La définition de Sexe du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Sexe
Nature : s. m.
Prononciation : sè-ks'
Etymologie : Provenç. sexe ; espagn. sexo ; ital. sesso ; du lat. sexus, pour sectus, section, séparation.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de sexe de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec sexe pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Sexe ?
La définition de Sexe
Différence constitutive du mâle et de la femelle dans les animaux et les plantes. Le sexe mâle. Le sexe femelle. Beaucoup de plantes réunissent les deux sexes dans leurs fleurs.
Toutes les définitions de « sexe »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Caractère organique qui distingue l'un de l'autre le mâle et la femelle. Sexe masculin, féminin. Il se dit, par extension, de l'Ensemble des caractères masculins ou féminins. Une femme qui a un courage au-dessus de son sexe. Il s'emploie collectivement pour désigner les Hommes ou les Femmes. Des personnes des deux sexes, de l'un et de l'autre sexe. À la prise de cette place, on massacra toute la population, sans distinction d'âge ni de sexe. Le sexe fort, Les hommes. Le beau sexe, le sexe faible, Les femmes. On dit aussi Le sexe, absolument, ou Les personnes du sexe pour désigner les Femmes, mais ces deux dernières expressions ont vieilli.
SEXE se dit aussi en parlant des Plantes. Beaucoup de plantes réunissent les deux sexes dans leurs fleurs.
Littré
-
1Différence constitutive du mâle et de la femelle dans les animaux et les plantes. Le sexe mâle. Le sexe femelle. Beaucoup de plantes réunissent les deux sexes dans leurs fleurs.
Reine, sors, a-t-il dit, de ce lieu redoutable, D'où te bannit ton sexe et ton impiété
, Racine, Ath. II, 2.Ce n'est plus cette reine éclairée, intrépide, Élevée au-dessus de son sexe timide
, Racine, ib. III, 3.En tout ce qui ne tient pas au sexe, la femme est homme
, Rousseau, Ém. V.Et puis, avec cet air de supériorité masculine qui n'abandonne point nos humbles adorateurs, tu me reproches d'avoir été de mon sexe une fois en ma vie, comme si jamais une femme devait cesser d'en être
, Rousseau, Hél. I, 46.N'avoir plus de sexe, être privé par accident ou par vieillesse des facultés sexuelles.
À quoi me serviront tous les plaisirs des champs, lorsque je n'aurai plus ni langue ni palais pour savourer leurs fruits, ni sexe pour leurs Hébés?!
Bernardin de Saint-Pierre, Mort de Socr. -
2Collectivement, les hommes ou les femmes. Des personnes des deux sexes, de l'un et l'autre sexe.
Leur sexe [des femmes] aime à jouir d'un peu de liberté?; On le retient fort mal par tant d'austérité
, Molière, Éc. des mar. I, 2.C'est faire à notre sexe [aux femmes] une trop grande offense, De n'étendre l'effort de notre intelligence Qu'à juger d'une jupe ou de l'air d'un manteau, Ou des beautés d'un point, ou d'un brocart nouveau
, Molière, Fem. sav. III, 2.Le fer ne connaîtra ni le sexe ni l'âge
, Racine, Esth. I, 3.Ce sexe sans lequel, comme l'a dit une femme aussi spirituelle que sensible, le commencement de notre vie serait privé de secours, le milieu de plaisirs, et la fin de consolation
, D'Alembert, Éloges, Mariv.Belle Octavie? Ton sexe faible est oublieux des crimes
, Béranger, Octavie. -
3Le beau sexe, ou, absolument, le sexe, les femmes.
