Quelles sont les rimes de garnir ?


🕭 Définition de garnir

Définition:

garnir (t) (2egroupe)

  • (ucf|fournir) pourvoir des choses necessaires. _ Garnir une maison de meubles. _ Garnir une bibliotheque de livres un buffet de vaisselle. _ (absol) Garnir un etui un necessaire. _ Avoir la bourse bien garnie le gousset bien garni. _ Garnir un lit Y mettre des matelas des draps des couvertures. _ Chambre garnie Maison garnie Chambre maison que l’on loue fournie de toutes les choses necessaires. _ Chambre garnie appartement garni a louer. On dit plutot aujourd’hui _ Chambre meublee Appartement meuble. Mais on dit encore _ Loger en garni c’est_a_dire en chambre garnie. _ Habiter en garni un garni. garnir (t) (2egroupe)

  • (ucf|joindre) a quelque chose comme ornement comme accessoire etc... en parlant de choses. _ Garnir une robe de dentelle. _ Garnir un chapeau de fleurs garnir de persil de legumes une piece de bœuf. _ Garnir de treillages les murs d’un jardin. _ Faire garnir une porte de bourrelets pour empecher le vent de penetrer. _ (ext) Garnir une epee Y mettre une garde. _ Garnir des fauteuils un canape etc. Les rembourrer de crin de laine etc.

  • Être le complement necessaire ou l’ornement l’accessoire de quelque chose en parlant de choses. _ Les meubles qui garnissent un appartement. _ Les statues qui garnissent une terrasse. _ Les cheveux qui garnissent le derriere de la tete.

  • (cuis) … _ Choucroute garnie Choucroute a laquelle sont ajoutees des saucisses ou des tranches de jambon etc. _ Assiette garnie Assiette de charcuteries diverses.

  • (ucf|remplir) occuper un certain espace. _ Une foule de curieux garnissaient les deux cotes de la route. _ La salle se garnit commence a se garnir de monde elle s’est garnie en un instant. _ Cette campagne commence a se garnir de beaux arbres.

  • (ucf|doubler) (ucf|renforcer) avec quelque chose pour faire durer plus longtemps en parlant de choses. _ Garnir des bas. _ Garnir un chapeau en dedans d’une coiffe et d’un cuir.

  • (term|Procedure) … _ Plaider main garnie plaider la main garnie les mains garnies Jouir pendant le proces de ce qui est en contestation. _ On lui fait un proces mais il plaide main garnie.

  • (herald) … _ Épee garnie epee dont la garde est d’un autre email que la lame.


    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec garnir


    Rimes riches ou suffisantes avec garnir

    Les rimes de abstenir    Les rimes de advenir    Les rimes de agonir    Les rimes de agonirent    Les rimes de alunir    Les rimes de aplanir    Les rimes de appartenir    Les rimes de assainir    Les rimes de atteignirent    Les rimes de avenir    Les rimes de avenir    Les rimes de avenirs    Les rimes de bannir    Les rimes de bannirent    Les rimes de bénir    Les rimes de bonir    Les rimes de bonnir    Les rimes de brunir    Les rimes de brunirent    Les rimes de circonvenir    Les rimes de contenir    Les rimes de contrevenir    Les rimes de convenir    Les rimes de craignirent    Les rimes de définir    Les rimes de dégarnir    Les rimes de démunir    Les rimes de dépeignirent    Les rimes de désunir    Les rimes de désunirent    Les rimes de détenir    Les rimes de devenir    Les rimes de devenir    Les rimes de dévernir    Les rimes de entretenir    Les rimes de éteignirent    Les rimes de étreignirent    Les rimes de feignirent    Les rimes de finir    Les rimes de finirent    Les rimes de fournir    Les rimes de fournirent    Les rimes de garnir    Les rimes de garnirent    Les rimes de hennir    Les rimes de hennirent    Les rimes de honnir    Les rimes de intervenir    Les rimes de jaunir    Les rimes de joignirent   

    Quelques définitions

    Définition de abstenir    Définition de advenir    Définition de agonir    Définition de agonirent    Définition de alunir    Définition de aplanir    Définition de appartenir    Définition de assainir    Définition de atteignirent    Définition de avenir    Définition de avenir    Définition de avenirs    Définition de bannir    Définition de bannirent    Définition de bénir    Définition de bonir    Définition de bonnir    Définition de brunir    Définition de brunirent    Définition de circonvenir    Définition de contenir    Définition de contrevenir    Définition de convenir    Définition de craignirent    Définition de définir    Définition de dégarnir    Définition de démunir    Définition de dépeignirent    Définition de désunir    Définition de désunirent    Définition de détenir    Définition de devenir    Définition de devenir    Définition de dévernir    Définition de entretenir    Définition de éteignirent    Définition de étreignirent    Définition de feignirent    Définition de finir    Définition de finirent    Définition de fournir    Définition de fournirent    Définition de garnir    Définition de garnirent    Définition de hennir    Définition de hennirent    Définition de honnir    Définition de intervenir    Définition de jaunir    Définition de joignirent   

    garnir

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur garnir       Citation sur garnir   Phrases garnir   Poèmes garnir    Proverbes garnir    Rime avec garnir