Définition de « ml »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ml de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ml pour aider à enrichir la compréhension du mot Ml et répondre à la question quelle est la définition de ml ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ml au Scrabble
Le mot ml vaut 3 points au Scrabble.
Informations sur le mot ml - 2 lettres, 0 voyelles, 2 consonnes, 2 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ml au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ml »
On recherche une rime en TR .
Les rimes de ml peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tR
Rimes de montres Rimes de sous-titres Rimes de rentre Rimes de densimètre Rimes de décilitre Rimes de neutre Rimes de vautre Rimes de piastres Rimes de hêtres Rimes de démontrent Rimes de bleuâtres Rimes de saumâtres Rimes de arithmomètre Rimes de amphithéâtres Rimes de théâtres Rimes de nôtre Rimes de roussâtre Rimes de sous-ministre Rimes de archiprêtre Rimes de quatre-vingt-quatre Rimes de prêtre Rimes de remettre Rimes de administrent Rimes de entremettre Rimes de non-être Rimes de mulâtre Rimes de âtres Rimes de vautre Rimes de interpénètre Rimes de montre Rimes de altimètres Rimes de palestre Rimes de rupestre Rimes de électromètre Rimes de chapitre Rimes de concentre Rimes de philtres Rimes de permettre Rimes de nitre Rimes de bourgmestre Rimes de huîtres Rimes de croître Rimes de homme-orchestre Rimes de emplâtres Rimes de orchestres Rimes de contres Rimes de foutre Rimes de foutre Rimes de sinistre Rimes de blanchâtreMots du jour
montres sous-titres rentre densimètre décilitre neutre vautre piastres hêtres démontrent bleuâtres saumâtres arithmomètre amphithéâtres théâtres nôtre roussâtre sous-ministre archiprêtre quatre-vingt-quatre prêtre remettre administrent entremettre non-être mulâtre âtres vautre interpénètre montre altimètres palestre rupestre électromètre chapitre concentre philtres permettre nitre bourgmestre huîtres croître homme-orchestre emplâtres orchestres contres foutre foutre sinistre blanchâtre
Les citations sur « ml »
- Avant, je n'aimais pas les livres tant que ça. Maintenant, c'est différent. Mlle Charlotte dit qu'ouvrir un livre, c'est comme allumer une télévision dans sa tête. Et qu'avec un livre, on n'est jamais seul.Auteur : Dominique Demers - Source : Mademoiselle Charlotte, 2. La Mystérieuse Bibliothécaire (1997)
- Il n'y a point de malheurs réels ou fictifs qu'on ne leur impute (aux philosophes), depuis l'expulsion des jésuites jusqu'à la retraite de Mlle Clairon.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
- Être : Mon drame c’est celui d’Hamlet, mais lui n’avait pas la chance d’enregistrer de disques.Auteur : Mylène Farmer - Source : Interview Charlie Magazine, le 01/06/1984
- Il n'y a que les professeurs pour croire que les chefs-d'oeuvre c'est le fruit de l'application. ... Tu penses bien que Shakespeare, à l'époque, il ne se doutait pas qu'il écrivait Hamlet!Auteur : Jean Anouilh - Source : Ne réveillez pas Madame...