Commander à ses pleurs en cette extrémité, C'est montrer, pour le sexe, assez de fermeté
, Corneille, Hor. I, 1.Car en ce siècle ignorant Le beau sexe était sauvage?; Il ne l'est plus maintenant
, La Fontaine, Cand.Mme de Frontenac en est toute honteuse [de la mort de Mme Bertillac, amoureuse et victime de Caderousse], aussi bien que tout le sexe, qui devrait déchirer Caderousse comme Orphée
, Sévigné, 24 janv. 1680.Et tous ces vieux recueils de satires naïves, Des malices du sexe immortelles archives
, Boileau, Sat. X.Il a pour tout le sexe une haine fatale
, Racine, Phèdre, III, 1.La superstition est sans doute à craindre pour le sexe?; mais rien ne la déracine ou ne la prévient mieux qu'une instruction solide
, Fénelon, Éduc. filles, 7.Dans cet âge où les charmes du beau sexe commencent à s'épanouir
, Hamilton, Gramm. 7.La honte, qui est dans le sexe une passion violente?
, Voltaire, Pol. et lég. Comm. délits et peines, occasion.Une organisation délicate, une grande sensibilité, une imagination heureuse, des passions vives donnent au sexe une disposition universelle à tous les talents et à toutes les vertus
, Comte de Caylus, Acad. de ces dames et de ces messieurs, ?uv. t. XII, p. 40, dans POUGENS.Les personnes du sexe, les femmes.
Nouveau genre d'étude et presque inconnu aux personnes de l'âge et du rang de Madame, ajoutons, si vous voulez, de son sexe, elle étudiait ses défauts
, Bossuet, Duch. d'Orl.Ah?! mes chers auditeurs, un peu de réflexion aux maux infinis que peut causer et que cause tous les jours la vie dissipée, surtout des personnes du sexe
, Bourdaloue, 3e dim. après Pâq. Dominic. t. II, p. 115.
HISTORIQUE
XVIe s. Ainsi mourut cette roine [Jeanne d'Albret], n'aiant de femme que le sexe, l'ame entiere aux choses viriles, l'esprit puissant aux grands affaires, le c?ur invincible aux adversitez
, D'Aubigné, Hist. II, 8. ?Avec une resjouissance des habitans de la ville de tous estats et de tous sexes, incroyable
, Carloix, VII, 16. Le sexe n'est autre chose que la difference du masle et de la femelle
, Paré, Introd. 11.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
SEXE. - HIST. Ajoutez?: XIIe s. Elle est [une femme d'Alexandre] grose et ençainte, d'enfant sostient le fes?; à grant ounor li faites son talent et son ses, Et le [la] faites servir en mes millors palès
, li Romans d'Alixandre, p. 511.
Encyclopédie, 1re édition
SEXE, le, (Morale.) le sexe absolument parlant, ou plutôt le beau-sexe, est l'épithete qu'on donne aux femmes, & qu'on ne peut leur ôter, puisqu'elles font le principal ornement du monde. Qu'elles joignent à ce titre mérité, tout ce qui est propre à leur état, la pudeur, la retenue, la douceur, la compassion & les vertus des ames tendres : la musique, la danse, l'art de nuancer les couleurs sur la toile, sont les amusemens qui leur conviennent ; mais la culture de leur esprit est encore plus importante & plus essentielle. Que d'autre part leur heureuse fécondité perpétue les amours & les graces ; que la société leur doive sa politesse & ses goûts les plus délicats ; qu'elles fassent les plus cheres délices du citoyen paisible ; que par une prudence soumise & une habileté modeste, adroite & sans art, elles excitent à la vertu, raniment le sentiment du bonheur, & adoucissent tous les travaux de la vie humaine : telle est la gloire, tel est le pouvoir du beau-sexe. (D. J.)
Wiktionnaire
Adjectif - français
sexe \s?ks\ masculin et féminin identiques invariable
-
Pornographique.
- Des photos très sexe de jeunes filles coquines.
- Qui a de l'appétit sexuel.
- Il est très sexe, ce mec.
-
Sexy, sexuellement attirant.
- David Beckham est très sexe dans son calendrier 2009.
Nom commun - français
sexe \s?ks\ masculin
-
(Biologie) Attribut utilisé pour classer un individu dans les espèces biologiques employant un mode de reproduction sexué.
