Définition de « rocailleuse »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rocailleuse de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rocailleuse pour aider à enrichir la compréhension du mot Rocailleuse et répondre à la question quelle est la définition de rocailleuse ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
rocailleuse au Scrabble
Le mot rocailleuse vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot rocailleuse - 11 lettres, 6 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rocailleuse au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rocailleuse »
On recherche une rime en 2Z .
Les rimes de rocailleuse peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 2z
Rimes de soigneuse Rimes de précautionneuses Rimes de skieuse Rimes de raboteuses Rimes de poudreuses Rimes de pleureuse Rimes de irréligieuse Rimes de boutonneuses Rimes de metteuse Rimes de parchemineuse Rimes de centrifugeuse Rimes de oublieuses Rimes de flagorneuse Rimes de déchiqueteuse Rimes de intraveineuse Rimes de suceuses Rimes de niaiseuse Rimes de agrafeuses Rimes de osseuses Rimes de broussailleuse Rimes de cracheuse Rimes de aqueuses Rimes de valeureuses Rimes de persifleuse Rimes de crayeuses Rimes de bosseuse Rimes de bêcheuses Rimes de berceuse Rimes de frimeuse Rimes de masseuse Rimes de hasardeuse Rimes de buissonneuses Rimes de rongeuse Rimes de margeuse Rimes de fumeuse Rimes de bouffeuses Rimes de tueuse Rimes de flâneuse Rimes de écumeuse Rimes de disgracieuse Rimes de adipeuse Rimes de fouisseuse Rimes de ingénieuse Rimes de collectionneuse Rimes de suspicieuses Rimes de caqueteuse Rimes de voyageuse Rimes de paresseuse Rimes de torrentueuses Rimes de dompteusesMots du jour
soigneuse précautionneuses skieuse raboteuses poudreuses pleureuse irréligieuse boutonneuses metteuse parchemineuse centrifugeuse oublieuses flagorneuse déchiqueteuse intraveineuse suceuses niaiseuse agrafeuses osseuses broussailleuse cracheuse aqueuses valeureuses persifleuse crayeuses bosseuse bêcheuses berceuse frimeuse masseuse hasardeuse buissonneuses rongeuse margeuse fumeuse bouffeuses tueuse flâneuse écumeuse disgracieuse adipeuse fouisseuse ingénieuse collectionneuse suspicieuses caqueteuse voyageuse paresseuse torrentueuses dompteuses
Les citations sur « rocailleuse »
- Le désert était, dans les croyances populaires, la demeure des démons. Il existe au monde peu de régions plus désolées, plus abandonnées de Dieu, plus fermées à la vie que la pente rocailleuse qui forme le bord occidental de la mer Morte.Auteur : Ernest Renan - Source : Vie de Jésus (1863)
- Oh ! quel bon temps j'ai passé là, dans cette solitude bienfaisante, bien loin des mille petites choses agaçantes qui, à Paris, me mettent au supplice. Non, je ne regrette pas mes nuits passées dans les bois et mes journées qui coulaient toutes seules. Si j'avais le temps, je me laisserais bien aller à raconter toutes les rêvasseries que j'ai faites. Je voudrais aussi décrire ma délicieuse vallée, toute embaumée de plantes aromatiques, le beau fouillis si frais et si humide que traversait la Bièvre, le palais des fées aux colonnades de houblon, les collines rocailleuses et rouges de bruyère sur lesquelles on était si bien. Auteur : Pierre Curie - Source : Pierre Curie par Marie Curie
Les mots proches de « rocailleuse »
Roc Roc Rocaille Rocailleux, euse Rocambole Roche Rocher Rochet Rochet Rocheux, euse Rock RococoLes mots débutant par roc Les mots débutant par ro
roc Roc Roc-Saint-André rocade rocades rocaille rocaillé rocailles rocailleuse rocailleuses rocailleux Rocamadour rocambole rocambolesque rocambolesques Rocbaron Rocé roch rochas rochassier roche roché Roche Roche Roche-Bernard Roche-Blanche Roche-Blanche Roche-Canillac Roche-Chalais Roche-Charles-la-Mayrand Roche-Clermault Roche-d'Agoux Roche-de-Glun Roche-de-Rame Roche-Derrien Roche-des-Arnauds Roche-en-Brenil Roche-en-Régnier Roche-et-Raucourt Roche-Guyon Roche-Guyon Roche-l'Abeille Roche-la-Molière Roche-le-Peyroux Roche-lès-Clerval Roche-lez-Beaupré Roche-Mabile Roche-Maurice Roche-Morey Roche-Noire
Les synonymes de « rocailleuse»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rocailleuse dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rocailleuse » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rocailleuse dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rocailleuse ?
Citations rocailleuse Citation sur rocailleuse Poèmes rocailleuse Proverbes rocailleuse Rime avec rocailleuse Définition de rocailleuse
Définition de rocailleuse présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rocailleuse sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rocailleuse notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
