Définition de « défonçait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot defoncait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur défonçait pour aider à enrichir la compréhension du mot Défonçait et répondre à la question quelle est la définition de defoncait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
défonçait au Scrabble
Le mot défonçait vaut 15 points au Scrabble.

Informations sur le mot defoncait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot défonçait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « défonçait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de défonçait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de coinçais Rimes de rehaussée Rimes de baissez Rimes de harassé Rimes de juchaient Rimes de branchées Rimes de rabaissais Rimes de couchai Rimes de coinçait Rimes de épanchais Rimes de effilochée Rimes de reprochée Rimes de baissé Rimes de policés Rimes de reclassé Rimes de ces Rimes de dessouchée Rimes de déhanché Rimes de saucée Rimes de nourrissais Rimes de cachées Rimes de concurrençait Rimes de pourchassait Rimes de récépissé Rimes de coincé Rimes de hissées Rimes de romancée Rimes de assortissaient Rimes de engraissez Rimes de dépêché Rimes de cochée Rimes de abêtissait Rimes de bossé Rimes de rugissait Rimes de policer Rimes de tranchai Rimes de sévissaient Rimes de panser Rimes de ébréchée Rimes de empoisser Rimes de tabassez Rimes de rapiécées Rimes de complexée Rimes de haïssez Rimes de nuancées Rimes de mollissaient Rimes de intéresser Rimes de engrossée Rimes de approchée Rimes de jonchaientMots du jour
coinçais rehaussée baissez harassé juchaient branchées rabaissais couchai coinçait épanchais effilochée reprochée baissé policés reclassé ces dessouchée déhanché saucée nourrissais cachées concurrençait pourchassait récépissé coincé hissées romancée assortissaient engraissez dépêché cochée abêtissait bossé rugissait policer tranchai sévissaient panser ébréchée empoisser tabassez rapiécées complexée haïssez nuancées mollissaient intéresser engrossée approchée jonchaient
Les citations sur « défonçait »
- Projetée à toute volée d'une extrémité à l'autre de la pièce, la lourde masse de fer en venait heurter la porte, qu'elle défonçait peu à peu.Auteur : Georges Courteline - Source : Messieurs les ronds-de-cuir (1893)
- Tiffauges laissait les rênes molles à Barbe-Bleue qui de toute sa masse défonçait les épiniers, broussait dans les oseraies, broyait les fougeraies et les bruyères.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Roi des Aulnes (1980)
Les mots proches de « defoncait »
Défâcher (se) Défaçonner (se) Défaillance Défaillant, ante Défaillement Défailli, ie Défaillible Défaillir Défaire Défaiseur, euse Défait, aite Défaite Défalquer Défardeler Défarder Défaut Défaveur Défavorable Défavoriser Défectibilité Défectiblement Défectif, ive Défection Défectueux, euse Défectuosité Défendable Défendeur, eresse Défendre Défends ou défens Défendu, ue, Défenêtrer Défensable Défense Défenseur Défensif, ive Déféquer Déférence Déférent Déférer Déferlé, ée Déferler Défermer Déferre Déferrer Déferrure Défervescence Défeuillé, ée Défeuiller Défeutreur DéfiLes mots débutant par def Les mots débutant par de
défaillais défaillait défaillance défaillances défaillant défaillant défaillante défaillantes défaillants défaille défaillent défailli défaillir défaillirait défaillis défaillit défaire défais défaisaient défaisais défaisait défaisant défaisons défait défait défaite défaite défaite défaites défaites défaites défaitisme défaitiste défaitiste défaitistes défaitistes défaits défaits défalque défalqué défalquées défalquer défarguaient défargue défargué défarguer défasse défausse défausser défaut
Les synonymes de « defoncait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot défonçait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « defoncait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot défonçait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Défonçait ?
Citations défonçait Citation sur défonçait Poèmes défonçait Proverbes défonçait Rime avec défonçait Définition de défonçait
Définition de défonçait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot défonçait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot défonçait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