- Il n'existe au Pérou aucune institution pour l'éducation de l'un ou de l'autre sexe ; l'intelligence ne s'y développe que par les forces natives. ? (Flora Tristan; Les Femmes de Lima, dans Revue de Paris, tome 32, 1836)
- Les détracteurs du nudisme - les moralistes ou hygiénistes conservateurs d'État ou d'Église - prétendent que la vue du nu, que la fréquentation entre nudistes des deux sexes exaltent le désir érotique. ? (Émile Armand, Le nudisme révolutionnaire, dans L'Encyclopédie anarchiste, 1934)
- Pas moins de 720 sexes différents, oui, 720 ont été répertoriés chez cet organisme unicellulaire. ? (Coralie Schaub, Une cellule, 720 sexes : le blob se fait drôlement mousser, dans Libération, 23 décembre 2019)
-
(Par extension) L'ensemble des caractères masculins ou féminins.
- [?] les dames surtout n'étaient point portées à critiquer trop sévèrement les m?urs d'un homme qui était un admirateur avoué de leur sexe. ? (Walter Scott, Ivanhoé, traduit de l'anglais par Alexandre Dumas, 1820)
- Il faut dire que cette vaillante femme montrait en tout et toujours une énergie supérieure à son sexe. ? (Jules Verne, Le Pays des fourrures, J. Hetzel et Cie, Paris, 1873)
-
(Collectivement) Les hommes ou les femmes.
- La démocratie, cette grande pourrisseuse, est la maladie terrible dont nous mourons. [?]. Nous n'avons même plus conscience des sexes. Les hommes sont femmes, les femmes sont hommes, et ils s'en vantent. Rien, ni personne à sa place. ? (Octave Mirbeau, Le Tripot aux champs, Le Journal, 27 septembre 1896)
- On me signale de toutes parts les maux qu'engendrent ces mariages d'argent par quoi s'opère entre les sexes une sélection à rebours substituant de hideux calculs à cet enthousiasme courageux qui est le propre des jeunes amours. ? (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
- Jusque-là aucune personne du sexe ne m'avait soumis à des caprices aussi familiers que de m'agacer les narines avec les barbes de ma propre plume. ? (Anatole France, Le crime de Sylvestre Bonnard, Calmann-Lévy ; éd. Le Livre de Poche, 1967, p. 98.)
-
(Sexualité) Rapport sexuel ; acte sexuel ; accouplement ; sexualité.
- Il est vrai cependant que l'homme, à qui un rien suffit, tend à avoir plus souvent envie que la femme. Non qu'elle aime moins le sexe que lui, mais elle n'aime pas le même sexe. Elle aime la gastronomie, là où lui aime la bouffe. ? (Catherine Sandner, Sexe, orgasme et autres (ré)jouissances, Hachette Pratique, 2007)
- L'utilisation de termes comme « boulimie sexuelle » pour qualifier un comportement insatiable et addictif au sexe, renforce encore cette fausse idée que le sexe est un besoin, en faisant l'amalgame du sexe et du besoin alimentaire. ? (Philippe Brenot, Le sexe et l'amour, Odile Jacob, 2003, page 70)
- Avec la libération des m?urs, certaines femmes histrioniques vont aller plus loin en utilisant le sexe pour attirer l'attention. ? (François Lelord & ?Christophe André, Comment gérer les personnalités difficiles, Odile Jacob, 1996, page 97)
-
(Familier) Organe sexuel.
- Brusquement, je sentis comme la morsure sauvage d'une bête qui m'aurait arraché la chair par saccades. [?]. Ja..... m'avait branché la pince au sexe. Les secousses qui m'ébranlaient étaient si fortes que les lanières qui me tenaient une cheville se détachèrent. ? (Henri Alleg, La Question, 1957)
- Nous nous aimions sans presque bouger, trouvant d'instinct la houle de nos corps, les laissant frissonner plus que les mouvant, et la double brûlure de nos sexes entremêlés devenait de plus en plus une et indivisible. ? (Sylvio Sereno, Latitude 9°-S, Éditions du Faucon Noir, 1956, p. 41)
Trésor de la Langue Française informatisé
SEXE, subst. masc.
