Définition de « giez »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot giez de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur giez pour aider à enrichir la compréhension du mot Giez et répondre à la question quelle est la définition de giez ?
Une définition simple : Commune dans le département 74 (Haute-Savoie) en région Rhône-Alpes (France)
Pas de définition complémentaire
Giez au Scrabble
Le mot giez vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot giez - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot giez au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « giez »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de giez peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de juillet Rimes de suicidiez Rimes de ennuyer Rimes de vacillaient Rimes de payée Rimes de charriais Rimes de tournaillé Rimes de consacreriez Rimes de essayiez Rimes de calcifiée Rimes de calomniés Rimes de retrouviez Rimes de plastifiées Rimes de modifiez Rimes de pléniers Rimes de souiller Rimes de tripatouillé Rimes de circonstanciés Rimes de sonnaillaient Rimes de mentiriez Rimes de intensifiaient Rimes de chéquier Rimes de nasillaient Rimes de suppliciées Rimes de hospitaliers Rimes de prunier Rimes de minier Rimes de moitié-moitié Rimes de autographié Rimes de presse-papier Rimes de gélifié Rimes de condamniez Rimes de tourbiers Rimes de dépaillées Rimes de entrebâillées Rimes de sacrédié Rimes de requalifier Rimes de lâchiez Rimes de estimiez Rimes de tapissiers Rimes de drapier Rimes de soustrayez Rimes de disgraciait Rimes de fouillais Rimes de vivifié Rimes de confiez Rimes de routier Rimes de écoutiez Rimes de mortifier Rimes de sacrifiésMots du jour
juillet suicidiez ennuyer vacillaient payée charriais tournaillé consacreriez essayiez calcifiée calomniés retrouviez plastifiées modifiez pléniers souiller tripatouillé circonstanciés sonnaillaient mentiriez intensifiaient chéquier nasillaient suppliciées hospitaliers prunier minier moitié-moitié autographié presse-papier gélifié condamniez tourbiers dépaillées entrebâillées sacrédié requalifier lâchiez estimiez tapissiers drapier soustrayez disgraciait fouillais vivifié confiez routier écoutiez mortifier sacrifiés
Les citations sur « giez »
- Les chevaux galopent-ils sur les rochers, laboure-t-on la mer avec des boeufs, que vous changiez le droit en poison et le fruit de la justice en absinthe?Auteur : La Bible - Source : Amos, VI, 12
- Nous lancions déjà des boules puantes aux filles tous les deux quand vous ne songiez pas encore à venir au monde, cher bébé.Auteur : Jean Anouilh - Source : La Répétition ou l'Amour puni (1950)
- Il semble ou que vous n'estimez pas beaucoup vos magistrats (charges), ou que vous n'avez pas beaucoup d'hommes que vous jugiez dignes de les administrer.Auteur : Jacques Amyot - Source : Caton, 16
- De quelque façon que vous envisagiez votre rôle dans la vie, tout ce que vous pouvez faire c'est de le jouer aussi bien que possible.Auteur : Brian Wilson Aldiss - Source : Barbe-Grise (1964)
- Suis-je destiné à savoir mais non pas à chercher ? Songiez-vous à quel point cela serait ardu pour moi ? Est-ce pour cette raison que vous avez tout rendu si difficile ? Pour me donner le temps de comprendre par moi-même ?Auteur : J. K. Rowling - Source : Harry Potter et les Reliques de la Mort (2007)
Les mots proches de « giez »
Les mots débutant par Gie Les mots débutant par Gi
Giel-Courteilles Gien Gien-sur-Cure Gières Gierle Giettaz Giéville Gièvres Giey-sur-Aujon Giez
Les synonymes de « giez»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Giez dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « giez » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Giez dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Giez ?
Citations giez Citation sur giez Poèmes giez Proverbes giez Rime avec Giez Définition de Giez
Définition de Giez présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Giez sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Giez notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
