Quelles sont les rimes de comique ?


🕭 Définition de comique

Définition:

(fr_reg|k.mik) comique (mf)

  • Qui a rapport a la comedie. _ Piece comique. _ Poete comique. _ Le genre comique. _ Verve comique. _ Troupe comique : (ucf|troupe) de comediens. _ Auteur comique. _ Moliere est notre premier comique.

  • Qui est propre a faire rire. _ Visage air comique. _ Aventure comique. _ Roman comique. _ Un chanteur comique. _ Cette intrigue est tout a fait comique.

  • (fig) … _ Avoir le masque comique : En parlant d’un acteur comique avoir un visage qui se prete a tous les mouvements de physionomie necessaires pour bien exprimer le caractere d’un role plaisant. (fr_reg|k.mik) comique (mf)

  • Comedien qui est habituellement charge de representer les personnages plaisants ou bouffons. _ C’est un bon comique. _ Il tient l’emploi de comique. _ Premier comique. _ Jouer les comiques.

  • (fig) (fam) … _ C’est le comique de la troupe : Se dit d’une personne qui dans une societe amuse ordinairement les autres par ses bouffonneries.

  • Le genre comique la comedie. _ Cet auteur entend bien le comique. _ Cet acteur n’est bon que dans le comique. _ Le haut comique. _ Le bas comique. _ Le comique de caractere. _ Le comique de situation.

  • (fig) … _ Avoir du comique dans la figure : Avoir une physionomie plaisante. _ Avoir du comique dans l’esprit : Avoir une disposition a saisir et a rendre le ridicule.



    Toutes les rimes : Rimes riches, rimes suffisantes, rimes pauvres) avec comique


    Rimes riches ou suffisantes avec comique

    Les rimes de académique    Les rimes de académiques    Les rimes de aérodynamique    Les rimes de aérodynamique    Les rimes de aérodynamiques    Les rimes de adamique    Les rimes de agronomique    Les rimes de alchimique    Les rimes de alchimiques    Les rimes de algorithmique    Les rimes de anatomique    Les rimes de anatomiques    Les rimes de anémique    Les rimes de anémiques    Les rimes de animique    Les rimes de anosmique    Les rimes de anti-anatomique    Les rimes de anti-atomique    Les rimes de anti-atomiques    Les rimes de antiatomique    Les rimes de antinomique    Les rimes de antinomiques    Les rimes de arythmique    Les rimes de astronomique    Les rimes de astronomiques    Les rimes de atomique    Les rimes de atomiques    Les rimes de autonomique    Les rimes de balsamique    Les rimes de balsamiques    Les rimes de biochimique    Les rimes de biochimiques    Les rimes de boulimique    Les rimes de boulimique    Les rimes de boulimiques    Les rimes de boulimiques    Les rimes de cataclysmique    Les rimes de cataclysmiques    Les rimes de céramique    Les rimes de céramique    Les rimes de céramiques    Les rimes de céramiques    Les rimes de chimique    Les rimes de chimiques    Les rimes de chromosomique    Les rimes de chromosomiques    Les rimes de comics    Les rimes de comique    Les rimes de comique    Les rimes de comiques   

    Quelques définitions

    Définition de académique    Définition de académiques    Définition de aérodynamique    Définition de aérodynamique    Définition de aérodynamiques    Définition de adamique    Définition de agronomique    Définition de alchimique    Définition de alchimiques    Définition de algorithmique    Définition de anatomique    Définition de anatomiques    Définition de anémique    Définition de anémiques    Définition de animique    Définition de anosmique    Définition de anti-anatomique    Définition de anti-atomique    Définition de anti-atomiques    Définition de antiatomique    Définition de antinomique    Définition de antinomiques    Définition de arythmique    Définition de astronomique    Définition de astronomiques    Définition de atomique    Définition de atomiques    Définition de autonomique    Définition de balsamique    Définition de balsamiques    Définition de biochimique    Définition de biochimiques    Définition de boulimique    Définition de boulimique    Définition de boulimiques    Définition de boulimiques    Définition de cataclysmique    Définition de cataclysmiques    Définition de céramique    Définition de céramique    Définition de céramiques    Définition de céramiques    Définition de chimique    Définition de chimiques    Définition de chromosomique    Définition de chromosomiques    Définition de comics    Définition de comique    Définition de comique    Définition de comiques   

    comique

    Etendez votre recherche :

    Citations et proverbes sur comique       Citation sur comique   Phrases comique   Poèmes comique    Proverbes comique    Rime avec comique