Sexe au Scrabble
Le mot sexe vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot sexe - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sexe au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Sexe
Sexagénaire Sexagésimal, ale Sex-digitaire Sex-digitisme Sexe Sexennal, ale Sextant Sexte Sexte Sextillion Sextuor Sextuple Sexualisme sex appeal sex shop sex shops sex-appeal sex-shop sex-shops sex-symbol sexagénaire sexagénaire sexagénaires sexagénaires Sexcles sexe sexes Sexey-aux-Forges Sexey-les-Bois Sexfontaines sexisme sexiste sexiste sexistes sexistes sexologie sexologique sexologue sexologues sextant sextidi sextile sexto sextuor sextuple sexualisé sexualiser sexualité sexué sexuel sexuelle sexuellement sexuelles sexuels sexués sexyMots du jour
Déjuc Ruche Directeur, trice Receper Écouchures Posture Dualité Stomacal, ale Imbète Grosse-gorge
Les citations avec le mot Sexe
- Appeler les femmes « le sexe faible » est une diffamation; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.Auteur : Mahatma Gandhi - Source : Discours pendant la marche du sel.
- Plus l'homme est sensible, moins le sexe est un muscle!Auteur : Jean Rochefort - Source : Sans référence
- Tous les gens sont pareils: crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe.Auteur : Claude Mauriac - Source : Les Nouvelles Littéraires
- Bien que la chasteté soit également louable dans l'un et l'autre sexe, c'est une vertu dont l'un des deux n'est point jaloux, et qu'on célèbre seulement dans le plus faible.Auteur : Henry Fielding - Source : Les Aventures de Joseph Andrews et du curé Abraham Adams (1742)
- De ses refus d'apprêt oubliant l'artifice,
Indulgente à l'amour, sans fierté, sans caprice,
De son sexe cruel n'ayant que les appas.Auteur : André Chénier - Source : Elégies - L'amour est la clef de tout. Pas le sexe, pas la chiennerie que l'on confond un peu trop, ces temps-ci, avec la liberté d'aimer !Auteur : René Barjavel - Source : Dans France-Soir Magazine, 13 octobre 1984
- L'oeil bande. L'oeil bande avant le sexe. Il arrive même que l'oeil bande seul.Auteur : Paul Nougé - Source : Sans référence
- Les anges ont pas de sexe pour pas que ça pendouille quand ils s'envolent.Auteur : Jean-Marie Gourio - Source : Brèves de comptoir, 1988
- Le mineur est l'individu de l'un et l'autre sexe qui n'a point encore l'âge de dix-huit ans accomplis.Auteur : Code civil - Source : Article 388
- Être compris et vouloir être compris : une imposture. Basée sur toutes les erreurs des sexes.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Gel (1962)
- Les enfants ou leurs descendants succèdent à leurs père et mère, aïeuls, aïeules, ou autres ascendants sans distinction de sexe ni de primogéniture, et encore qu'ils soient issus de différents mariages.Auteur : Code civil - Source : Article 745
- La voix humaine contient, elle aussi, un nombre étonnant de signaux : dès la première phrase au téléphone, on sait à qui l'on a affaire, son sexe, son âge, sa culture, son humeur agressive, abattue ou érotique, et même son niveau social.Auteur : Boris Cyrulnik - Source : Les Nourritures affectives (1993)
- Le sexe est un art d'amateur. Les professionnels, hommes ou femmes, passent complètement à côté.Auteur : David Cort - Source : Social Astonishments (1963)
- Je pense pouvoir poser franchement deux postulats : premièrement, que la nourriture est nécessaire à l'existence de l'homme ; deuxièmement, que la passion réciproque entre les sexes est une nécessité et restera à peu près ce qu'elle est à présent. Je dis que le pouvoir multiplicateur de la population est infiniment plus grand que le pouvoir de la terre de produire la subsistance de l'homme.Auteur : Thomas Robert Malthus - Source : Essai sur le principe de population
