Définition de « raoul »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot raoul de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raoul pour aider à enrichir la compréhension du mot Raoul et répondre à la question quelle est la définition de raoul ?
Une définition simple :
Définitions de « Raoul »
Wiktionnaire
Nom commun - français
Raoul \?a.ul\
- (Luxembourg) Capitaine de soirée.
Étymologie de « Raoul »
- Du vieux haut allemand Radulf.
raoul au Scrabble
Le mot raoul vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot raoul - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raoul au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raoul »
On recherche une rime en UL .
Les rimes de raoul peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ul
Rimes de cagoulé Rimes de boules Rimes de Hognoul Rimes de tamoul Rimes de pitbull Rimes de éboulent Rimes de roules Rimes de saoule Rimes de défoules Rimes de boulent Rimes de moules Rimes de soûlent Rimes de roulent Rimes de bougnoule Rimes de saoules Rimes de chamboule Rimes de foule Rimes de capitouls Rimes de coule Rimes de foules Rimes de roucoule Rimes de écoule Rimes de croule Rimes de défoulent Rimes de soul Rimes de cagoule Rimes de cagoules Rimes de saoule Rimes de houle Rimes de chamboulent Rimes de cul-de-poule Rimes de goules Rimes de coule Rimes de démoules Rimes de bouniouls Rimes de bougnoul Rimes de aouls Rimes de maboule Rimes de bouboule Rimes de houles Rimes de foulent Rimes de débaroulent Rimes de écroule Rimes de saboule Rimes de écroulent Rimes de débaroule Rimes de refoule Rimes de passe-boule Rimes de blackboule Rimes de crouleMots du jour
cagoulé boules Hognoul tamoul pitbull éboulent roules saoule défoules boulent moules soûlent roulent bougnoule saoules chamboule foule capitouls coule foules roucoule écoule croule défoulent soul cagoule cagoules saoule houle chamboulent cul-de-poule goules coule démoules bouniouls bougnoul aouls maboule bouboule houles foulent débaroulent écroule saboule écroulent débaroule refoule passe-boule blackboule croule
Les citations sur « raoul »
- Quand à Saint-Raoul, le soleil brille, - C'est le moissonneur qui grille.Auteur : Dictons - Source : 7 juillet
- Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...Auteur : Michel Audiard - Source : Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner
- Raoul écrivait des scénarios pour la télévision, respectant et vitupérant tout à la fois les tabous des bailleurs de fonds, comme il sied dans cette industrie.Auteur : Thomas Pynchon - Source : V. (1963)
- La Ciotat: un tableau de Raoul Dufy dans lequel Fernand Léger aurait peint des grues.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)
- Raoul appartient au petit nombre d'hommes qui vous frappent au passage, qui dans un salon forment aussitôt un point lumineux où vont tous les regards.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Une fille d'Eve (1834)
- Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile!Auteur : Michel Audiard - Source : Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner
Les mots proches de « raoul »
Les mots débutant par rao Les mots débutant par ra
Raon-aux-Bois Raon-l'Étape Raon-lès-Leau Raon-sur-Plaine raoul raout raouts
Les synonymes de « raoul»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raoul dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « raoul » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raoul dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raoul ?
Citations raoul Citation sur raoul Poèmes raoul Proverbes raoul Rime avec raoul Définition de raoul
Définition de raoul présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raoul sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raoul notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