- Pendant des années, je me suis entraîné à jouer Hamlet au milieu d'un champ de blé dans l'Indiana.Auteur : James Dean - Source : Sans référence
- Mlle Vatnaz mangea presque à elle seule le buisson d'écrevisses, et les carapaces sonnaient sous ses longues dents.Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)
- Shakespeare a-t-il écrit Hamlet sur une table en hêtre ou pas en hêtre, telle est la question que je me pose.Auteur : Philippe Geluck - Source : Oh toi le Belge, ta gueule ! (2006)
- M. le Cardinal de Noailles chassa de son diocèse Mlle Rose, célèbre béate à extases, à visions, à conduite fort extraordinaire.Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)
- Mais qu'allons-nous faire, tous, quand nous allons le voir se relever comme un putain de fantôme du papa d'Hamlet au cerveau à moitié pourri?Auteur : Dan Simmons - Source : La Chute d'Hypérion (1990)
- Dans mon insomnie, je t'aime
Dans mon insomnie, je t'entends
À l'heure où dans tout le Kremlin
S'éveillent ceux qui sonnent.Auteur : Marina Tsvétaeva - Source : Insomnie et autres poèmes - Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non.Auteur : Pierre Desproges - Source : Vivons heureux en attendant la mort
- Pour moi, l'école parfaite, répondit Mlle Legourdin à Mlle Candy, est celle où il n'y a pas d'enfants du tout.Auteur : Roald Dahl - Source : Matilda (1988)
- Les lettres ont besoin de mûrir... Pauvre missive, en vérité, qu'une missive lue le lendemain du jour où elle a été écrite. Imagine-t-on les télégrammes de la religieuse Portugaise, les télex de Mlle de Lespinasse?Auteur : Gilles Lapouge - Source : Equinoxiales (1977)
- Il fit dépouiller les églises du Kremlin de tout ce qui pouvait servir de trophée à la grande armée.Auteur : Philippe-Paul de Ségur - Source : Histoire de Napoléon et de la Grande Armée en 1812 (1824)
- «Faute avouée est à moitié pardonnée», disait Pie XII à Himmler.Auteur : Pierre Desproges - Source : Fonds de tiroir
- Polonius: - Que lisez-vous, Monseigneur? - Hamlet: - Des mots, des mots, des mots.Auteur : William Shakespeare - Source : Hamlet (1601)
- Juste du pain et des jeux ! C'est ça la plus grande découverte du XXe siècle. La réponse à tous les grands humanistes. Et aux rêveurs du Kremlin. Mais nous, ma génération... Nous avions des projets grandioses. Nous rêvions de la révolution mondiale. Nous allions construire un monde nouveau, nous allions rendre tout le monde heureux. Nous avions l'impression que c'était possible, j'y croyais sincèrement ! Auteur : Svetlana Alexievitch - Source : La Fin de l'homme rouge (2013)
- Le médecin chargé d'autopsier Mlle Cuzin, de Marseille, morte mystérieusement, a conclu: suicide par strangulation.Auteur : Félix Fénéon - Source : Nouvelles en trois lignes
- Voiture lui dirait (à Mlle Clairon, dans le rôle d'Olympie) qu'on ne lui reprochera pas de n'être bonne ni à rôtir ni à bouillir.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 6 avril 1764
- Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non ! ...Auteur : Pierre Desproges - Source : Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires (2003), Réquisitoire contre Josiane Balasko
- To be or not to be, that is the question of the superbank : Etre ou ne pas être, c'est la question du superbanco. Dernière parole de Hamlet, dans The Game of the Mill Ball de Shakespeare.Auteur : Pierre Desproges - Source : Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis (1985)
- Mlle Lemierre devait faire un rôle de vestale dans l'opéra nouveau; mais elle est grosse pour la seconde fois; on ne sait qui la doublera.Auteur : Denis Diderot - Source : Le Neveu de Rameau (1762)
- Candide écoutait attentivement, et croyait innocemment ; car il trouvait Mlle Cunégonde extrêmement belle, quoiqu'il ne prît jamais la hardiesse de le lui dire.Auteur : Voltaire - Source : Candide, ou l'Optimisme (1759), I
- Le 23 octobre, à une heure et demie du matin, l'air avait été ébranlé par une effrayante explosion; Mortier avait obéi, le Kremlin n'existait plus.Auteur : Philippe-Paul de Ségur - Source : Histoire de Napoléon et de la Grande Armée en 1812 (1824)
- J'oubliais de vous dire que Mlle Clairon a déjà rendu le pain bénit, voilà ce que c'est que de quitter le théâtre.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 13 juin 1766
Les mots proches de « ml »
Les mots débutant par ml Les mots débutant par ml
ml ml mlle mlle
Les synonymes de « ml»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ml dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ml » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ml dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ml ?
Citations ml Citation sur ml Poèmes ml Proverbes ml Rime avec ml Définition de ml
Définition de ml présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ml sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ml notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 2 lettres.