- Amour = sexe + coeur.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
- Elle avait des bas de soie noire montant au-dessus du genou. Je n'avais pu encore la voir jusqu'au cul (ce nom que j'employais avec Simone est de beaucoup pour moi le plus joli des noms du sexe).Auteur : Georges Bataille - Source : Histoire de l'oeil (1928) (sous le pseudonyme de Lord Auch)
- Une planète est un corps androgyne, pourvu des deux sexes et fonctionnant en masculin par les copulations du pôle nord, et en féminin par celles du pôle sud.Auteur : Charles Fourier - Source : Le Phalanstère
- Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n'ont jamais rien a dire, mais elles le disent d'une façon charmante.Auteur : Oscar Wilde - Source : Sans référence
- La honte … En ai-je été nettoyée par Le Deuxième sexe ou au contraire submergée ? J'opte pour l'indécision : d'avoir reçu les clés pour comprendre la honte ne donne pas le pouvoir de l'effacer. Auteur : Annie Ernaux - Source : Mémoire de fille
- Ainsi pour faire l'amour. Il y faut une femme. Mais c'est trop, ou trop peu. Un sexe devrait suffire. Deux seins, des lèvres, une chevelure. Un certain mouvement qui animerait toutes ces merveilles. D'où une femme, quand même. Mais à faire, non faite.Auteur : Georges Perros - Source : Papiers collés 1 (1973)
- Le lien amoureux est lien de guerre et de commerce entre les sexes.Auteur : Christian Bobin - Source : Le Très-Bas (1992)
- Le sexe est le plus étrange apanage de la création. Hallucinant parce qu'il coule directement de la pensée.Auteur : Louis Calaferte - Source : Septentrion (1963)
- Le coeur est à l'âme ce que le sexe est au corps: c'est l'organe de son amour.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 1
- Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait.Auteur : Woody Allen - Source : Sans référence
- Il faut avoir patienté devant une cabine téléphonique occupée par une femme pour vraiment mesurer à quel point le beau sexe est bavard.Auteur : Frédéric Dard - Source : Le Pain des fossoyeurs (1957)
Les citations du Littré sur Sexe
- Quand on veut qu'un sexe résiste, on veut qu'il résiste autant qu'il faut, pour faire mieux goûter la victoire à celui qui attaque, mais non pas assez pour la remporterAuteur : FONTEN. - Source : Dial. II, Morts anc.
- C'est elle [la contrainte].... qui me fait passer sur des formalités où la bienséance du sexe obligeAuteur : Molière - Source : Éc. des mar. II, 8
- Ô gloire de ton sexe, ô miroir de ton âge !Auteur : TRISTAN - Source : Panthée, V, 9
- Jamais de ces ostentations si indécentes au sexe surtoutAuteur : MASS. - Source : Orais. fun. Madame.
- Il avait fait un fort ample recueil De tous les tours que le sexe sait faire ; Pauvre ignorant ! comme si cette affaire N'était un hydre, à parler franchementAuteur : Jean de La Fontaine - Source :
- Vous êtes d'un sexe et d'un rang qui vous met dans les bienséances du mondeAuteur : MASS. - Source : Élus.
- Le sexe en esprit nous surpasse ; Et l'on compte sur le Parnasse Neuf Muses contre un ApollonAuteur : PANARD - Source : Chans. et Vaudev. Oeuv. t. III, p. 399, dans POUGENS.
- Quand Despréaux fut sifflé sur son ode, Ses partisans criaient par tout Paris : Pardon, messieurs, le pauvret s'est mépris ; Plus ne louera, ce n'est pas sa méthode ; Il va draper le sexe fémininAuteur : FONTEN. - Source : Madrigal.
- Ce n'est plus cette reine éclairée, intrépide, Élevée au-dessus de son sexe timideAuteur : Jean Racine - Source : ib. III, 3
- Jamais de ces ostentations si indécentes au sexe surtout, de ces étalages vulgaires d'incrédulité....Auteur : MASS. - Source : Or. fun. Madame.
