Définition de « bossait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bossait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bossait pour aider à enrichir la compréhension du mot Bossait et répondre à la question quelle est la définition de bossait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
bossait au Scrabble
Le mot bossait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot bossait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bossait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bossait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de bossait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de perchaient Rimes de abaissaient Rimes de louchée Rimes de condensé Rimes de contrefichais Rimes de rochers Rimes de versais Rimes de noircissait Rimes de chaussaient Rimes de annonçai Rimes de défoncer Rimes de épisser Rimes de dépensée Rimes de assourdissait Rimes de engraissait Rimes de ébauchés Rimes de dévissé Rimes de grandissais Rimes de franchissez Rimes de estrapassée Rimes de repêcher Rimes de désaxé Rimes de chassés Rimes de haussée Rimes de reverser Rimes de forçai Rimes de désamorcez Rimes de pansait Rimes de poussez Rimes de détaché Rimes de complexait Rimes de ficher Rimes de débaucher Rimes de grognasser Rimes de réinvestissait Rimes de penchés Rimes de enfourchez Rimes de jaunissait Rimes de fléchée Rimes de enfonçait Rimes de écorchée Rimes de épicée Rimes de finissez Rimes de chérissais Rimes de retranché Rimes de divorcée Rimes de envahissaient Rimes de mixait Rimes de détachés Rimes de désosséesMots du jour
perchaient abaissaient louchée condensé contrefichais rochers versais noircissait chaussaient annonçai défoncer épisser dépensée assourdissait engraissait ébauchés dévissé grandissais franchissez estrapassée repêcher désaxé chassés haussée reverser forçai désamorcez pansait poussez détaché complexait ficher débaucher grognasser réinvestissait penchés enfourchez jaunissait fléchée enfonçait écorchée épicée finissez chérissais retranché divorcée envahissaient mixait détachés désossées
Les citations sur « bossait »
- J'appartiens à une génération qui était, entre guillemets, “rebelle sans raison”. Nous rêvions de nous éloigner de nos parents, mener notre vie en toute indépendance ; ce qui est un peu l'opposé d'aujourd'hui : maintenant beaucoup de jeunes restent chez leurs parents, ont peur d'affronter la vie, ou font tout ce qu'on attend d'eux… Nous, non. Il faut aussi dire qu'à l'époque le chômage n'existait quasiment pas, celui qui ne bossait pas était un fainéant.Auteur : Dick Rivers - Source : Interview à Midi Libre parue le 20 septembre 2018
- Claude François, c'était un vrai travailleur. Il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ca le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex.Auteur : Johnny Hallyday - Source : Dans mes yeux (2013)
Les mots proches de « bossait »
Bosan Bosquet Bosse Bosseler Bossellement Bosselure Bossette Bossillé, ée Bossu, ue BostrycheLes mots débutant par bos Les mots débutant par bo
Bosc Bosc Bosc-Bénard-Commin Bosc-Bénard-Crescy Bosc-Bérenger Bosc-Bordel Bosc-Édeline Bosc-Guérard-Saint-Adrien Bosc-Hyons Bosc-le-Hard Bosc-Mesnil Bosc-Morel Bosc-Renoult Bosc-Renoult-en-Ouche Bosc-Renoult-en-Roumois Bosc-Roger-en-Roumois Bosc-Roger-sur-Buchy Boscamnant Boscherville bosco boscotte Bosdarros Bosgouet Bosguérard-de-Marcouville Bosjean boskoop Bosmie-l'Aiguille Bosmont-sur-Serre Bosmoreau-les-Mines bosniaque bosniaque bosniaques bosniaques Bosnie-Herzégovine bosnien Bosnormand Bosquel Bosquentin bosquet bosquets Bosrobert Bosroger boss bossa bossa-nova bossage bossaient bossais bossait Bossancourt
Les synonymes de « bossait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bossait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bossait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bossait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bossait ?
Citations bossait Citation sur bossait Poèmes bossait Proverbes bossait Rime avec bossait Définition de bossait
Définition de bossait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bossait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bossait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
