définition de défoncé    Définition de défoncée    Définition de défoncée    Définition de défoncées    Définition de défoncées    Définition de défoncer    Définition de défoncés    Définition de défoncés    Définition de défoncez    Définition de dénonçaient    Définition de dénonçais    Définition de dénonçait    Définition de dénoncé    Définition de dénoncée    Définition de dénoncées    Définition de dénoncer    Définition de dénoncés    Définition de dénoncez    Définition de détronché    Définition de enfonçai    Définition de enfonçaient    Définition de enfonçais    Définition de enfonçait    Définition de enfoncé    Définition de enfoncé    Définition de enfoncée    Définition de enfoncée    Définition de enfoncées   

    annoncer

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur annoncer       Citation sur annoncer   Phrases annoncer   Poèmes annoncer    Proverbes annoncer    Rime avec annoncer