- Et tous ces vieux recueils de satires naïves, Des malices du sexe immortelles archivesAuteur : BOILEAU - Source : ib. X.
- Aucunes negligences que elle fait pour la fragilité du sexeAuteur : ORESME - Source : Thèse de MEUNIER.
- Ce n'est plus cette reine éclairée, intrépide, Élevée au-dessus de son sexe timideAuteur : Jean Racine - Source : Athal. III, 3
- Et même à notre sexe il est de bienséance De ne pas trop vous en presserAuteur : Corneille - Source : Agésilas, I, 2
- Ne cherchez point cette déesse [la Fortune], Elle vous cherchera : son sexe en use ainsiAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. VII, 12
- Il a pour tout le sexe une haine fataleAuteur : Jean Racine - Source : Phèdre, III, 1
- Et qu'en faveur du sexe ou de la qualité On ne fasse à pas une aucune indignitéAuteur : MAIRET - Source : Sophon. III, 1
- Entrez dans son coeur, et vous verrez qui a plus de part, de son sexe ou du vôtre, à tous ses tortillements, à ses minauderiesAuteur : GHERARDI - Source : Théât. ital. t. I, p. 560
- Commander à ses pleurs en cette extrémité, C'est montrer, pour le sexe, assez de fermetéAuteur : Corneille - Source : Hor. I, 1
- Il est bien plus aysé d'accuser l'un sexe que d'excuser l'autre ; c'est ce qu'on dict : le fourgon se moque de la paeleAuteur : MONT. - Source : III, 388
- Tous les discours [au théâtre] où une personne de son sexe parle de ses combats, où elle avoue sa défaite, et l'avoue à son vainqueur même, comme elle l'appelleAuteur : BOSSUET - Source : Comédie, 4
- Leur sexe aime à jouir d'un peu de liberté ; On le retient fort mal par tant d'austéritéAuteur : Molière - Source : Éc. des maris, I, 2
- La superstition est sans doute à craindre pour le sexe ; mais rien ne la déracine ou ne la prévient mieux qu'une instruction solideAuteur : FÉN. - Source : Éduc. filles, 7
- Osant braver les clameurs de leur sexeAuteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Ém. I
- Elle [la personne dont vous médisez] est peut-être d'un sexe où, sur certains points principalement, les tâches les plus légères sont essentiellesAuteur : MASS. - Source : ib.
Les mots débutant par Sex Les mots débutant par Se
Une suggestion ou précision pour la définition de Sexe ? -
Mise à jour le mardi 23 décembre 2025 à 21h33

- Sacrifice - Sacrilege - Sage - Sagesse - Sagesse_populaire - Saint_Valentin - Salete - Sante - Santé - Sante - Satisfaction - Satyre - Savant - Savoir - Savoir_vivre - Scandale - Scepticisme - Science - Scrupule - Sculpture - Secret - Secte - Seigneur - Sein - Semblable - Sens - Sensibilite - Sentiment - Separation - Séparation - Serenite - Sérénité - Sérieux - Service - Servitude - Seul - Seule - Sexe - Sexologie - Sexualite - Silence - Simplicite - Sincère - Sincerite - Sincérité - Singe - Snob - Sobre - Sociabilite - Societe - Sociologie - Sodomie - Soi_même - Soleil - Solitude - Solution - Sommeil - Sondage - Songe - Sot - Sottise - Soucis - Souffrance - Souffrir - Soulage - Soupçon - Sourire - Souvenir - Specialiste - Spectacle - Sport - Stabilite - Star - Statistiques - Stimulation - Stress - Style - Subjonctif - Succes - Suggestion - Suicide - Superflu - Superiorite - Supermarche - Superstition - Supplice - Survie - Suspicion - Systeme
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur sexe
Poèmes sexe
Proverbes sexe
La définition du mot Sexe est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Sexe sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Sexe présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
