Définition de « munissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot munissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur munissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Munissait et répondre à la question quelle est la définition de munissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
munissait au Scrabble
Le mot munissait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot munissait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot munissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « munissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de munissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de faiblissez Rimes de troussait Rimes de bouleverser Rimes de resucée Rimes de embrocher Rimes de taxés Rimes de dressée Rimes de fricassées Rimes de dénichait Rimes de décontenancé Rimes de lynchée Rimes de nuancés Rimes de assez Rimes de ces Rimes de exercée Rimes de rechasser Rimes de déversé Rimes de annexées Rimes de engrossée Rimes de policer Rimes de détachais Rimes de recès Rimes de rafraîchissaient Rimes de reconnaissez Rimes de gloussé Rimes de classée Rimes de rechaussaient Rimes de récépissé Rimes de dédicacé Rimes de entrelaçaient Rimes de rattachait Rimes de toussaient Rimes de péché Rimes de esquissés Rimes de travestissez Rimes de chaix Rimes de lissais Rimes de décochaient Rimes de fauchées Rimes de nourrissais Rimes de dressées Rimes de fixez Rimes de engraissée Rimes de ratissez Rimes de accrochais Rimes de recensés Rimes de remplissez Rimes de harassées Rimes de abouchés Rimes de clamecerMots du jour
faiblissez troussait bouleverser resucée embrocher taxés dressée fricassées dénichait décontenancé lynchée nuancés assez ces exercée rechasser déversé annexées engrossée policer détachais recès rafraîchissaient reconnaissez gloussé classée rechaussaient récépissé dédicacé entrelaçaient rattachait toussaient péché esquissés travestissez chaix lissais décochaient fauchées nourrissais dressées fixez engraissée ratissez accrochais recensés remplissez harassées abouchés clamecer
Les citations sur « munissait »
- Savoir me rassurait, j'avais l'impression que de pouvoir le situer dans tel endroit, à tel moment, me prémunissait contre une infidélité. Auteur : Annie Ernaux - Source : Passion simple (1991)
Les mots proches de « munissait »
Mungo Municipal, ale Municipalement Municipe Municipe Munificence Munir Munition Munitionnaire MunitionnerLes mots débutant par mun Les mots débutant par mu
Mun Munchhausen Munchhouse Muncq-Nieurlet Mundolsheim Muneville-le-Bingard Muneville-sur-Mer Mung mungo muni muni munich munichois munichois munichoise municipal municipale municipales municipalité municipalités municipaux municipe municipes munie munie munies munificence munificences munificente munificents munir munis munis munissaient munissait munissant munissent munit munition munitions Munkzwalm Muno munster Munster Munster Munsterbilzen Munte Muntzenheim Munwiller
Les synonymes de « munissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot munissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « munissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot munissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Munissait ?
Citations munissait Citation sur munissait Poèmes munissait Proverbes munissait Rime avec munissait Définition de munissait
Définition de munissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot munissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot munissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
