Définition de « majora »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot majora de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur majora pour aider à enrichir la compréhension du mot Majora et répondre à la question quelle est la définition de majora ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
majora au Scrabble
Le mot majora vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot majora - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot majora au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « majora »
On recherche une rime en RA .
Les rimes de majora peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ra
Rimes de fouilleras Rimes de remarchera Rimes de négligera Rimes de enverras Rimes de dormiras Rimes de puera Rimes de attestera Rimes de bégaiera Rimes de jugera Rimes de ramènera Rimes de rivieras Rimes de approchera Rimes de papotera Rimes de promettras Rimes de obligeras Rimes de confiera Rimes de rejoueras Rimes de empoignera Rimes de corrigera Rimes de nourrira Rimes de expieras Rimes de prônera Rimes de parviendra Rimes de renommera Rimes de empêtra Rimes de auras Rimes de proférât Rimes de pourra Rimes de désamorcera Rimes de casqueras Rimes de débarquera Rimes de dispenseras Rimes de évoluera Rimes de ralentira Rimes de hâtera Rimes de pinceras Rimes de marbra Rimes de assouviras Rimes de emballera Rimes de commercialisera Rimes de guideras Rimes de carat Rimes de voleras Rimes de rapatriera Rimes de constituera Rimes de remarqueras Rimes de vanteras Rimes de endiguera Rimes de masturberas Rimes de koraMots du jour
fouilleras remarchera négligera enverras dormiras puera attestera bégaiera jugera ramènera rivieras approchera papotera promettras obligeras confiera rejoueras empoignera corrigera nourrira expieras prônera parviendra renommera empêtra auras proférât pourra désamorcera casqueras débarquera dispenseras évoluera ralentira hâtera pinceras marbra assouviras emballera commercialisera guideras carat voleras rapatriera constituera remarqueras vanteras endiguera masturberas kora
Les citations sur « majora »
- Le majorat, madame, dit maître Solonet, est une fortune inaliénable, prélevée sur celle des deux époux et constituée au profit de l'aîné de la maison, à chaque génération, sans qu'il soit privé de ses droits au partage général des autres biens.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Contrat de mariage (1835)
- Qu'il s'agisse de la culture ou de l'agriculture, la majoration continuelle des subventions résume le secret du génie politique.Auteur : Jean-François Ricard, dit Jean-François Revel - Source : L'Absolutisme inefficace, ou Contre le présidentialisme à la française (1992)
- Comment compter nos belles églises du treizième siècle? Je voulais du moins parler de Notre-Dame de Paris. Mais quelqu'un a marqué ce monument d'une telle griffe de lion, que personne désormais ne se hasardera d'y toucher. C'est sa chose désormais, c'est son fief ; c'est le majorat de Quasimodo. Il a bâti, à côté de la vieille cathédrale, une cathédrale de poésie, aussi ferme que les fondements de l'autre, aussi haute que ses tours.Auteur : Jules Michelet - Source : Histoire de France
Les mots proches de « majora »
Majesté Majestueux, euse Majeur, eure Major Majorat Majoraté, ée Majoration Majordomat Majordome Majorer Majorité Majorité Majorité MajusculeLes mots débutant par maj Les mots débutant par ma
maja Majastres majesté majestés majestueuse majestueusement majestueuses majestueux majeur majeur majeure majeure majeures majeures majeurs majeurs majo majolique major major-général majora majoral majorat majoration majordome majordomes majore majorée majorer majorette majorettes majoritaire majoritairement majoritaires majorité majorités majors majuscule majuscule majuscules majuscules
Les synonymes de « majora»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot majora dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « majora » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot majora dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Majora ?
Citations majora Citation sur majora Poèmes majora Proverbes majora Rime avec majora Définition de majora
Définition de majora présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot majora sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot majora notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
